Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascarades Film
3 octobre 2011 16:39
Salam à tous,

Il est passé sur ARTE hier je l'ai revu pour la centième fois, vous l'avez regardé?

Intégralité du film Mascarade
F
3 octobre 2011 19:05
Et c'était qui ton personnage préféré? J'ai rigolé comme un gogol à la réplique - Moi ma soeur personne l'aime. LOoOOOoooooOOOL.

Les trois acteurs principaux sont bons, le décor trop chou (c'est chez les Chaouis), mais réalisation moyenne. Comédie pour filles.
f
4 octobre 2011 07:53
moi je l'avais vu au cinéma:très bien!
4 octobre 2011 10:04
Salam,

Fraisoo= Je trouve que les personnages ont tous un ptit truc bien à eux

-les chibanis qui se prennent tous le temps la poussière du "cortège du colonel" me rappellent mes oncles du bled
-Ringo quand il grimpe au mur, un cafard le mec lol!
-Les embrouilles entre Mounir et sa femme quand elle l'assomme avec l'oreiller sa me rappelle mon mari et moi
-Noredine Travolta quand il parle mi anglais mi arabe à son miroir
-La coiffeuse quand elle dit que le mec on dirait un "émir de dubai"

Mais je crois que j'ai un chouchou c'est le petit Amine une bombe cet enfant avec ses yeux, ses fossettes, il est trop chou !

moi j'ai deux répliques cultes : "Ingénieur Horticole, ingénieur tah nouars, Compléxi" mdr et quand Ringo imite le discours de Mounir "Stop et fin"

Shemsou'
M
4 octobre 2011 12:56
thumbs up
Je l'avais déjà vu et je suis tombé par hasard dessus sur Arte, c'est un bon film smiling smiley
Mais dommage qu'il n'y ai pas vraiment de fin Heu
5 octobre 2011 12:49
Salam,

c'est vrai qu'il y en a pas vraiment: ils sont mariés, sa femme veut un autre enfant, au village noredine a perdu
sa crédibilité au village ... mouais

Shemsou'
h
5 octobre 2011 15:01
je l'ai vu au hasard en ligne, c'est un bon film, surtout la scène du mariage au début ou la fille s'endort à coté de la marié!!!
M
5 octobre 2011 15:55
Citation
hopee a écrit:
je l'ai vu au hasard en ligne, c'est un bon film, surtout la scène du mariage au début ou la fille s'endort à coté de la marié!!!

C'est vrai que le début est bien!
Et j'aime beaucoup la chanson qu'il passe pendant le mariage
h
5 octobre 2011 17:43
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
hopee a écrit:
je l'ai vu au hasard en ligne, c'est un bon film, surtout la scène du mariage au début ou la fille s'endort à coté de la marié!!!

C'est vrai que le début est bien!
Et j'aime beaucoup la chanson qu'il passe pendant le mariage

c'est vrai la chanson est pas mal
M
5 octobre 2011 19:13
Voila la chanson

Cheb Salim-La3roussa In love J'aime trop
n
28 avril 2013 22:00
qui connait la chanson que Rym chante dans la voiture au debut? titre auteur? merci
23 juillet 2013 23:41
Citation
nadoushkaaa a écrit:
qui connait la chanson que Rym chante dans la voiture au debut? titre auteur? merci

Lamouni eli gharou mini de Hedi Jouini
Il y a aussi lotfi bouchnak qui la chante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook