Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mashallah trop mimi - comptez vous apprendre le quran à..
l
21 novembre 2017 21:18
Salam,

Comptez-vous apprendre le quran à vos enfants dès le plus jeune âge ?

J'aime bcp cette vidéo

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
21 novembre 2017 21:23
Ce serait bien ,de fois je regarde les chaînes religieuse sur la parabole et tu vois des gamins réciter le Coran ,des petits de bout de chou.
Ils font même des jeux éducatifs religieux .
F
21 novembre 2017 21:25
Darori j'ai pas envie que mes enfant se retrouvent en train de squatter devant les anges ou les marseillais ... comme des 3agoun
A
21 novembre 2017 21:26
Cette vidéo suinte la sagesse et la beauté de l'apprentissage du Coran, on sent le respect entre l'élève et le maître ! Instaurer une relation comme ça entre père et fils est l'objectif de tout père Zen
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
21 novembre 2017 21:34
Salam

oui inchAllah c' est un objectif que j'aimerais réaliser
tout à l'heure à la mosquée il y avait un professeur de tajwid qui corriger des enfants au micro, il y avait un enfant avec une voix de cristal waaw machAllah, impossible de me concentrer sur ce que je fesais quand il récitait.
21 novembre 2017 21:37
Salam,

Oui d'office inch'Allah In love. En espérant juste trouver le bon professeur...
l
21 novembre 2017 21:48
Vous comptez leur apprendre à quel age ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 novembre 2017 21:50
C un truc de ouf de voir des petits connaitre le coran parcoeur alors que nous on est enore à mal prononcer sourate al fatiha..
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Ce serait bien ,de fois je regarde les chaînes religieuse sur la parabole et tu vois des gamins réciter le Coran ,des petits de bout de chou.
Ils font même des jeux éducatifs religieux .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 novembre 2017 21:53
oui grv jss daccord
Citation
ArabianPanther a écrit:
Cette vidéo suinte la sagesse et la beauté de l'apprentissage du Coran, on sent le respect entre l'élève et le maître ! Instaurer une relation comme ça entre père et fils est l'objectif de tout père Zen
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 novembre 2017 21:54
alk slm,

c t quoi, c t un concours ?
Citation
sassbo a écrit:
Salam

oui inchAllah c' est un objectif que j'aimerais réaliser
tout à l'heure à la mosquée il y avait un professeur de tajwid qui corriger des enfants au micro, il y avait un enfant avec une voix de cristal waaw machAllah, impossible de me concentrer sur ce que je fesais quand il récitait.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 novembre 2017 21:54
ALk salam,

Le meme que dans la video lool
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Oui d'office inch'Allah In love. En espérant juste trouver le bon professeur...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
21 novembre 2017 21:58
Comment ça le bon prof ? perplexe
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Oui d'office inch'Allah In love. En espérant juste trouver le bon professeur...
l
21 novembre 2017 22:01
Salam aleykoum,

Les enfants ont une voix tellement magnifique quand ils récitent le Coran que j'ai à chaque fois envie de pleurer In love C'est tellement beau, apaisant.... C'est magnifiiiiiiique !

Moi je compte inchallah leur apprendre tout petit. L
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
21 novembre 2017 22:10
Salam

non, le mardi y a un prof de tajwid qui corrige les erreurs de lecture du coran.
Citation
leilamalabarr a écrit:
alk slm,

c t quoi, c t un concours ?
l
21 novembre 2017 22:11
Sourate ar Rahman récité par une jeune femme (ou adolescente jsp). Elle a une voix magnifique

Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
21 novembre 2017 22:16
Ben quelqu'un qui lui apprendra à réciter correctement quoi ^^.

Par exemple mes profs d arabe, la pédagogie c'était pas ça...

Do u understand?
Citation
--soult-- a écrit:
Comment ça le bon prof ? perplexe
-
21 novembre 2017 22:25
Merci pour ces précisions grinning smiley

Bon maintenant redescend de ton grand cheval 2 minutes si tu veux bien.. smoking smiley


La pédagogie est vraiment nulle c'est vrai, j'ai fait 7 ans d'école arabe et pas grand chose à la fin lol..
Je vois pas l'utilité d'étudier une sourate par coeur sans la comprendre en fait.. La récitation je m'en fous un peu en fait perplexe



Citation
Strawberry12 a écrit:
Ben quelqu'un qui lui apprendra à réciter correctement quoi ^^.

Par exemple mes profs d arabe, la pédagogie c'était pas ça...

Do u understand?
21 novembre 2017 22:41
Qu'est-ce que tu insinues là? Laisse mon cheval tranquille Cool

Ça c'est pcq t'es rifain... même après 15 ans ça n'aurait rien changé whistling smiley. C'est clair que si c'est juste pour la récitation c'est inutile mais si tu combines ça avec un vrai cours de religion pour enfant et l apprentissage de l'arabe c'est nickel
Citation
--soult-- a écrit:
Merci pour ces précisions grinning smiley

Bon maintenant redescend de ton grand cheval 2 minutes si tu veux bien.. smoking smiley


La pédagogie est vraiment nulle c'est vrai, j'ai fait 7 ans d'école arabe et pas grand chose à la fin lol..
Je vois pas l'utilité d'étudier une sourate par coeur sans la comprendre en fait.. La récitation je m'en fous un peu en fait perplexe
P
21 novembre 2017 22:43
Dans mes cours d'arabe, y a un petit qui est venu avec son grand frère, et il récitait des sourates par coeur (que moi-même je connaissais pas) c'était trop mignon et beau avec sa petite voix angélique In love
l
21 novembre 2017 22:47
C'est en grndissant qu'ils comprendront mieux et vraiment et crois ils seront contents d'avoir appris tout le coran petit quand leur cerveau etait en mode pc portable mdr
Citation
--soult-- a écrit:
Merci pour ces précisions grinning smiley

Bon maintenant redescend de ton grand cheval 2 minutes si tu veux bien.. smoking smiley


La pédagogie est vraiment nulle c'est vrai, j'ai fait 7 ans d'école arabe et pas grand chose à la fin lol..
Je vois pas l'utilité d'étudier une sourate par coeur sans la comprendre en fait.. La récitation je m'en fous un peu en fait perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook