Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque fait maison pour cheveu
a
3 juillet 2010 05:08
Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi

Alors voila avan ya 4an javai une belle chevelure , et pui jai connu les coloration chimique les fer a lisser la cataa .... mes cheveu se sontr transformer en si pe temp cest devenu de la paille je feser plusieur soin sa changer rien confused smiley

Pui cete anné jai decouvert du henne , jen et fait ver mars sa a bien nourri mes cheveu en tout ka jai senti le resulta jen et refé un autre en avril ou mai . Et la ojd jen et fé un neutre le resulta et superbe bref komme meme jaimerer retrouver mes cheveu naturel cest a dire long boucle je les ze en ba d epol mi-long enva dire . jai entendu parler de l'huile dolive melanger avec de lail je les preparer mai jai peuur de l'appliker jai peur d'obtenir de mauvai resultaa pouver vou maidez sil vou plaaai confused smiley Et si vou conesser des masque mirakle en va dire partager votre recette jen ai besoin grinning smiley


Waa Salem
O
3 juillet 2010 14:18
Aalikoum salam

j'ai pas compris, tu cherches un soin pour tes cheveux ou une technique pour les faire pousser + vite ?

car si le henna te les a bien nourris et bien continue cest que tes cheveux le supporte bien,

car huile d'olive+ ail cest généralement pour les personnes qui on des pertes de cheveux ou qui souhaitent obtenir une pousse + rapide il me semble mais tu n'as pas a avoir peur de l'utiliser ce ne sont que des produits naturels
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
3 juillet 2010 16:01
Slm , jee cherche un peu les deu lol sa me fai des soin et en meme temp ke mes cheveu pousse , oui je vais continuer a me fair du henne o moin 1foi tou les moi .

Mais l'huile d'olive et l'ail sa ren pa les cheveu cassan ou kwa ? jai pa envi d'agravé comme meme . Tu la deja esayé ??
Merci pr tes reponse en tou ka
a
3 juillet 2010 16:37
Salem je cherche les deu enfete d soin pr les cheveu et aussi une teknik pr les fair pouser plu vite smiling smiley

Ouais ta raizon jv continuer a me fair du henne parce ke sa leur fait du bien o moin 1foi tou les moi ! Et pr lail et luile dolive je vai me lancer demain inchaallah , ta deja essayer ??

Merci pr ta reponse
M
3 juillet 2010 16:52
Salam,

Le rassoul c'est thumbs up pour les cheveux! Tu mélange du rassoul avec de l'eau et tu rajoute de l'huile,, la matière est un peu granuleuse (faut pas que sa soit liquide faut que se soit a peine dur comme certain masque) tu va voir c'est top!
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
a
3 juillet 2010 16:59
Slm meknes - city , jai deja fai un rassoul o hamam sa ma rendu les cheveu sec mai jai pa mi de l'huile avk fodra ke jesaye avec de luile inchaAllah merci
O
3 juillet 2010 19:52
Citation
anissadu31 a écrit:
Slm , jee cherche un peu les deu lol sa me fai des soin et en meme temp ke mes cheveu pousse , oui je vais continuer a me fair du henne o moin 1foi tou les moi .

Mais l'huile d'olive et l'ail sa ren pa les cheveu cassan ou kwa ? jai pa envi d'agravé comme meme . Tu la deja esayé ??
Merci pr tes reponse en tou ka

Ne t'inquietes pas l'huile d'olive+ ail te feront tout sauf du mal a tes cheveux grinning smiley rien de + naturel

je n'ai testé que l'huile seule, et ça adoucit bien les longueurs et pointes donc tu n'as rien a craindre, et en ajoutant de l'ail cela activerait la pousse des cheveux mais a faire sur du long terme pour voir des résultats c comme tout.

Sinon tu as aussi le lait de coco pour la pousse, parcontre ça asseche assez les cheveux donc tu peux te contenter de l'appliquer uniquement sur les racines et tu badigeonne le reste de ta chevelure d'huile.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
3 juillet 2010 20:33
Oee merci je vai tester deja l'ail et luile dolive et je véré si sa marche bien au bout de 1moi comme mm

Merciii . Sinon ta pa d'autre recete que tu coner pr les cheveux ?
M
3 juillet 2010 22:21
Au plaizir anissadu31 yawning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook