Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN MASKE NATUREL POUR LE VISAGE
l
7 mars 2007 14:18
SALAM

pour partager avc vous klk petit astuces de bauté naturel,voici la recette

pour un visage byad et hydratt,melangez:

2 cuillere de farine avec le jus de citron et 3 cuillere du lait
laissez sechez 15 à 20 minute et vous verrez la différencethumbs up


ps:g l'ai jamai utiliser mé ma meilleure copine le mette 2 à 3 fois par semaine,et c'efficaceAngel


boussa
c
7 mars 2007 16:57
c un mask? ou gommage?
y
7 mars 2007 17:10
Citation
cendrillon_ho a écrit:
c un mask? ou gommage?



UN MASKE NATUREL POUR LE VISAGE smoking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
F
7 mars 2007 17:29
Moi j'utilise de la levure pour boulanger et c'est super. je la mouille treès légèrement et j'applique sur la visage apres avoir fait un sauna faciale et je le laisse sècher.

Il ne faut surtout pas parler ni sourire le temps de la pose pour ne pas que ça craquelle ensuite lorsque le tout est sec, je me mets au dessus de la vasque et j'enlève ce masque en faisant délicatement des gestes circulaires.

pour la touche finale j'hydrate bien entendu avec une crème Bioderma que j'ai acheté en pharmacie!
l
8 mars 2007 10:10
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Moi j'utilise de la levure pour boulanger et c'est super. je la mouille treès légèrement et j'applique sur la visage apres avoir fait un sauna faciale et je le laisse sècher.

Il ne faut surtout pas parler ni sourire le temps de la pose pour ne pas que ça craquelle ensuite lorsque le tout est sec, je me mets au dessus de la vasque et j'enlève ce masque en faisant délicatement des gestes circulaires.

pour la touche finale j'hydrate bien entendu avec une crème Bioderma que j'ai acheté en pharmacie!

Salam,

Et ça donne quoi comme résultat ? il sert à quoi ce masque ?
12 mars 2007 22:29
à toi zina...... ç vrai mais moi ç farine de pois chiche yaourt nature (pour l'hydratation) et citron (pour un teint biad)
l
12 mars 2007 23:54
Citation
osra a écrit:
à toi zina...... ç vrai mais moi ç farine de pois chiche yaourt nature (pour l'hydratation) et citron (pour un teint biad)

tu l'a resté?????
ça donne ki alorsmoking smiley

amicalement
14 mars 2007 21:34
Pour Zina , non perso je l'ais pas esayer mais ç une recette indienne et parais t-il çà marche !!!!! je l'ai vu au journal de la santé sur la 5 à 13h40 et ç une indienne qui ns as donné ç secrets de beauté franchement elle avait une peau magnifique!!
15 mars 2007 21:18
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
osra a écrit:
à toi zina...... ç vrai mais moi ç farine de pois chiche yaourt nature (pour l'hydratation) et citron (pour un teint biad)

tu l'a resté?????
ça donne ki alorsmoking smiley

amicalement

tu l'achete ou la farine de pois chiche stp smiling smiley ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
25 avril 2007 19:58
coucou les filles j'ai une question a vous posermoody smiley


ya t'elles parmi vous qui ont deja fais ce masque :jaune d'oeuf+cannelle

si oui ca donne quoi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook