Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara téléescopique de L'OREAL
m
12 juin 2007 17:31
salut les filles,

Celle qui possèdent ce mascara, vous en pensez quoi?

Vous garder un mascara combien de temps en fait ma question serait plutôt combien de temps peut-on utiliser un mascara? (péremption)
c
12 juin 2007 17:38
je l'ai acheté recemment, et je pense que je vais m'y tenir définitivement, ayant de long cils, je n'ai pas besoin de les étoffer mais juste de les recourber, en plus avec la brosse de ce mascara, très souple, pas de paquet.

Durée de vie d'un mascara, 2 mois, 3 max.
I
12 juin 2007 17:47
Depuis un certain temps, chaque produit que tu achète, tu liras dessus combien de temps tu pourras le garder, en faite c’est en forme d’un petit pot ouvert et dedans y’a le nombre de mois pour garder le produit.
m
13 juin 2007 00:50
Franchement je l'ai acheté j'aime pas du tout, ayant les cils deja long ca n'a aucun effet sur moi par contre le "cil architecte" de l'oréal marche tres bien...c'est mon avis winking smiley
tanmirte chigan
s
13 juin 2007 09:30
salam a vous

moi j utilise le "skohing" de l oreal , j ai deja les cils long avec celui ci, mes cils arrivent juskau sourcils!lol
13 juin 2007 10:25
j'ai remarqué que bcp de rebeux ont des longs cils
nan?
s
13 juin 2007 11:36
Citation
sayana.z a écrit:
j'ai remarqué que bcp de rebeux ont des longs cils
nan?

ALLAH ou3alem:-)
tu as testé le téléscopik de l oreal?
13 juin 2007 11:39
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
j'ai remarqué que bcp de rebeux ont des longs cils
nan?

ALLAH ou3alem:-)
tu as testé le téléscopik de l oreal?

nan pk?
13 juin 2007 12:05
Citation
salya78 a écrit:
salam a vous

moi j utilise le "skohing" de l oreal , j ai deja les cils long avec celui ci, mes cils arrivent juskau sourcils!lol

je l'ai acheté par curiosité, et pour etre "shoking" il l'estOh j'ose pas le mettreconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
13 juin 2007 12:23
Citation
sayana.z a écrit:
j'ai remarqué que bcp de rebeux ont des longs cils
nan?


pas moi grinning smiley

ma tite soeur (16 ans) ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
13 juin 2007 12:24
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam a vous

moi j utilise le "skohing" de l oreal , j ai deja les cils long avec celui ci, mes cils arrivent juskau sourcils!lol

je l'ai acheté par curiosité, et pour etre "shoking" il l'estOh j'ose pas le mettreconfused smiley

bah pkoi?dommage pour toi sarah:-)
moi franchementje lé opté il est térrible, il me va très bien el hamdoulillah et en plus il s enléve facilement rien k avec de l eau!!!!
s
13 juin 2007 12:25
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
j'ai remarqué que bcp de rebeux ont des longs cils
nan?

ALLAH ou3alem:-)
tu as testé le téléscopik de l oreal?

nan pk?

lol bah parce k c le titre du sujet! tu me tues!lol
13 juin 2007 12:40
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam a vous

moi j utilise le "skohing" de l oreal , j ai deja les cils long avec celui ci, mes cils arrivent juskau sourcils!lol

je l'ai acheté par curiosité, et pour etre "shoking" il l'estOh j'ose pas le mettreconfused smiley

bah pkoi?dommage pour toi sarah:-)
moi franchementje lé opté il est térrible, il me va très bien el hamdoulillah et en plus il s enléve facilement rien k avec de l eau!!!!

avec on voit mes cils a 20 kmsconfused smiley c'est jolie mais sa fait trop

je le garde pour les occas c'est pas gravetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
13 juin 2007 14:22
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
j'ai remarqué que bcp de rebeux ont des longs cils
nan?

ALLAH ou3alem:-)
tu as testé le téléscopik de l oreal?

nan pk?

lol bah parce k c le titre du sujet! tu me tues!lol

ah oué escuse lol
nan jlé pas utilisé
l
13 juin 2007 18:01
Le mascara "INIMITABLE" de CHANEL est trop bienClap, j'ai recu un echantillon smoking smiley ca fait de tres beaux cils In love
N
14 juin 2007 12:00
Citation
marocaine026 a écrit:
Franchement je l'ai acheté j'aime pas du tout, ayant les cils deja long ca n'a aucun effet sur moi par contre le "cil architecte" de l'oréal marche tres bien...c'est mon avis winking smiley

C'est exactement la meme chose pour moi, je n'ai pas du tout aimé !! je suis donc revenue sur cils architecte que je trouve très bien !!
s
15 juin 2007 09:30
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam a vous

moi j utilise le "skohing" de l oreal , j ai deja les cils long avec celui ci, mes cils arrivent juskau sourcils!lol

je l'ai acheté par curiosité, et pour etre "shoking" il l'estOh j'ose pas le mettreconfused smiley

bah pkoi?dommage pour toi sarah:-)
moi franchementje lé opté il est térrible, il me va très bien el hamdoulillah et en plus il s enléve facilement rien k avec de l eau!!!!

avec on voit mes cils a 20 kmsconfused smiley c'est jolie mais sa fait trop

je le garde pour les occas c'est pas gravetongue sticking out smiley

bah moi aussi on lé voit a 30km meme!!! et j ai pas honte!lol
enfin satisfaite kan mm du produit c le principale
f
15 juin 2007 15:14
moi je suis fidèle à l'effet faux cils de YSL
S
19 juillet 2007 16:45
Salam

moi je viens de l'acheter pour tester suite à vos commentaire et franchement il ne me fait rien d'exceptionnel thumbs down comparé au shoking de L'oreal thumbs up

Donc moi je recommande le masacara shoking de l'oreal et surtout pas le mascara telescopique evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
19 juillet 2007 21:43
Cela dépend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook