Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mashallah la vidéo
j
2 janvier 2008 00:56
Salam alikoum,smiling smiley

je voulais vous faire patarger une vidéo que m'a fait découvrir une soeur

les paroles et les photos sont magnifiques crying(

je souhaite plein de bonheur aux futurs mariés 2008 In love

[www.dailymotion.com]
d
2 janvier 2008 10:12
Très belle vidéo ! In love


Les mariées indonésiennes avec leur tenues sont super belles !
f
3 janvier 2008 18:26
yawning smiley merci hanou

c'est trop beau maachaallah In love les mariées en hijab, les alliances, l'amour In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
3 janvier 2008 19:21
certains couple etait trop mimi machallah smiling smiley, j ai bien aimer oci la hénna faite o mains et o pieds qui sont passer sur ce clip, c etait simple mais si beau smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
3 janvier 2008 19:43
merci hbiba magnifique machaAllahIn love
j
3 janvier 2008 20:40
c'est clair ça donne envieIn love

je vous en prie les fillesyawning smiley
4 janvier 2008 08:08
ya un couple dont j'ai déja vu le reportage ( c'est najlita qui nous avait montré un site ou l'on ouvait visionner des vidéos de mariage) c le couple arabe ou il y a une soeur en hijab

Machallah sinon c'est clair que c'est mimi j'aime bien les paroles de la chanson
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
4 janvier 2008 11:54
ou anti bkhir inchalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook