Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara pour avoir des cils de fouuuuuuu
N
30 juillet 2012 19:11
Salam mes soeurs,

Bon ramadan à toutes, j'espère que ça se passe bien pour vous!!

J'ai une petite question:

Il faut que je rachète un mascara et je ne sais pas lequel choisir... Il y en a tellement!!

Petites infos :

- j'ai eu un mascara de Maybelline : [www.beautediscount.com]

- un L'oréal : [www.aufeminin.com]

- j'ai les cils longs et recourbés naturellement hamdoulah, je recherche désormais du VOLUME

Ces mascaras me font des cils XXL très longs et bien séparés cependant je n'ai pas beaucoup de volume...

J'aimerai des conseils de mascara qui me donnerai cet effet volumineux. Par contre je ne veux pas de Chanel, Dior, ou Yves Saint Laurent... les mascaras de grandes surfaces me conviennent, mais ils sont tellement nombreux que je ne sais pas lequel choisir !!

A vos claviers les filleeeeeeees



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 19:12 par Nousha.
C
30 juillet 2012 19:21
Salam aleykum nousha. Moi j'ai kiffer sur un bourgeois volume glamour ultra care. Regarde sur internet les avis.
S
30 juillet 2012 19:21
A la base , j'ai de long cil et épais au naturel .

Je les recourbe avec un recourbe cil puis je met du mascara , en ce moment je met celui que ma offert ma mère ==>[www.beaute-test.com]

Il est juste magique lol il me les recourbe , me les allonge et me les densifie , sa me donne un regard de ouffffff

Sinon avant je prenais le colossale cat eyes , celui de bourgeois [boutique.bourjois.fr]

Qui me fesait le même effet, mais c'était beaucoup moins naturel
30 juillet 2012 19:40
Coucou,

Y'a le "sublime" de chez Chanel qui est pas mal.

Mais tu veux pas de cette marquegrinning smiley
C
30 juillet 2012 19:45
Salam aleykum nousha. Moi j'ai kiffer sur un bourgeois volume glamour ultra care. Regarde sur internet les avis.
D
30 juillet 2012 19:52
Le Mascare NanoDéfinition de chez Nivea, je suis pas fan de cette marque, mais sérieux c'est vraiment un des mascara que j'ai le plus aimé, vu que t'as les memes cils que moi tu ne devrais pas être déçu.

Y a le Volum'up violet de chez agnes B, (violet prune, pas le fushia); il est top mais il seche trop vite t'as pas le temps de bien travaillé tes cils.'
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
30 juillet 2012 20:51
D'accord merci à toutes, je vais réfléchir encore un petit peu, voir les avis etc et jvous dirais ce que j'ai pris!!

Cacahuette : Ouiiii lol pour le moment je m’intéresse aux gammes de grande surface (concernant les mascaras) je pense qu'on peut faire de jolie chose sans débourser trop ! Peut-être que j'y viendrais plus tard, ne jamais dire jamais lol
f
30 juillet 2012 22:52
Moi j'utilise les iconic de dior, ça marche bien thumbs up
m
31 juillet 2012 00:07
gemey maybeline le volume colossale tu as un jaune et ta le violet ki fai volume plus courbe perso jutilise ke cela et g le mem type de cil ke toi,si tu en met une bne couche ensuite tu repasse par dessu avec une brosse de mascara sech ( sa decollera bien les cil et dc donera plus de volume) tu obtiendra un effet fau cil et san mentir on ma deja dmander si je mettai des faux cils.

je precise ke sa marchera sur des cil k sot deja long a la base.

enfin derniere petite astuce aplike du far a paupiere sur des cils avan de mettre ton mascara sa dne un peu plus de volume aussi.
bisou bisouu
C
31 juillet 2012 00:36
Citation
mayssaa83 a écrit:
gemey maybeline le volume colossale tu as un jaune et ta le violet ki fai volume plus courbe perso jutilise ke cela et g le mem type de cil ke toi,si tu en met une bne couche ensuite tu repasse par dessu avec une brosse de mascara sech ( sa decollera bien les cil et dc donera plus de volume) tu obtiendra un effet fau cil et san mentir on ma deja dmander si je mettai des faux cils.

je precise ke sa marchera sur des cil k sot deja long a la base.

enfin derniere petite astuce aplike du far a paupiere sur des cils avan de mettre ton mascara sa dne un peu plus de volume aussi.
bisou bisou
u

Tient je ne connaissais pas du tout cette astuce.

Sinon le mascara maybeline effet faux cils (le violet avec la brosse recourbé) est le meilleure mascara de grande surface que j'ai pu tester.

Celui que je te déconseille c'est le volume million de cils de l'oreal, tout le monde en parle de celui là mais moi j'ai été super déçu. Je l'ai même jeté à poubelle et pour que je jette un produit il faut vraiment qu'il soit pourri.
c
31 juillet 2012 01:45
salam
pourquoi ne vas tu pas en parfumerie pour faire des test??? la tu est sur de trouver le mascara ieal pour ce que tu souhaite , car si tu en achete un et que finalement il ne te convient pas , tu depenserais de l'argent inutilement ... la au moin tu test et tu vois de suite lequels te convient le mieux!
N
31 juillet 2012 02:54
Les filleeeeeeeees jfais comment ?? je les achètent tous maintenant ??? mdrrrrr! Merciiii à toutes!!

Oui Chaima911 jvais aller en tester !!! Mais il n'y aura pas toutes les marques de grandes surfaces...
S
31 juillet 2012 10:03
Y'a le mascara voluminisateur de Kiko, c'est un top coat à mettre après un mascara normal, celui que tu as déjà et qui allonge, il va venir ajouter du volume.
Il est violet avec un brosse ronde, il coute 7 et quelques, moi je l'ai eu au solde à 3 euros

[le-boudoir-de-lintu.blogspot.fr]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
31 juillet 2012 10:22
Moi j'utilise mascara "DIOR" je trouve ca magnifique, ou bien celle de givenchy "[www.google.fr];
c
31 juillet 2012 13:17
Citation
Nousha a écrit:
Les filleeeeeeeees jfais comment ?? je les achètent tous maintenant ??? mdrrrrr! Merciiii à toutes!!

Oui Chaima911 jvais aller en tester !!! Mais il n'y aura pas toutes les marques de grandes surfaces...
Oui c'est sur qu'il n'y aura pas toute les marque de grande surface mais je pense que y'aura au moin les derniere nouvauté et les plus vendu!
N
31 juillet 2012 14:29
Chaima911 :c'est vrai! Je vais m'occuper de tt ça alors!

Sofia Simpson : j'avais eu également un mascara de chez kiko en solde, au début je le trouvais PARFAIT. Je me suis même dis que je ne les achèterai plus en grande surface, puisque ceux de kiko sont géniaux et moins chers... mais au fil du temps j'ai remarqué que le mascara devenait vite sec (il dure beaucoup moins longtemps qu'un l'oréal par exemple). De plus, au fil de la journée je trouve que mes cils perdent de leur courbure, ils ont tendance à retomber un peu... Donc bilan assez négatif lol
D
31 juillet 2012 15:35
Salam alykhoum ! Les Maybelline pr moi, y'a pas mieux!

ps < vous abez déjà acheté sur "beauté-discount"? (le site qu'elle a indiqué au début) et si oui, c'est comment?
b
31 juillet 2012 23:39
Salam aleykoum,

Architecte de l'Oréal j'en suis très satisfaite (le fin pas le gros psk yen a plusieurs) sinon collagène de l'Oréale m'a plus aussi
S
14 août 2012 04:02
Jte conseil le millions de cils de l'oreal il est magnifique coute peu chers (13€) tout le monde kiffe mes cils avec ce mascara effet faut cils garanti avc volume et la brosse recourbe tres bien tes cils !!!!!! Tu ne sera pas dessut croi moi
a
14 août 2012 06:19
voila la fin du ramadan ,hé ça vous a manquez le maquillage au faite ?
je vois que ça parlent de mascara deja grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook