Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos mascaras et fond de teint et rouge à lèvres
m
23 avril 2013 00:59
bonsoir les filles quelle marque de mascara et fond de teint et rouge à lèvres ou gloss utilisez vous et quelle est la best dans chacun merci
23 avril 2013 04:20
Salut

Mascara : Volume Collagene de L'Oréal

Fond de teint : Accord Parfait numero R5 Sable Rosé.

Jamais de rouge a lèvres ou gloss.
f
23 avril 2013 07:40
Bjr mounitaa moi j'achete mais fond teint rouge à lévre et mascara avec forever je suis animatrice moi même et je consomme les produits et je te dire
qu'il son trés bien car il dure toute la journée ta plus besoins de te repoudrer le visage.
S
23 avril 2013 09:28
Salut,

Fond de teint : Lancôme Teint Idole Ultra 24h
Mascara : Diorshow (une tuerie)
Rouge à levre : Guerlain ou ceux de séphora. (surtout pas les l'Oréal qui n'ont quasiment pas de tenue)

smiling smiley
B
23 avril 2013 09:33
salam

fond de tein : mac ses maquillage des star mashallah quand je mets sa fait beau naturelle
rouge a lèvre l oreal sa tien bien
mascara l oreal ou maybeline Bye
23 avril 2013 09:38
Fond de teint : Accord Parfait numero R5 Sable Rosé.
Mascara : Diorshow iconic overcurl
Rouge à Lèvres ; rouge Dior nude couleur 618 twill
m
23 avril 2013 10:39
Merci les filles
23 avril 2013 16:11
Mascara Yves Saint Laurent effet faux cils

En ce moment plus de fond de teint : je laisse ma peau respirer ce mois-ci après je reprendrai ma bb crème Taaj combinée avec une noisette de crème hydratante au concombre,un ptit coup de terracotta brunettes et c'est parti mon kiki.
j
23 avril 2013 16:29
mascara: bareMinerals Curl and lenghten [3 ème fois que je l'achète, le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent]

fond de teint [quand nécessaire]: Vichy Aera teint fluide


Pas de rouge à lèvre
23 avril 2013 18:19
salam

mascara : Dior, Lancôme, YSL

fond de teint : calarins anti blemish

rouge a lèvre de tout de kiko a Dior en passant par l'oreal sephora ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
23 avril 2013 18:36
Ca fait belle lurette que j'me suis pas maquillé quotidiennement maintenant j'sors plus sans maquillage que maquillé, et le fond de teint c'est juste a une certaine periode ^^

j'ai le lancome ultra idole 24h
mascara j'ai le loréal million cil

pas d'rouge a levre enfin j'en ai mais j'en mets toutes les morts d'éveques, j'en ai de make up for ever, bourjois, agnés b etc ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
V
24 avril 2013 19:48
salamm.
Pour ma part pas de fond de teint, j'utilise le mascara de L'Oréal millions de cils et le rouge a lèvre qui tiens extrêmement longtemps c'est le rouge à lèvres vert fassi du bled !! je me ruine pas et c'est de loin la meilleure tenue que j'ai pu avoir. Sinon ya les sephora qui tiennent plutôt bien bisouutes
V
24 avril 2013 19:48
salamm.
Pour ma part pas de fond de teint, j'utilise le mascara de L'Oréal millions de cils et le rouge a lèvre qui tiens extrêmement longtemps c'est le rouge à lèvres vert fassi du bled !! je me ruine pas et c'est de loin la meilleure tenue que j'ai pu avoir. Sinon ya les sephora qui tiennent plutôt bien bisouutes
24 avril 2013 19:56
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salamm.
Pour ma part pas de fond de teint, j'utilise le mascara de L'Oréal millions de cils et le rouge a lèvre qui tiens extrêmement longtemps c'est le rouge à lèvres vert fassi du bled !! je me ruine pas et c'est de loin la meilleure tenue que j'ai pu avoir. Sinon ya les sephora qui tiennent plutôt bien bisouutes

salam

youyouy youyouyeeeeeee wa 3la slamtek a khti fine ghbarti on allait demandé a moukhtafoune de nous rendre ce service
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 avril 2013 11:41
Citation
mounitaa a écrit:
bonsoir les filles quelle marque de mascara et fond de teint et rouge à lèvres ou gloss utilisez vous et quelle est la best dans chacun merci
alors moi j' utilise ma crème hydratante de chez bioderma pour peaux sèche ou bien la sensi biafine ensuite lorque qu' il m' arrive d' avoir le teint terne j' utilise le produit l' oréal anti teint terne ensuite j' applique un fond de teint en stick de chez kiko ainsi que la poudre
comme mascara je mets le volume colosse au colagène de gemey ainsi que son eye liner en gel et comme rouge a lèvre les collection rouges pur couture de chez Yves saint laurent pour moi c' est les meilleurs ils ont des couleurs pigmentés parfaitement et une tenue vraiment longues durées
I
27 avril 2013 11:46
Salam les filles

Moi j'utilise un fond de teint crème d'Yves rocher, le mascara L'Oreal million de cils et rouge a lèvres L'Oreal.
V
27 avril 2013 12:25
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salamm.
Pour ma part pas de fond de teint, j'utilise le mascara de L'Oréal millions de cils et le rouge a lèvre qui tiens extrêmement longtemps c'est le rouge à lèvres vert fassi du bled !! je me ruine pas et c'est de loin la meilleure tenue que j'ai pu avoir. Sinon ya les sephora qui tiennent plutôt bien bisouutes

salam

youyouy youyouyeeeeeee wa 3la slamtek a khti fine ghbarti on allait demandé a moukhtafoune de nous rendre ce service

Wa3aleykoum salamm hahaha petiiiite rosee, a chaque fois que je reviens t'as un nouveau pseudo lol hahahahahahahahahaha moukhtafoune t'aurais pas aidé. Rien que sur jama3 lfna t'as plein de vendeuses de 3asser hihihihihihii yawning smiley
m
27 avril 2013 12:28
merci les filles
27 avril 2013 12:46
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
salamm.
Pour ma part pas de fond de teint, j'utilise le mascara de L'Oréal millions de cils et le rouge a lèvre qui tiens extrêmement longtemps c'est le rouge à lèvres vert fassi du bled !! je me ruine pas et c'est de loin la meilleure tenue que j'ai pu avoir. Sinon ya les sephora qui tiennent plutôt bien bisouutes

salam

youyouy youyouyeeeeeee wa 3la slamtek a khti fine ghbarti on allait demandé a moukhtafoune de nous rendre ce service

Wa3aleykoum salamm hahaha petiiiite rosee, a chaque fois que je reviens t'as un nouveau pseudo lol hahahahahahahahahaha moukhtafoune t'aurais pas aidé. Rien que sur jama3 lfna t'as plein de vendeuses de 3asser hihihihihihii yawning smiley


hhhhhhh mdrrr non tu trompe de personne la réfléchie encore un peu ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 avril 2013 14:14
mascara l'oreal million cil le meilleur pour moi je met pas de fond de teint a la place je me fait des uv et pour finir le gloss c séphora il tienne bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook