Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masdames: préférez vous un boulot de cadre ou d'employé?
m
22 novembre 2006 11:33
franchement les filles

vous preferé une vie de cadre et finir le boulot super tard et avoir de l'argent
ou bien rentrer tôt et en profiter mais sans avoir beaucoup de tune

moi perso cadre ça m'interesse pas
c
22 novembre 2006 13:26
ni l'un ni l'autre je préfére rester chez moi et y pratiquer un truk.....participer avec une association par exemple.
O
22 novembre 2006 13:28
rentrer tot il y a pas que le travail ds la vie
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
22 novembre 2006 13:38
Citation
chochita_06 a écrit:
ni l'un ni l'autre je préfére rester chez moi et y pratiquer un truk.....participer avec une association par exemple.

les assocaiton c thumbs up moi j'en fait parti d'une pour aider des gens a apprendre a lire ecrire et plein d'autre chose
22 novembre 2006 13:40
Salam,


pareil rentrer tot, ma famille d'abord ! et si y a moyen le top du top c de rester chez soi et de s'occuper de tt le monde ! ca c l'ideal ms fo pas rever winking smiley


Salam
Nadia
H
22 novembre 2006 13:44
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
chochita_06 a écrit:
ni l'un ni l'autre je préfére rester chez moi et y pratiquer un truk.....participer avec une association par exemple.

les assocaiton c thumbs up moi j'en fait parti d'une pour aider des gens a apprendre a lire ecrire et plein d'autre chose

tu es rémunérée???
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
a
22 novembre 2006 13:48
Citation
Halia a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
chochita_06 a écrit:
ni l'un ni l'autre je préfére rester chez moi et y pratiquer un truk.....participer avec une association par exemple.

les assocaiton c thumbs up moi j'en fait parti d'une pour aider des gens a apprendre a lire ecrire et plein d'autre chose

tu es rémunérée???

moi je le fait en tant que benevole mais tu peut toujour demander au responsable de l'association
m
22 novembre 2006 14:06
moi personnellement je suis cadre et je fini vers 18h30 19h et je m'en plein pas parce que j'aime ce que je fait et pour l'instant personne ne m'attend à la maison a part ma télégrinning smiley

mais quand j'aurais des enfant je pense que je léverai le pied(tm)
22 novembre 2006 14:07
je prefere etre la boss(tm) et amenagé mes horaires comme bon me semblesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
22 novembre 2006 14:14
Citation
sarah33 a écrit:
je prefere etre la boss(tm) et amenagé mes horaires comme bon me semblesmoking smiley

Clap
r
22 novembre 2006 15:14
tt depend de l'ambition de chacune winking smiley

mais j'opte pour la reponse de sarah33
L
22 novembre 2006 15:16
Citation
sarah33 a écrit:
je prefere etre la boss(tm) et amenagé mes horaires comme bon me semblesmoking smiley

être la femme du bosse c'est encore mieux smoking smiley
k
23 novembre 2006 10:04
Citation
Lalafifi a écrit:

être la femme du bosse c'est encore mieux smoking smiley


Pkoi pas sa maîtresse ?
Tous les avantages , sans les inconvénients ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
23 novembre 2006 10:14
an employees that' s the better things parce que Si tes cadre eh ben tu cotise pas pr ta retraite.....grinning smiley

Sinon finir tard ça me derange pas desfois moin je vois une certaine personne mieux jme porte! evil
D
23 novembre 2006 12:53
Citation
Lalafifi a écrit:
être la femme du bosse c'est encore mieux smoking smiley

Salam,


ca serait l'idéal quand meme, elle à ses horaire et elle s'occuperait des fonctions annexes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
23 novembre 2006 19:14
là où je travaille le cadre quitte le boulot plus tùot que l'employéevil
p
23 novembre 2006 19:31
Moi je prefere incontestablement etre cadre

J'ai déjà eu un poste à responsabilités et même si je finissais super tard, que j'en ai eu une conjonctivite à force de bosser sur l'ecran avc mes lentilles etc etc

qu'est-ce j'aimais ça!

Gagner de l'argent, faire gagner son entreprise, avoir des personnes sous sa coupe que tu dois motiver c'est tellemenrt valorisant...

surtout quand t'es une arabe de 22-23 ans dans une boite où il n'y a que des "blancs" de + de 28ans.

On se fait des idées sur ce genre de postes. Moi ma 1ere règle pour m'en sortir, c'était l'organisation.

Les 1ers mois, c'était un fiasco, je bossais même le weekend , je ne parlais que de ça, je ne voyais pas grand monde en dehors de mes collègues.

Mais par la suite, j'ai mis au point des méthodes pour aller + vite, je me suis fixée certaines limites (ne pas rester au bureau après 20h... surtt que j'habitais à 1h), et surtout PROFITER pleinement des weekends. J'ai appliqué ce que j'apprenais au bureau à la maison, du coup je gérais super bien les courses, le ménage, les visites à rendre (j'habite seule donc je dois tout gérer).

Les cadres sont des femmes organisées, factuelles, opérationnelles. elles peuvent tout gérer (un dossier, le diner, un client, la famille)


Mon fiancé est pret à me laisser bosser pour s'occuper des enfants car il sait que la question professionnelle est très importante pour moi.

Mais je pense que quand j'aurais des enfants, inch'Allah, d'ici là je serais soit à mon compte,, soit dans un boulot qui permettra certaines flexibilités (travailler chez soi etc)

à part ça, j'ai eu une promotion cette semaine. Plus de yabi en journée, j'ai trop de taf! mais qu'est-ce que je suis contente tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
23 novembre 2006 20:49
j'ai l'ame d'une commandante grinning smiley

je veux commander et ne rien faire dc je veux etre cadre ds la fonction publique evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 20:49 par asma06.
B
23 novembre 2006 23:13
Citation
mariama_72 a écrit:
franchement les filles

vous preferé une vie de cadre et finir le boulot super tard et avoir de l'argent
ou bien rentrer tôt et en profiter mais sans avoir beaucoup de tune

moi perso cadre ça m'interesse pas

salam,

moi je prefere avoir des responsabilité avoir le boulot ds le domaine qui m interesse inchalah meme si ceci me demande beaucoup d energie smiling smiley

smiling smiley
:)
s
25 novembre 2006 19:23
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je prefere etre la boss(tm) et amenagé mes horaires comme bon me semblesmoking smiley

être la femme du bosse c'est encore mieux smoking smiley

bah moi, je suis la femme du boss, et avant ça j'étais (je le suis toujours, la fille d'un boss) Angelaprès mes études je suis restée longtemps à la maison j'ai cru j'allais mourir à rien faire!!!!
Alors je préfére travailler . Là je suis employée mais j'aimerais bien être cadre et si trop de boulot transfert des dossiers à la maison.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook