Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masculin???
b
29 mars 2004 18:33
salut
de nos jour tt lemonde parle de l`egalite entre femme et homme, mais tjrs en disiant que la femme est soumise, n`a pas de droit, moi je n mais il m`arrive parfois de sentir que les femmes ont commance a nous envahir avec leurs idiologie...

bref, je ne suis pas contre la femme, mais en regardant les liste de forum sur ce site j`ai constate qu`il ya une rebrique pour femme tant qu`il n y a pas pour homme par exemple....

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
m
29 mars 2004 18:44
Bannari...
A la demande de kanyamakan....
J'ai tout fais pour votre rubrique masculine...j'ai ouvert majida et moi un post que pour ça...mais il manquait vos encouragements.... eh !!! oui la femme ne peut pas tout faire contrairement à ce que l'homme d'aujourd'hui aura tendance à croire... Dans le fond.. et je ne m'adresse pas spécifiquement à toi... la femme est traitée comme une super woman, mais une fois elle ose réclamer l'appelation qui lui est due...ahhh! là ça plaît plus.. Si la femme réclame JUSTE CETTE APPELATION, CE TITRE... c'est qu'elle a longtemps été considérée comme celle qui fait bcp de choses à la fois...Rien que les tâches ménagères... c'est de l folie et tun vrai travail à temps plein que l'homme pourra faire après un long entrainement militaire !!!
Je ne pense pas que les femmes demandent à être supérieures, mais elle réclament simplement ce titre de ( super woman ) qu'elle mérite grandement! Ta mère et ta soeur en premier !
Bisous
PS: POur avoir une rubrique masculine..formulez votre demande auprès du webmaster, il vous répondra pour ça !
p
29 mars 2004 19:49
NoN MAIS ATTENDS PRIORITé AUX MESDAMES ET DEMOISELLES je deconne .

smiling smiley bienvenue à toi je vois que tu es nouveau parmis nous sinon pour le forum feminité ben sa ce voit que t'es jaloux na smiling smiley. je deconne !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
29 mars 2004 21:35
une femme vaut deux hommes, c'est un sage qui la dit mais je ne me rapelle plus qui !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
29 mars 2004 21:38
une sage ou bien une sagesse ?
z
29 mars 2004 21:45
sage ou sagesse peu importe, en tout cas s'était sûrement quelqu'un de très intelligent et conscient des réalités. winking smiley



Message edité (29-03-04 21:45)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
29 mars 2004 21:51
Salam arlikoum


Aicha, le sage c'est peut etre toi grinning smileywinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook