Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un masque capillaire qui fait des miracles
L
29 mars 2012 20:16
bonjour mes yabies d'amouur!
Voila, comme d'habitude je viens partager avec vous mes experiences soin et beaute. Vous le savez deja toutes, je suis obsedee de soins et de chuchottement.
J'ai decouvert pour vous un masque qui fait des miracles aux cheveux secs et cassants.
Alors, un yaourt nature+ 2 cuilleres a soupe de huile de beurre de karite + huile de jojoba.
Vous allez etre bluffees par le resultat, ils seront doux, soyeux, brillants et moins fins.

Jerrbou w reddo 3lia lakhbar, Mouaaaahhhhh alikom
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
29 mars 2012 20:41
Selem...merci Joya
M
29 mars 2012 21:35
Salam , merci beaucoup !

ou achètes-tu le beurre de karité ? et quelles sont les vertus de l'huile de jojoba ?
L
29 mars 2012 21:41
j'achete l'huile de beurre de karité en parapharmacie, la marque naturEsoin.
Sinon pour les vertus de la jojoba elle a des vertus assouplissantes et nourrissantes
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
S
29 mars 2012 21:52
si vous avez les cheveux bousillés par les plaques, brush, couleurs etc
vous avez l'huile de coco, c'est la seule huile qui pénètre la fibre capillaire
par contre , mieux vaut utiliser les huiles la nuit avant un shampoing parce que sinon ça poisse

l'huile de jojoba en effet est très réputée pour les cheveux, tout comme l'huile de camélia (les japonaises en raffolent) et celle de macadamia

pour des huiles d'excellente qualité, peu cheres et bio, vous pouvez trouver tout ça sur le site d'Aroma-Zone (ils ont également des recettes)

je vous mets de liens du site

[www.google.fr]


et les avis du site beauté test

[www.beaute-test.com]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
29 mars 2012 21:54
pardon pour le 2eme lien

javascript:ajaxGoSearch('/aroma-zone.php')
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
L
30 mars 2012 02:07
Citation
SARA la BATATA a écrit:
si vous avez les cheveux bousillés par les plaques, brush, couleurs etc
vous avez l'huile de coco, c'est la seule huile qui pénètre la fibre capillaire
par contre , mieux vaut utiliser les huiles la nuit avant un shampoing parce que sinon ça poisse

l'huile de jojoba en effet est très réputée pour les cheveux, tout comme l'huile de camélia (les japonaises en raffolent) et celle de macadamia

pour des huiles d'excellente qualité, peu cheres et bio, vous pouvez trouver tout ça sur le site d'Aroma-Zone (ils ont également des recettes)

je vous mets de liens du site

[www.google.fr]


et les avis du site beauté test

[www.beaute-test.com]

J'utilise déjà l'huile de coco mais sur les racines pour accélérer la repousse et aussi sur les pointes mais pas sur les longueurs. IL EST SUPER
Welcome
W
30 mars 2012 11:48
Merci Beaucoup les filles pour ces astuces , maintenant je sais ce que je vais faire ce weekend grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook