Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un masque Effet bonne mine testé
M
28 octobre 2013 12:05
Salut les filles smiling smiley
Un petit masque que j'ai testé hier,et ça a donné un petit fouet d'éclat à mon visage et j'ai voulu donc partager avec vous:
*Une petite cuillère de farine
*Une P.C de miel
*Une P.C de lait
*Une P.C de levure boulanger
* un jus d'un demi citron ( pour celles qui en font une allergie,vous pouvez le remplacer avec de l'eau de rose)
Vous mélanger le tout et vous l'appliquez sur votre visage nettoyé ,vous laissez poser 1 heure,jusqu'à ce que ça devient sec; ensuite vous lavez à l'eau tiède et vous appliquez votre crème quotidienne.
Voili voilou,d'autres recettes :p je suis prenante ?
Il n’y a rien de trompeur qu’un sourire, et personne ne le sait mieux que ceux qui se cachent derrière ; certains exhibent leurs dents comme un avertissement pour leurs ennemis ; certains adoptent un visage rayonnant pour empêcher leurs larmes de couler ; d’autres revêtent des sourires ridicules pour masquer leurs peurs, mais il y aussi ce sourire rare vraiment sincère ; le sourire de celui qui sait que ses problèmes seront bientôt terminés
p
28 octobre 2013 17:28
J'ai déjà testé ce masque, il est super pour le visage, il le rend doux, propre et claire smiling smiley
petite astuce: le maizena à la place de la farine donne un meilleur résultat winking smiley
M
29 octobre 2013 00:46
Citation
perlune a écrit:
J'ai déjà testé ce masque, il est super pour le visage, il le rend doux, propre et claire smiling smiley
petite astuce: le maizena à la place de la farine donne un meilleur résultat winking smiley
Merci Perlune smiling smiley je testerai avec la maïzena cette fois-ci
Il n’y a rien de trompeur qu’un sourire, et personne ne le sait mieux que ceux qui se cachent derrière ; certains exhibent leurs dents comme un avertissement pour leurs ennemis ; certains adoptent un visage rayonnant pour empêcher leurs larmes de couler ; d’autres revêtent des sourires ridicules pour masquer leurs peurs, mais il y aussi ce sourire rare vraiment sincère ; le sourire de celui qui sait que ses problèmes seront bientôt terminés
M
29 octobre 2013 00:47
177 lectures et un seul partage d'astuces sad smiley
Z
29 octobre 2013 00:56
Coucou !

Moi je te conseille el ghassoul, c'est juste magique. Tu mets 2 cuillères à soupe de ghassoul, 1 cs d'huile d'olive, 1 cs de jus de citron, 1 cs d'eau tiède et 3 gouttes d'une huile essentielle que tu apprécies.

Tu laisses poser 20 minutes en humidifiant ton visage à chaque fois que le masque sèche et que ca tiraille un peu.

Après tu rinces et tu appliques de l'huile d'argan. Résultat garanti.

Sinon l'huile d'argan après s'être démaquillée et avant de dormir c'est super aussi.

Voilà pour ma petite contribution smiling smiley
29 octobre 2013 14:39
Salem
Je viens de tester ce masque j'ai changé la farine par du maizina j'ai mis 2 Pc au lieu de 1 résultat magnific
A refaire mais avec la moitié des ingrédients
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook