Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque contre l'acné
L
5 octobre 2018 10:44
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon masque contre l'acné s'il vous plaît
5 octobre 2018 11:00
bonjour,


j'ai fais un post sur mon expérience avec l'acné.
tu peux le consulter si tu veux->

clique ici
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
5 octobre 2018 11:23
Salam,

argile verte pure y a que ça de vrai.
2 fois par semaine laisser poser 10mn en couche épaisse sans laisser sécher (sinon ça dessèche trop la peau)
Ensuite hydrater avec un bon soin non comédogène.
Tu verras les résultats rapidement inchaAllah
L
5 octobre 2018 11:52
Merci ma sœur oui je vais voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/18 11:52 par Lamian.
L
5 octobre 2018 11:53
Merci mais ou est ce que je peux en trouver s'il te plaît ?
C
5 octobre 2018 11:55
Tu peux en trouver dans les magasins bio ou en pharmacie en tube comme ça : [www.onatera.com]
Citation
Lamian a écrit:
Merci mais ou est ce que je peux en trouver s'il te plaît ?
5 octobre 2018 12:16
Quand j'avais de l'acné, c'était uniquement sur le front et le médecin m'avait prescrit une pommade qui "rappe" la peau, ça me l'asséchait bien comme il faut donc par dessus je mettais une crème hydratante, au bout d'un mois ou deux, plus d'acné !
5 octobre 2018 12:20
Salam 'Aleykoum, tu te souviens du nom de la pommade ?
J'ai aussi des boutons qui pousse uniquement sur le front et c'est saoulant à la longue.

Citation
Bentley a écrit:
Quand j'avais de l'acné, c'était uniquement sur le front et le médecin m'avait prescrit une pommade qui "rappe" la peau, ça me l'asséchait bien comme il faut donc par dessus je mettais une crème hydratante, au bout d'un mois ou deux, plus d'acné !
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
5 octobre 2018 12:24
Alikoum Salam

Désolé je sais plus du tout, ça remonte à + de 10 ans grinning smiley

Demande à ton médecin.

Ce que je faisais aussi c'est presser un citron, et étalé sur le front, ça assèche les boutons
Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Salam 'Aleykoum, tu te souviens du nom de la pommade ?
J'ai aussi des boutons qui pousse uniquement sur le front et c'est saoulant à la longue.
5 octobre 2018 12:53
Ah ouais + 10 ans quand-même perplexe
Bah le truc c'est que mon médecin m'a déjà prescrit des pommade mais sa fait peu effets.
Après le citron je sais pas trop par ce que les boutons j'en ai presque plus, ce qui dérange c'est les traces rouge qui reste, sur les joues, le frond ...

Citation
Bentley a écrit:
Alikoum Salam

Désolé je sais plus du tout, ça remonte à + de 10 ans grinning smiley

Demande à ton médecin.

Ce que je faisais aussi c'est presser un citron, et étalé sur le front, ça assèche les boutons
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
5 octobre 2018 12:55
Ca fait des espèces de petites cicatrices ?

Oui +10 ans je suis plus tout jeune, enfin j'ai eu de l'acnée tot par rapport à toi
Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Ah ouais + 10 ans quand-même perplexe
Bah le truc c'est que mon médecin m'a déjà prescrit des pommade mais sa fait peu effets.
Après le citron je sais pas trop par ce que les boutons j'en ai presque plus, ce qui dérange c'est les traces rouge qui reste, sur les joues, le frond ...
5 octobre 2018 13:13
C'est des cicatrices creuses ou lisses ?
Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Ah ouais + 10 ans quand-même perplexe
Bah le truc c'est que mon médecin m'a déjà prescrit des pommade mais sa fait peu effets.
Après le citron je sais pas trop par ce que les boutons j'en ai presque plus, ce qui dérange c'est les traces rouge qui reste, sur les joues, le frond ...
L
5 octobre 2018 13:36
Merci ma sœur espérant que sa marche sur moi
5 octobre 2018 16:27
Oui enfaite c'est des cicatrices légère sur le visage, mais elle reste tout de même visible puisqu'elles sont un peu rouge
Citation
Bentley a écrit:
Ca fait des espèces de petites cicatrices ?

Oui +10 ans je suis plus tout jeune, enfin j'ai eu de l'acnée tot par rapport à toi
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
5 octobre 2018 16:29
Des cicatrices lisses, elles ne sont pas profonde, voir pas dutout mais sa reste quand-même visible. Le seul truc c'est que pour certaines elles sont plus rouge que d'autres, ducoup sq fait des petites plaques sur le visage :/
Citation
Bee a écrit:
C'est des cicatrices creuses ou lisses ?
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
5 octobre 2018 16:32
C'est pas des soins contre les boutons qu'il te faut mais contre les cicatrices d'acné. Le citron aide à les faire disparaître.
La bave d'escargot, le miel aussi.

Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Des cicatrices lisses, elles ne sont pas profonde, voir pas dutout mais sa reste quand-même visible. Le seul truc c'est que pour certaines elles sont plus rouge que d'autres, ducoup sq fait des petites plaques sur le visage :/
5 octobre 2018 17:08
Tiens je vais essayer la bave d'escargot par ce que j'ai entendu beaucoup d'avis positif la dessus.
Tu sais à peu près combien de fois par semaines il faudra l'appliquer sur la peau ?

Citation
Bee a écrit:
C'est pas des soins contre les boutons qu'il te faut mais contre les cicatrices d'acné. Le citron aide à les faire disparaître.
La bave d'escargot, le miel aussi.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
5 octobre 2018 17:22
Tous les jours si tu veux que ça parte le plus vite possible, voire deux fois par jour matin et soir.

Citation
Al-Ghurabâ a écrit:
Tiens je vais essayer la bave d'escargot par ce que j'ai entendu beaucoup d'avis positif la dessus.
Tu sais à peu près combien de fois par semaines il faudra l'appliquer sur la peau ?
6 octobre 2018 03:17
D'accord ça marche, je te remercie thumbs up
Citation
Bee a écrit:
Tous les jours si tu veux que ça parte le plus vite possible, voire deux fois par jour matin et soir.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
L
6 octobre 2018 05:03
Qui pourrait me donner le nom d'une crème hydratante pour peaux grasses s'il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook