Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masculinité mal comprise
u
6 août 2016 23:57
salam. l'homme n'ose pas épouser une femme plus cultivée que lui pour ne pas se sentir inférieur. mais épouser une plus riche et parfois même compter completement sur elle et ses parents et vivre chez elle ne lui crée aucun sentiment d'infériorité sous prétexte que (ma3icha ghlat) vos avis..
7 août 2016 00:02
conclusion -> d'apres ce que tu dis, l'homme est un profiteur smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
u
7 août 2016 00:09
pas forcément. mais j'ai du mal à les comprendre
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
conclusion -> d'apres ce que tu dis, l'homme est un profiteur smiling smiley
.
7 août 2016 00:12
Qu'est ce que t'appelles la culture ? "être cultivé" c'est quoi ? Être intelligent ?

Ce qui me mène à te poser cette question : Qu'est ce que l'intelligence ?

Un papier encadré dans un mur ? Tels celui-ci :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si c'est ça, ça veut dire quoi ? Plus ta de papier de ce type (donc de diplôme), plus t'es "intelligente" ?

Personnellement, je ne saurais définir ce qu'est l'intelligence, c'est une notion trop vaste, concentré en un mot qui ne veut rien dire ...

Des exemples où l'on voit des gens sans diplomes être plus "intelligent" que des gens avec des diplomes, je peux t'en donner à la pelle ... Et même des exemples concrèts, de personnes que je connais réellement.

Cela étant dis, personnellement, qu'une femme soit plus intelligente que moi, ne me gênerais en rien ... Ca m'arrangerais même, si ça peut m'éviter d'avoir à me taper les exercices de maths de mes futurs enfants ^.^

Et pour le reste, évite de trop généraliser, les hommes ne sont pas tous des assistés.
Citation
unique asmaa a écrit:
salam. l'homme n'ose pas épouser une femme plus cultivée que lui pour ne pas se sentir inférieur. mais épouser une plus riche et parfois même compter completement sur elle et ses parents et vivre chez elle ne lui crée aucun sentiment d'infériorité sous prétexte que (ma3icha ghlat) vos avis..
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
7 août 2016 00:12
Tu t ai fais plaquée, tu oubliras dans quelques jours
Citation
unique asmaa a écrit:
salam. l'homme n'ose pas épouser une femme plus cultivée que lui pour ne pas se sentir inférieur. mais épouser une plus riche et parfois même compter completement sur elle et ses parents et vivre chez elle ne lui crée aucun sentiment d'infériorité sous prétexte que (ma3icha ghlat) vos avis..
7 août 2016 00:13
Donc au final , il n a aucune fierté. ..
u
7 août 2016 00:18
je parle en général
Citation
mchina a écrit:
Tu t ai fais plaquée, tu oubliras dans quelques jours
u
7 août 2016 00:25
je parle du niveau intellictuel non de l'intelligence. vous pensez qu'un bac plus 1 peut s'entendre avec une femme bac plus 10. je trouve que c'est plus frequent de voir un 0 dh de revenu avec une femme de 50 000 dh de revenu je généralise pas
Citation
.......... ! a écrit:
Qu'est ce que t'appelles la culture ? "être cultivé" c'est quoi ? Être intelligent ?

Ce qui me mène à te poser cette question : Qu'est ce que l'intelligence ?

Un papier encadré dans un mur ? Tels celui-ci :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si c'est ça, ça veut dire quoi ? Plus ta de papier de ce type (donc de diplôme), plus t'es "intelligente" ?

Personnellement, je ne saurais définir ce qu'est l'intelligence, c'est une notion trop vaste, concentré en un mot qui ne veut rien dire ...

Des exemples où l'on voit des gens sans diplomes être plus "intelligent" que des gens avec des diplomes, je peux t'en donner à la pelle ... Et même des exemples concrèts, de personnes que je connais réellement.

Cela étant dis, personnellement, qu'une femme soit plus intelligente que moi, ne me gênerais en rien ... Ca m'arrangerais même, si ça peut m'éviter d'avoir à me taper les exercices de maths de mes futurs enfants ^.^

Et pour le reste, évite de trop généraliser, les hommes ne sont pas tous des assistés.
j
7 août 2016 00:29
bonsoir

de mieux en mieux...

je croyais que les castes n existaient qu en Inde...
Citation
unique asmaa a écrit:
salam. l'homme n'ose pas épouser une femme plus cultivée que lui pour ne pas se sentir inférieur. mais épouser une plus riche et parfois même compter completement sur elle et ses parents et vivre chez elle ne lui crée aucun sentiment d'infériorité sous prétexte que (ma3icha ghlat) vos avis..
S
7 août 2016 00:50
Salam,

"Évite de trop généraliser" écrit celui qui a affirmé dans un autre commentaire que LES femmes sont des mauvaises langues ptdr

Au bûcher ponctuation, vous n'avez pas le droit d'énoncer cette vérité au public euh de généraliser evil








Citation
.......... ! a écrit:
Qu'est ce que t'appelles la culture ? "être cultivé" c'est quoi ? Être intelligent ?

Ce qui me mène à te poser cette question : Qu'est ce que l'intelligence ?

Un papier encadré dans un mur ? Tels celui-ci :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si c'est ça, ça veut dire quoi ? Plus ta de papier de ce type (donc de diplôme), plus t'es "intelligente" ?

Personnellement, je ne saurais définir ce qu'est l'intelligence, c'est une notion trop vaste, concentré en un mot qui ne veut rien dire ...

Des exemples où l'on voit des gens sans diplomes être plus "intelligent" que des gens avec des diplomes, je peux t'en donner à la pelle ... Et même des exemples concrèts, de personnes que je connais réellement.

Cela étant dis, personnellement, qu'une femme soit plus intelligente que moi, ne me gênerais en rien ... Ca m'arrangerais même, si ça peut m'éviter d'avoir à me taper les exercices de maths de mes futurs enfants ^.^

Et pour le reste, évite de trop généraliser, les hommes ne sont pas tous des assistés.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
.
7 août 2016 01:00
Mdrrrrr "ponctuation" >< Appelle moi faranight, je t'en pris winking smiley

Bon j'avou que pour le coup, tu marques un point mais les femmes maghrebines* sont bel et bien mauvaise langue c'est un fait ! (je me rattrape comme je peux)
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam,

"Évite de trop généraliser" écrit celui qui a affirmé dans un autre commentaire que LES femmes sont des mauvaises langues ptdr

Au bûcher ponctuation, vous n'avez pas le droit d'énoncer cette vérité au public euh de généraliser evil
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
7 août 2016 01:13
J'oublie ponctuation, ça marche Faranight winking smiley




Citation
.......... ! a écrit:
Mdrrrrr "ponctuation" >< Appelle moi faranight, je t'en pris winking smiley

Bon j'avou que pour le coup, tu marques un point mais les femmes maghrebines* sont bel et bien mauvaise langue c'est un fait ! (je me rattrape comme je peux)
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
M
7 août 2016 08:15
Je suis d'accord avec la 1ère partie, ça me gênerais que ma femme soit plu cultivée ou intelligente que moi, mais ça me gênerais tout autant que ma femme soit plus riche que moi.

Dépendre financièrement d'une femme je crois qu'il n y a pas pire humiliation pour un homme.
p
7 août 2016 08:16
Profiteur ? Parasite lui sierait mieux....
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
conclusion -> d'apres ce que tu dis, l'homme est un profiteur smiling smiley
7 août 2016 08:56
EN GENERALE,
quel femme magrebine va entretenir son mari, quelle famille magrébine va entretenir le mari de leur filles? ou tu as vue ça? Ça n existe pas, meme si ça existe ça dure 3 mois pour un pauvre bledard quand vous le ramener du bled, le temps qu il travail pour vous payer les factures, sinon vous lui ramener la police.
apres si tu as l habitude de payer le resto à ton renois qui ta plaqué pour une blonde ce n est notre fautes nous les mecs magrébinsHeu
Citation
unique asmaa a écrit:
je parle en général
7 août 2016 09:04
Mais perso je trouve que coucher avec une femmes intello en lui demandant de porter ses lunettes et particulierement excitantIn love avec le halal biensureptdr
Citation
unique asmaa a écrit:
salam. l'homme n'ose pas épouser une femme plus cultivée que lui pour ne pas se sentir inférieur. mais épouser une plus riche et parfois même compter completement sur elle et ses parents et vivre chez elle ne lui crée aucun sentiment d'infériorité sous prétexte que (ma3icha ghlat) vos avis..
u
7 août 2016 10:39
ça existe je connais des exemples.
je suis blonde pourquoi serais je plaquée pour une blonde
on dirais une maghrébine t'a plaquée ce n'est pas de la faute des autres maghrébines Angel

Citation
mchina a écrit:
EN GENERALE,
quel femme magrebine va entretenir son mari, quelle famille magrébine va entretenir le mari de leur filles? ou tu as vue ça? Ça n existe pas, meme si ça existe ça dure 3 mois pour un pauvre bledard quand vous le ramener du bled, le temps qu il travail pour vous payer les factures, sinon vous lui ramener la police.
apres si tu as l habitude de payer le resto à ton renois qui ta plaqué pour une blonde ce n est notre fautes nous les mecs magrébinsHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 10:43 par unique asmaa.
7 août 2016 11:42
wa a3laykoum as salam, j'aurais plus pensé, qu'ils ne veulent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux (conféré au bled, si elle a un métier qui rapporte gros avec de longues études, le mari la fait arrêté), par contre c'est vrai en france, y'a quand mm des hommes qui se contentent du chômage tandis que leurs femmes travaillent.
7 août 2016 11:54
tu raconte n'importe quoi asma smoking smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
salam. l'homme n'ose pas épouser une femme plus cultivée que lui pour ne pas se sentir inférieur. mais épouser une plus riche et parfois même compter completement sur elle et ses parents et vivre chez elle ne lui crée aucun sentiment d'infériorité sous prétexte que (ma3icha ghlat) vos avis..
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
u
7 août 2016 12:14
je t'assure que non smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
tu raconte n'importe quoi asma smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook