Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque cheveux
S
28 février 2012 12:38
Salam ailakom

quel masque pour cheveux secs?

kerastase c'est le meilleur mais moins cher ?
M
28 février 2012 16:47
Les masques naturels winking smiley
S
28 février 2012 17:51
c'ad des recette ?
K
28 février 2012 17:57
Salem,

pour avoir essayé tous les masques industriels, je peux te garantir qu'il n'y a rien de mieux que les produits naturels.

A savoir : huile d'argan, huile d'olive, huile de ricin, huile d'oignon, huile de coco et encore mieux : le beurre de karité !!!!

fais toi des bains d'huile régulierement en alternant à chaque fois et tu verras les cheveux sont super !!
m
28 février 2012 20:14
Bonsooir smiling smiley

La dernière fois je regardais Nouveau look nouvelle vie, et le coiffeur a dit que prendre simplement de la crème hydratante et que c'était très bien pour les cheveux secs. winking smiley
J'ai essayé et franchement j'ai bien aimé, avant de te doucher tu prends de la crème et tu l'appliques sur tes cheveux puis tu masses bien, et après tu te douches comme tu fais d'habitude.

Voila smiling smiley
S
28 février 2012 20:35
ok merci

j'ai pris le masque de provost le beurre de karité tu l'achete ou et les huiles ?
S
28 février 2012 20:35
j'essayerais aussi avec la crème hydratante
l
28 février 2012 20:43
pour moi le meilleur masque qui renforce le cheveux, les rend tout doux et brillants, c'est jaune d'oeuf+huile d'olive + miel
a
20 mai 2012 15:10
Pour quoi pas du karité il est hyper hydratant pour la peau et les cheveux.
J'ai découvert récemment un masque dans une box beauté, c'était un masque naturel à base de karité qui s'appel "pirogue sous la lune" un nom original dont je me rappel, moins du nom de la marque, je l'ai racheté une deuxième fois sur une boutique en ligne.
Sinon je n'ai jamais entendu parlé de la méthode crème hydratante ! Je vais le tester !!!
M
4 mars 2013 16:03
Salam ,
Les produit naturel c'est très bien pour les cheveux :huile de ricin,huile d'olive,huile de jojoba,huile d'amande douce ,huile de coco...ect

Recette de masque a l'avocat :

Ingredients:
-Avocat
-Eau
-Oeuf
Coupe en deux l'avocat,tu pend tout ce qui est a linterrieur et tu le met dans une boite tu l'ecras avec une fourchette et puis tu mes l'oeuf et puis remélange ,met de l'eau jusqua le masque soit un peu liquide.

Shoukran
4 mars 2013 17:22
merci pour cette recette ma belle, et on doit le faire avant le shampoing c'est bien ça ?? on doit le garder cb de temps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook