Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara pour yeux léger pas trop prononcé...
Y
2 novembre 2018 17:19
Salam,

Ça existe un mascara pour yeux avec une texture légère car je trouve les autres mascaras trop prononcés du coup pour se démaquiller les yeux ça devient pénible il yen a trop a enlever.

Merci de m'aider.
2 novembre 2018 17:34
Je n'ai pas de marque en tete.

Les quelques fois que je me suis maquillee dans ma vie, je sais qu'il y a une methode d'appliquer le mascara.

Faut mettre du mascara uniquement sur les cils superieurs. Pas mettre sur celles inferieurs pour eviter que ca fasse trop et aussi pour ne pas marquer les cernes s'il y a.

Pour mettre du mascara sur les cils superieurs on met de la poudre ou du talc. Cela protege les cils de venir en contact directement avec la subtance et le mascara ne fait pas des paquets.
M
2 novembre 2018 17:37
1) si c'est pr dehors c'est pas permis
2) si t'en met pas tu perdras pas ton temps a l'enlever c'est pas plus simple que ça .
Heureux de t'avoir aider .
2 novembre 2018 17:43
Une methode pour eviter le mascara si tu as absolument envie de mettre quelque chose, c'est d'utiliser l'applicateur d'un ancien mascara et mettre de l'huile bio special protection cils.
2 novembre 2018 17:46
salam aleykoum.

je sais que ce n'est pas le sujet mais tu peux te demaquiller avec de l'huile de coco , ça demaquille parfaitement et pas besoin de repasser plusieurs fois pr que le mascara ou fond de teint s'enlève. puis je met un peu de savon pour enlever le surplus d'huile.

Citation
Yasmine* a écrit:
Salam,

Ça existe un mascara pour yeux avec une texture légère car je trouve les autres mascaras trop prononcés du coup pour se démaquiller les yeux ça devient pénible il yen a trop a enlever.

Merci de m'aider.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2018 17:57
Salam

J'utilise celui de l'oréal depuis toujours (millions de cils). J'en ai testé d'autres mais je reviens toujours à celui là. Une seule couche suffit quand tu l'applique correctement et du coup ça reste très léger.

Ce qui donne cette sensation de texture lourde c'est quand tu appliques plusieurs couches. Je ne comprends pas les filles qui mettent 2 ou 3 couches de mascara. Souvent ça fait des paquets et ça ne fait pas naturel.
Y
2 novembre 2018 18:03
OK merci je ne savais pas ça
A tester j'espère de temps en temps, on verra.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'utilise celui de l'oréal depuis toujours (millions de cils). J'en ai testé d'autres mais je reviens toujours à celui là. Une seule couche suffit quand tu l'applique correctement et du coup ça reste très léger.

Ce qui donne cette sensation de texture lourde c'est quand tu appliques plusieurs couches. Je ne comprends pas les filles qui mettent 2 ou 3 couches de mascara. Souvent ça fait des paquets et ça ne fait pas naturel.
Y
2 novembre 2018 18:04
Je ne savais pas non plus merci du conseil.
Citation
DB & PP a écrit:
Une methode pour eviter le mascara si tu as absolument envie de mettre quelque chose, c'est d'utiliser l'applicateur d'un ancien mascara et mettre de l'huile bio special protection cils.
2 novembre 2018 18:09
Je ne l'ai jamais fait, lu sur le net. Pour l'huile c'est n'importe quelle huile benefique.
Citation
Yasmine* a écrit:
Je ne savais pas non plus merci du conseil.
C
2 novembre 2018 18:51
Prends du mascara deccouleur marron ça fera bien plus naturel que le noir.
P
2 novembre 2018 18:55
Aleikoum salam,

Perso je prends un mascara de chez Yves Rocher, qui convient aux yeux sensibles, et qui est léger, c'est le mascara "longueur 360°".
Le rendu est naturel, il ne fait pas de paquets.
Il n'est pas waterproof, ce qui facilite le démaquillage.
Il existe en noir et marron.
Y
2 novembre 2018 20:05
Merci beaucoup pour le conseil mais J'en ai acheté déjà deux de chez Yves Rocher un c'est sexy pulp
Et l'autre il est doré
Mais les 2 trop prononcés mais ils allongent bien les cils.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Aleikoum salam,

Perso je prends un mascara de chez Yves Rocher, qui convient aux yeux sensibles, et qui est léger, c'est le mascara "longueur 360°".
Le rendu est naturel, il ne fait pas de paquets.
Il n'est pas waterproof, ce qui facilite le démaquillage.
Il existe en noir et marron.
R
2 novembre 2018 20:05
Salam ,

Et autre point important pour celles qui ne vivent pas encore chez papa et maman et qui n'ont pas forcément un budget maquillage démesuré, il n'est pas cher thumbs up
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Aleikoum salam,

Perso je prends un mascara de chez Yves Rocher, qui convient aux yeux sensibles, et qui est léger, c'est le mascara "longueur 360°".
Le rendu est naturel, il ne fait pas de paquets.
Il n'est pas waterproof, ce qui facilite le démaquillage.
Il existe en noir et marron.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
2 novembre 2018 20:38
Et les filles avec les faux cils
Je te jure on' dirait un balai sur chaque paupière tellement ça fait moche et artificiel grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'utilise celui de l'oréal depuis toujours (millions de cils). J'en ai testé d'autres mais je reviens toujours à celui là. Une seule couche suffit quand tu l'applique correctement et du coup ça reste très léger.

Ce qui donne cette sensation de texture lourde c'est quand tu appliques plusieurs couches. Je ne comprends pas les filles qui mettent 2 ou 3 couches de mascara. Souvent ça fait des paquets et ça ne fait pas naturel.
2 novembre 2018 20:40
Les mascaras l oreal sont pas mal et s enlèvent facilement aussi thumbs up
Mais le meilleur selon moi est le better than sex ( résultat visible so si tu cherches un truc discret il fera pas l affaire)
Welcome
2 novembre 2018 21:50
Ouui j'ai du mal quand ça fait trop fake Ill

A la rigueur les faux cils qui se posent cil à cil, les individuels là bah je trouve ça bien plus joli que ces faux cils balais comme tu dis.

Citation
Hafsasofia a écrit:
Et les filles avec les faux cils
Je te jure on' dirait un balai sur chaque paupière tellement ça fait moche et artificiel grinning smiley
2 novembre 2018 21:52
Salam Le yves rocher a un beau rendue effet faux cils sur les petit cils ou il et juste facile à demaquille?
P
2 novembre 2018 23:48
Le "longueur 360°" n'a pas du tout un effet faux cil.

Il recouvre seulement le cil avec légèreté, je ne trouve pas qu'il allonge, sauf si on a les bouts de cil plus clairs, mais c'est juste un effet visuel, ça n'allons pas les cils courts.
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Salam Le yves rocher a un beau rendue effet faux cils sur les petit cils ou il et juste facile à demaquille?
3 novembre 2018 00:36
Les mascaras essence chez auchan pas cher et très léger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook