Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masha'allah
b
7 février 2011 12:36
Salam alikoum rahmatulah wbarakatuh, écouterz s'il vous plait c'est magnifique, et je direz que sa maman doit être fière de son fils.

Allah y jazikom bel khir.

[www.youtube.com]
7 février 2011 12:51
machallah,,,, allah y hafdou
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
7 février 2011 17:40
c'est aux adultes de faire mieux que ça et de ne pas s'extasier devant ce garçon qui ne doit pas savoir la valeur de ce qu'il lit.
b
8 février 2011 20:44
Citation
michelp a écrit:
c'est aux adultes de faire mieux que ça et de ne pas s'extasier devant ce garçon qui ne doit pas savoir la valeur de ce qu'il lit.

à mon avis il doit savoir ce qu'il dit mieux que toi et franchement moi je trouve ça magnifique de voir un enfant de son age de réciter une partie de quran el karim de cet manière. Mais au faite toi as-tu compris ce qu'il dit ? Tu n'imagine pas l'importance et le pacte que ça a, toi tu n'a rien compris, et à mon avis tu n'est pas musulman pour le comprendre sinon tu ne t'exprimerais meme pas de cette manière alors évite de poster quand tu ne connais meme pas ce qu'il dit. Et comme je l'ai dit plus haut il doit savoir ce qu'il dit, un musulman ne se contente jamais de réciter sans comprendre, on est pas bete, on cherche toujours la signification de ce qu'on récite ou lit ou dit. Trempe ta langue dans du miel avant de parler
l
9 février 2011 11:07
Macha ALLAH..............Macha ALLAH.................Macha ALLAH
ALLAH I ZID BIL MOUSLIMINS INCHA ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook