Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah ce masque ?
.
29 juillet 2020 18:08
Salam ,


Je suis à la bourre, comme souvent,jme speed pour aller faire une course, arrivée sur le parking,mon masque Oups oublié à la maison.

Obligée de faire demi tour . angry smiley
M
29 juillet 2020 18:10
Moi ca m'est arrivé chez le toubib et aussi quand je voulais acheter du pain. Pfffffff. Ca commence a saouler
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Salam ,


Je suis à la bourre, comme souvent,jme speed pour aller faire une course, arrivée sur le parking,mon masque Oups oublié à la maison.

Obligée de faire demi tour . angry smiley
.
29 juillet 2020 18:12
Oui ça me soule aussi.
Citation
Maneeel69 a écrit:
Moi ca m'est arrivé chez le toubib et aussi quand je voulais acheter du pain. Pfffffff. Ca commence a saouler
.
29 juillet 2020 18:13
Je suis pr le port du masque obligatoire mais j'avoue que c'est chiant quand on oublie ...
G
29 juillet 2020 18:13
Pourquoi vous ne mettez pas un sur le rétroviseur intérieur comme certains ?
.
29 juillet 2020 18:14
moi jsuis contre. je réutilise même les masques ptdr
Citation
Salaamm a écrit:
Je suis pr le port du masque obligatoire mais j'avoue que c'est chiant quand on oublie ...
.
29 juillet 2020 18:14
Cte honte.Oups
Citation
Gun Runner a écrit:
Pourquoi vous ne mettez pas un sur le rétroviseur intérieur comme certains ?
.
29 juillet 2020 18:15
Genre tu les mets combien de temps?


Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
moi jsuis contre. je réutilise même les masques ptdr
29 juillet 2020 18:16
Salam

Ça m'arrive touuut le temps ?
Il faut vraiment qu'on s'habitue à son port, que ça devienne un réflexe. Pourtant la boîte est à côté de la porte d'entrée mais j'oublie Oups

J'en mets aussi dans la boîte à gant et dans mon sac mais je ne pense pas à en remettre quand il y en a plus.
.
29 juillet 2020 18:17
Au travail je change tout les jours car on en a à disposition.

Sinon pour l'extérieur, j'ai toujours les mêmes masques dans la voiture.

Mais là, javais un foulard serré,donc il me fallait un masque qui s'attache à l'arrière, pour ça jsuis rentrée en prendre un.

sinon che pas ,ca doit faire un mois que je met les même. Heu
Citation
Salaamm a écrit:
Genre tu les mets combien de temps?
G
29 juillet 2020 18:18
Pourquoi tu as honte ?
Tu le spray un peu de parfum et il te sert aussi comme arabe magique ?
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Cte honte.Oups
.
29 juillet 2020 18:18
Oui faut que ça devienne une habitude,car on est pas prêt de s'arrêter à le porter.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ça m'arrive touuut le temps ?
Il faut vraiment qu'on s'habitue à son port, que ça devienne un réflexe. Pourtant la boîte est à côté de la porte d'entrée mais j'oublie Oups

J'en mets aussi dans la boîte à gant et dans mon sac mais je ne pense pas à en remettre quand il y en a plus.
.
29 juillet 2020 18:19
La classe . grinning smiley
Citation
Gun Runner a écrit:
Pourquoi tu as honte ?
Tu le spray un peu de parfum et il te sert aussi comme arabe magique ?
.
29 juillet 2020 18:20
Je pense que bcp de personnes ft comme toi.


Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Au travail je change tout les jours car on en a à disposition.

Sinon pour l'extérieur, j'ai toujours les mêmes masques dans la voiture.

Mais là, javais un foulard serré,donc il me fallait un masque qui s'attache à l'arrière, pour ça jsuis rentrée en prendre un.

sinon che pas ,ca doit faire un mois que je met les même. Heu
G
29 juillet 2020 18:21
Oui c'est très sympa et tendance tu verras que tu risques même de te faire accoster souvent
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
La classe . grinning smiley
.
29 juillet 2020 18:22
je pense aussi.

J'avais entendu à la télé,ils disaient que c'était un budget de 250e environ par famille pour les masques pour un mois.

Ça me paraît beaucoup.
Citation
Salaamm a écrit:
Je pense que bcp de personnes ft comme toi.
29 juillet 2020 18:25
Idem, je l'ai oublié une fois et m'en suis aperçu juste à quelques mètres du supermarché en le cherchant dans mon sac.

Le vigile me bloque à l'entrée et je lui que je l'ai oublié mais que j'avais juste un colis vite fait à récupérer et par chance il m'a laissé passer grinning smiley.

Même si c'est juste à 5minutes de chez moi, ça m'aurait soulé de faire demi-tour pour le chercher.

Du coup, je fais attention à toujours en avoir un dans le sac maintenant.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
i
29 juillet 2020 19:07
Salam,

Ça c'est rien, pense à tous ces bouleyhia, hipsters et autres barbus qui se tapent une de ces hontes tous les jours !

Au mieux, on dirait une version ambulante d'une revisite du tableau << l'origine du monde>>

Au pire, on dirait qu'ils sont tous en chemin pour aller se faire tailler un ticket de métro chez l'esthéticienne.

Tu es une chanceuse !

ptdr
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Salam ,


Je suis à la bourre, comme souvent,jme speed pour aller faire une course, arrivée sur le parking,mon masque Oups oublié à la maison.

Obligée de faire demi tour . angry smiley
P
29 juillet 2020 20:16
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu j utilise que des textiles j en laisse toujours dans la voiture et dans mon sac.
29 juillet 2020 20:32
Alikoum Salam

Sinon Tu As Masque A .... grinning smiley


[youtu.be]


grinning smiley



Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Salam ,


Je suis à la bourre, comme souvent,jme speed pour aller faire une course, arrivée sur le parking,mon masque Oups oublié à la maison.

Obligée de faire demi tour . angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 20:35 par TimeLaps2012.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook