Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara gel sourcils
M
2 novembre 2006 12:46
Salam smiling smiley

apparement il existe dans le commerce des mascaras gels transparents pour sourcils, est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé. Est ce que ça permet de sculpter les sourcils sans que ça bouge ?
P
2 novembre 2006 13:12
oui, ça existe, ça sculpte, ça ne bouge pas ... mais c'est trop mochethumbs down! on dirait que t'as mis du gel sur les sourcils!!!eye popping smiley
j'ai essayé plusieurs marque (je ne me souviens plus exactement des noms ça doit remonter à un an!), et depuis, j'utilise le mascar very long de agnès B. Pour avoir un effet vraiment naturel, j'en met une couche très fine (en evitant de toucher ma peau avec le pinceau!!)que je laisse un peu secher, puis je redessine la forme de mes sourcils avec mes doigts.ensuite, j'enlève tout ce qui est en trop.on ne voit pas du totu qu'il y a du mascara.
ils tiennent en place toute la journée et ne collent pas.
p.s: je ne m'épile pas les sourcils, ils sont plutôt épais et c'est difficle de les avoir bien en place!
M
2 novembre 2006 13:15
Citation
khira a écrit:
oui, ça existe, ça sculpte, ça ne bouge pas ... mais c'est trop mochethumbs down! on dirait que t'as mis du gel sur les sourcils!!!eye popping smiley
j'ai essayé plusieurs marque (je ne me souviens plus exactement des noms ça doit remonter à un an!), et depuis, j'utilise le mascar very long de agnès B. Pour avoir un effet vraiment naturel, j'en met une couche très fine (en evitant de toucher ma peau avec le pinceau!!)que je laisse un peu secher, puis je redessine la forme de mes sourcils avec mes doigts.ensuite, j'enlève tout ce qui est en trop.on ne voit pas du totu qu'il y a du mascara.
ils tiennent en place toute la journée et ne collent pas.
p.s: je ne m'épile pas les sourcils, ils sont plutôt épais et c'est difficle de les avoir bien en place!


Ok merci Khira winking smiley
S
2 novembre 2006 13:39
Personnellement j'avais essayé le mascara transparent de sephora mais bof bof...Je trouve qu'au final mes cils sont super secs..donc j'ai vite abandonné!
j
3 novembre 2006 15:00
Coucou !

Moi j'utilise le mascara pr sourcils de Bourgeois depuis un an et il me va très bien.
J'ai les sourcils très épais et ce produit m'aide à les discipliner et il ne colle pas!
Il est tellement bien que une fois mis tu en oublies meme que tu as mis du mascara sur les sourcils !
S
3 novembre 2006 16:21
Erf je viens de réaliser que c pour SOURCILS!! Bravo je sors, je suis a coté de la plaque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook