Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara (non testé sur les animaux) ?
5 août 2019 18:53
Heeey !

Bon aujourd'hui je fais appelle à vos connaissances pour m'aider s'il vous plaît

J'aimerai racheter un nouveau mascara mais je ne sais pas lequel acheter étant donné que presque toutes les marques font des tests sur animaux donc c'est hyper relou ?

Des suggestions ?

Pour l'instant j'en utilise un de Maybelline New York mais tests sur animaux ?

Merci d'avance ?
F
5 août 2019 18:54
La marque Too Faced ne test pas sur les animaux
5 août 2019 18:57
Tu as déjà testé leurs mascaras ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
La marque Too Faced ne test pas sur les animaux
5 août 2019 19:01
Mascara Avril il est bio et fait des beaux cils ! D'ailleurs même leurs vernis à ongles sont trop bien
5 août 2019 19:01
Juste avec le titre je me suis imaginé un scientifique en train de mettre du mascara sur les paupières d'une femelle souris Oups
5 août 2019 19:04
Tu parles de quel modèle ? À moins qu'il y en ait qu'un seul?
Citation
Sipriene a écrit:
Mascara Avril il est bio et fait des beaux cils ! D'ailleurs même leurs vernis à ongles sont trop bien
5 août 2019 19:13
Un comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
المباتة للشر ولا طعام عكاس
J
5 août 2019 19:34
Lush, Body Shop et Kiko ne testent pas sur les animaux (pour Kiko j'ai un doute)
5 août 2019 19:39
Kiko j'ai aussi un doute mais il me semble qu'ils ont été racheté par les chinois !

Merci beaucoup ?
Citation
Jaime Lannister a écrit:
Lush, Body Shop et Kiko ne testent pas sur les animaux (pour Kiko j'ai un doute)
5 août 2019 19:47
La ou je travailler on vendait qu'un modèle et il me semble qu'un commercial de chez avril m'avais dit qu'ils fesait qu'un modèle, moi perso je l'utilise et toute mes collègues aussi l'utilisais, c'est carrément des clientes qui me l'ont fait connaître en plus il est pas cher et en plus de ne pas être utilisé sur les animaux il est complètement inoffensif pour nos cils et yeux
Citation
Be Happy a écrit:
Tu parles de quel modèle ? À moins qu'il y en ait qu'un seul?
5 août 2019 19:53
J'ai regardé sur internet il y a le modèle "longue tenue" et "volume" donc je ne sais pas trop tu me parles du quel du coup perplexe
Citation
Sipriene a écrit:
La ou je travailler on vendait qu'un modèle et il me semble qu'un commercial de chez avril m'avais dit qu'ils fesait qu'un modèle, moi perso je l'utilise et toute mes collègues aussi l'utilisais, c'est carrément des clientes qui me l'ont fait connaître en plus il est pas cher et en plus de ne pas être utilisé sur les animaux il est complètement inoffensif pour nos cils et yeux
5 août 2019 20:00
Desoler ma page est en anglais car je vis en angleterre mais c'est juste pour que tu vois c'est lequel

[www.ecco-verde.co.uk]

Cest le volume et il y en a que un d'après ma vérification
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai regardé sur internet il y a le modèle "longue tenue" et "volume" donc je ne sais pas trop tu me parles du quel du coup perplexe
5 août 2019 20:02
Merci ! yawning smiley
Citation
Sipriene a écrit:
Desoler ma page est en anglais car je vis en angleterre mais c'est juste pour que tu vois c'est lequel

[www.ecco-verde.co.uk]

Cest le volume et il y en a que un d'après ma vérification
5 août 2019 20:02
Regarde les avis aussi sur google dans différents site bio il est très bien noté
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai regardé sur internet il y a le modèle "longue tenue" et "volume" donc je ne sais pas trop tu me parles du quel du coup perplexe
5 août 2019 20:07
Je ten prie, il fait des cils vraiment volumineux, moi je me maquille pas beaucoup justement juste du mascara de temps en temps mais celui la mon mari il veux que je le mette seulement à la maison lol celui que je met pour sortir c'est celui de Dior car il est pas aussi volumineux que avril tu te rend compte lol ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Merci ! yawning smiley
5 août 2019 20:10
Ah oui quand même il doit avoir un effet ouf! ptdr
Citation
Sipriene a écrit:
Je ten prie, il fait des cils vraiment volumineux, moi je me maquille pas beaucoup justement juste du mascara de temps en temps mais celui la mon mari il veux que je le mette seulement à la maison lol celui que je met pour sortir c'est celui de Dior car il est pas aussi volumineux que avril tu te rend compte lol ptdr
5 août 2019 21:38
Il me semble que kiko et essence ne test pas que les animaux. Renseigne toi et vu le prix tu peux te permettre de tester smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Heeey !

Bon aujourd'hui je fais appelle à vos connaissances pour m'aider s'il vous plaît

J'aimerai racheter un nouveau mascara mais je ne sais pas lequel acheter étant donné que presque toutes les marques font des tests sur animaux donc c'est hyper relou ?

Des suggestions ?

Pour l'instant j'en utilise un de Maybelline New York mais tests sur animaux ?

Merci d'avance ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook