Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le masque.
23 octobre 2004 18:29
je ne sais pas si vous aussi en europe vous avez ces femmes qui non contentes de mettre un hijabe "normal" elles se cachent de la tete aux pieds avec du noire.

en plus elles sont souvent "coholés".

une fois dans un assenceur elles ont fait peur a une petite fille qui croyait etre en face de fantomes.

la question de voile je m'en contre fout personnellement mais la je trouve que c'est vraiment éxageré.

le plus comique c'est qu'elles peuvent voir les atouts des hommes mais les hommes ne voient que dalle des leurs.

je trouve ça terriblement laid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/04 18:53 par amir.
:o
h
23 octobre 2004 18:39
mdrrr ben c pr ça kel le mette pr se préserver completement mais ce la dépend d femme ki le mette yen a ki le mette car elles ont attein un degrés enorme vis a vis de Dieu yen a ki le mette car leur mari leur ordonne yen a ki le mette pr pa kon les reconnaissen ( ya u une histoire sur ça ) et voila et puis en koi ça te derange elle nuise pa a ta vie alors qc tu t'en fou chacun fait cky veux

salammm
23 octobre 2004 18:57
ça me derrange parceque les non musulmans vont se moquer de nous et vont s'eloigner de plus en plus de l'islam.

apres tout ce n'est pas obligatoire.

non?
:o
h
23 octobre 2004 19:23
oui c clair ke ce n'est pa une obligation
k
23 octobre 2004 20:22
Elles font ce qu elles veulent.On a le droit de s habiller comme on veut quand meme!!!

Et je doute que leurs but soit de mater les hommes!!
s
23 octobre 2004 23:50
C'est le retour de belphégor !!!


Je plaisante .
siryne
24 octobre 2004 03:43
de qui?
:o
k
24 octobre 2004 09:51
le retour du phantome de l'opera ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Z
24 octobre 2004 10:09
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c clair ke ce n'est pa une obligation


Comment ca c´est pas une obligation de porter le voile ?????
C´est nouveau ca!
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley...........grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Decidement, il faut tout vous apprendre:
Le voile est une prescription divine,donc une obligation, cependant on peut etre musulmane si on fait ces 5 pilliers sans pour autant mettre le voile, vous voila plus instruites mesdemoiselles smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
24 octobre 2004 10:11
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c clair ke ce n'est pa une obligation


hnina si tu as decider de porter le voile sans savoir que c ´était une obligation alors je suis encore plus admirative tbarkellah 3lik, je suis bluffé confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley smiling smileysmiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
24 octobre 2004 19:05
masque.
Auteur: khnouna (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2004 à 09h51


le retour du phantome de l'opera ....

" moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... "


--------------------------------------

je te demande de ne plus ecrire dans mes sujets pour ne pas m'ammener a lire ton pseudo.

il me cope l'appetit.
:o
24 octobre 2004 19:13
masque.
Auteur: Zackmtl (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2004 à 10h09


hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c clair ke ce n'est pa une obligation


Comment ca c´est pas une obligation de porter le voile ?????
C´est nouveau ca!
-------------------------------

c'est se masquer comme un zorro qui n'est pas une obligation.et c'est tres laid.

:o
k
24 octobre 2004 19:20
amir a écrit:
>
> je te demande de ne plus ecrire dans mes sujets
> pour ne pas m'ammener a lire ton pseudo.
>
> il me cope l'appetit.
>


tu n'as qu'à te créer ton propore site , et promis , je n'y participerai pas ...
alors d'ici , là je, participe où je veux , qd je veux ..
Moi , des fois , ce sont des posts qui me donnent la nausée , mais ça passe ...mais je me dis que c le fruit d'un esprit puéril , donc je passe l'éponge ....

signé : KHNOUNA !

KHNOUNA..................KHNOUNA......................KHNOUNA.............KHNOUNA
..............KHNOUNA..................KHNOUNA...............KHNOUNA

Bon appetit .
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
24 octobre 2004 19:23
Amir ,

Belphégor c'est une serie et un film qui raconte l'histoire du fantome de musée du louvre , et il est habiller pareil que les femmes que tu as vu dans l'ascenceur .

Tiens voilà un lien pour voir belphégor , mais il faut avoir peur !!!



[www.dunwich.org]
siryne
K
25 octobre 2004 11:57
salut amir,

en France il y a en beaucoup et c vrai que parfois ca fait peur meme si chacun fait ce qu'il veut je trouve quand meme que c exagéré et que ca doit faire peur aux enfants et parfois tu les vois acheter des strings c trop drole car en fin de compte elles se font encore plus remarqués que les autres filles et souvent elles sont bien kholés ce qui n'est pas anodin ...
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
25 octobre 2004 12:06
salam

personnellement, je pense qu'on est né avec un visage découvert, alors autant resté tel quel.

on est aussi né avec la religion...

et il y a certains comportements à adopter, certains vêtements à ne pas porter...

je ne pense pas que ce soit un mal de se voiler de la tête jusqu'aux pieds, au contraire, mais je trouve ça exagéré quand même...

de plus ça ne fait qu'alimenter les discussions parfois haineuses à l'encontre des musulmans.

un jour j'ai vu une femme voilée de la tête jusqu'au pied, mais en plus elle avait le voile qui lui cachait le visage,

et comme si ça n'était pas suffisant, ses mains étaient gantées...
on ne peut pas juger ces femmes-là, je n'ai que du respect pour elles,
mais si c pour ne pas se faire remarquer alors, c raté je pense.

je trouve ça dommage que si un jour je sois amenée à parler à l'une d'entre elles, que je ne vois qu'un tapis noir parlant en face de moi...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook