Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara qui sèche
H
1 septembre 2007 17:35
je mets le prix pour des mascaras qui sèchent...tous! que faire pour éviter ça? merciiiiiiiii
c
1 septembre 2007 17:47
tu me les envoies, moi j'hachete le mascara et je voudrais bien que ca séche, j'adore quand ca séche moi! smiling smiley

Pour les applique, je mets d'abords une couche de mascara transparent (séphora) et ensuite j'applique mon mascara sec (j'avais celui de Agnés.b brun. mais ca me fait chier de recommander juste pour le mascara!). voila mon astuce ma belle!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
1 septembre 2007 18:12
ok, je te les envoie lool
p
1 septembre 2007 18:21
comment éviter ça ?

bien fermer ton mascara après chaque utilisation, déjà smiling smiley

s'il sèche car il arrive en fin de course, lâche l'affaire et jette le (mais pas la brosse lolgrinning smiley ça se récupère winking smiley), le maquillage aussi a une péremption

sinon, tu peux mettre un peu de creme de jour dedans et bien mélanger avc la brosse, ça prolongera la durée de vie de quelques temps (mais pas trop longtemps, sinon bonjour ls conjonctivites sad smiley)

et ne pas faire l'erreur de mettre de l'huile de ricin dedans (l'huile censé fortifier les cils, mdrrr)

car je l'ai fait une fois avc un mascara HS , résultat : ça coulait de partout , ça ne séchait jamais , ça n'adhérait pas , j'avais plein de traces, une vraie cata grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
1 septembre 2007 18:21
Quand tu sors la brosse du tube de mascara, tourne la legerement en meme tps. Si tu la sors d un coup ca fait un appel d air, et celui rentre et seche ton mascara.
Idem, ne pas sortir et rentrer la brosse dans le tube par a-coups pour chercher le mascara. je sais pas si vous voyez ce ke je veux dire perplexe
Mais faut eviter les appels d air pour ne pas que ca seche.

Comme choupinette je trouve que ca fait moins de paquets quand le mascara est un peu sec.
A
1 septembre 2007 18:59
Citation
petit chat a écrit:
sinon, tu peux mettre un peu de creme de jour dedans et bien mélanger avc la brosse, ça prolongera la durée de vie de quelques temps (mais pas trop longtemps, sinon bonjour ls conjonctivites sad smiley)

et ne pas faire l'erreur de mettre de l'huile de ricin dedans (l'huile censé fortifier les cils, mdrrr)

car je l'ai fait une fois avc un mascara HS , résultat : ça coulait de partout , ça ne séchait jamais , ça n'adhérait pas , j'avais plein de traces, une vraie cata grinning smiley

mdr tu bosserais pas dans un laboratoire garnier toi grinning smiley
p
1 septembre 2007 19:45
lol

pas du tout grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
2 septembre 2007 20:22
merci pour vos réponses les filles et merci pour la mise en garde concernant l'huile de ricin...j'ai lu ça sur le net et j'étais prête à faire la bêtiseconfused smileyhihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook