Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MASQUE Cheveux et peaux
L
8 mai 2016 00:21
Selem 3leykoum les Muslimettes demain on est DIMANCHE et je me suis dit que ce serais cool de partager nôtre routine COCOONING Capillaire, Notre meilleure masque maison pour avoir une belle chevelure et un soin du visage et ou corps maison.

Moi personnellement je me gomme les pieds et le corps avec du bicarbonate de Soude mélanger a eu peu d'eau (Attention sa frotte fort donc y aller molo) mais la je suis a court d'idée pour un masque Maison de cheveux j'ai envie qu'il Pousse, qu'il brille qu'il soit plus soyeux et plus nourrit.

Si vous avais une astuce aussi pour les dents blanche je suis preneuse.
8 mai 2016 00:30
Salam
Pour les cheveux je fais un masque au jus d'oignon et ail je sais ça peut rebuter mais ça marche vraiment tes cheveux pousse vite et en plus cest un masque bourré en kératine alors tu auras une chevelure soyeuse à souhait!

Tu as quel type de cheveux?
I
8 mai 2016 00:49
Pour les cheveux, je fais un masque à base d’œufs, d'huile d'argan et d'huile de ricin. Je laisse poser ça en enroulant mes cheveux dans du film cellophane (ouai j'vous raconte pas la dégaine de fou Cool).

Sur le visage j'applique le célèbre masque cannelle + miel, c'est vraiment top et la peau est carrément nette après. En revanche attention aux peaux sensibles, ça fait pas de mal, mais j'ai la peau hyper rouge et en feu quand je le retire. Donc pour les peaux fragiles le doser avec moins de cannelle. Après ce masque une crème à base d'aloe vera est la bienvenue.

Pour les lèvres un gommage miel+sucre ne fait pas de mal smiling smiley

Pour le corps, j'utilise l'exfoliant orientale à l'huile d'argan qu'on trouve chez Yves Rocher qui est vraiment top ! La peau est toute douce et parfumée après In love!
M
8 mai 2016 07:07
Salam,
Pour ma part, lorsque j'ai la force, le courage et le temps de faire un bain d'huile pour mes cheveux, je mélange les huiles suivantes: coco, ricin, avocat. Moi aussi j'enroule mes cheveux dans du film transparent.

Pour le visage, j'ai un masque hydratant de la marque fleurance nature que je trouve géniale pour ma peau séche.

Voili voilou.
8 mai 2016 09:59
Salam,

Alors pour le visage sa sera un masque au curcuma pour estomper mes taches d'hyperpigmentation et éliminer mon acné.

Et pour les cheveux certainement un bain d'huile d'olive.

Pour ton gommage au bicarbonate tu fais comment ? tu mélange le bicarbonate avec autre chose que de l'eau?

Welcome
L
13 mai 2016 20:19
Selem 3leykoum les filles pour les cheveux j'ai fait aujourd'hui un masque miracle mes cheveux sont vraiment doux , lisse et soyeux le résultat ce vois immédiatement donc sa ma vraiment surprise dans le bon sens sa éclaircie un peu les cheveux par contre mais il est top je vous le recommande au moins tester le vous aller pas être déçue.

Masque a Base de CANNELLE, MIEL et Après shampooing (éviter la racine sa peu être irritant pour le cuir chevelu) Laisser poser 3 heures rincer vous vous aller vraiment être étonner

3leykoum selem
k
13 mai 2016 21:24
Super vous m'avez donné plein d'idées pour me faire des masques ce weekend ☺☺ Moi mon ingrédient préfèré pour les masque c'est l'huile de coco, vraiment je suis fan, ça rend la peau tou te douce et les cheveux brillant.
L
13 mai 2016 21:47
Pour le visage avoir un teint pure et éclatant aujourd'hui je me suis fait un sauna facial puis un masque a base de curcuma miel et huile d'olive j'ai peau toute douce et un teint éclatant (pas besoin de maquillage les filles le naturelle rien de mieux)
14 mai 2016 00:13
Salam lalla meriemma,

J'ai déjà fait le masque au curcuma mais il le laisse une couleur jaune sur la peauHeu
Comment est ce que tu l'appliques?
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Salam,

Alors pour le visage sa sera un masque au curcuma pour estomper mes taches d'hyperpigmentation et éliminer mon acné.

Et pour les cheveux certainement un bain d'huile d'olive.

Pour ton gommage au bicarbonate tu fais comment ? tu mélange le bicarbonate avec autre chose que de l'eau?

Welcome
14 mai 2016 21:36
Salam alaikom je suis en cure d'oignon et ail et j'ajoute un peu de miel et d'huile d'olive... pensez tu que l'on puisse le mettre sur les longueurs? Depuis combien de tps suis tu cette routine? As tu une idée contre l'odeur après le shampoing car ça pas la rose ce masque
I
15 mai 2016 10:03
Salam wa3likom

Ce serait sympa de partager les doses de ton masque avec nous qu'on puisse tester également

BarakALLAH oufik
Citation
Lyliahh a écrit:
Pour le visage avoir un teint pure et éclatant aujourd'hui je me suis fait un sauna facial puis un masque a base de curcuma miel et huile d'olive j'ai peau toute douce et un teint éclatant (pas besoin de maquillage les filles le naturelle rien de mieux)
15 mai 2016 19:14
salam ,
c'est vrai que ça laisse une couleur jaune mais elle s'estompe...pour l'application j'utilise un vieu pinceau pour pas avoir les ongles jaune fluo
15 mai 2016 21:27
Salam

Elle s'estompe juste apres que tu l'ai lavee? Parce que c'est justement ca mon problème la couleur reste même si je frotte avec un gant de toilette.....

Sinon je viens de découvrir les vertus du lait battu les filles! Parfait pour resserrer les pores de la peau et nettoyer du fait de son acidite dites moi ce que vous en pensez pour celles que ça intéresse winking smiley
L
16 mai 2016 00:42
Non aucune Couleur jaunâtre et pourtant je suis très blanche, je l'applique avec pinceau en couche épaisse et je laisse reposer 30 minutes environ ensuite je rince a l'eau clair puis je prend un gel nettoyant et je lave mon visage avec pour enlever tous les résidu. Essaye tu verra sa fonctionne bien.
16 mai 2016 00:49
Tu veux parler du lben ?
L
16 mai 2016 00:52
Selem 3leykoum , dans les masques y'a pas de dose précis moi ce que je fais c'est :

2 cuillères a Soupe de curcuma, 1 cuillère a soupe d'huile d'olive et 1 cuillères a soupe de miel a sa tu peux rajouter un demi citron facultatif. Il est préférable de faire un sauna facial avant comme sa sa ouvre les pores sa détend les muscle du visage et les impureté sorte mieux.
L
16 mai 2016 00:55
Normalement sa s'estompe Directement ta un teint clair et plus éclatant. Peut être que tu met trop de curcurma et ton mélange n'est pas assez homogène suit la recette que j'ai mit plus haut et tu m'en dira un retour
16 mai 2016 10:33
Oki je vais voir ce que ça donne merci!
Citation
Lyliahh a écrit:
Normalement sa s'estompe Directement ta un teint clair et plus éclatant. Peut être que tu met trop de curcurma et ton mélange n'est pas assez homogène suit la recette que j'ai mit plus haut et tu m'en dira un retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook