Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
17 juillet 2009 17:36
j'utilise aussi le guerlain et le clarins

seulement j'ai voulu essayé le mascara l'oreal et bah je peux vous dire que je suis etonnée de vos remarques car franchement il me fait un assez beau et gros volume d'ailleurs je l'utilise pour la scene et serieusement on croirait que j'ai mis des faux cils confused smiley

apres tout ona pas toutes les memes cils
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juillet 2009 21:43
Selem!Si tu veux un mascara pas cher et qui marche bien,prend BOURJOIS ou NIVEA il sont thumbs up je trouve!
m
17 juillet 2009 22:25
Citation
miaouw a écrit:
perplexe disons que je n'ai jamais essayé du Dior et tout ça,peut etre que avant j'aurais pu mais mtn j'ai pas les moyens, et pis ça m'intéresse pas de mettre bcp d'argent dans du maquillage winking smiley
j'ai des autres à acheter, genre mtn faut que je m'occupe de mon apparte le loyer et tout le tralala les sous c'est vite partit.
mais sinon ben moi j'aime bien mon mascara yves rocher j'en ai euh 2 de la gamme luminelle j'avoue ils font quand même des paquets.je trouve que les cil deviennent assez longs.
j'en ai un de la gamme nature, celui là wouw il te fait des longs cils bien noir et bref je l'aime a la folie In love et enfin j'ai un Yria, et lui il est légé, il allonge un petit peu les cils et pas de paquet.je l'utilise souvent.
donc voila Danse

salam,

euuuuu moi j'ai voulu tester le pas cher : Luminelle ulta volume ben bof quoi, faut mettre 3 couches pour avoir un résultat alors bon...eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
17 juillet 2009 22:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
alors j'ai pris de la teracotta gerlin qui est a 38.90 euros

QUOIIIIII!!! moi je l'ai eu a 41E la terracotta ds un Sephora en+ j'avais trop le seum qu'il avait augmenté le prix en + parce que meme si c'est cher jlachete toujours!

Et pour le mascara je confirme le 2 de Guerlain il é GENIAL effet faux cils sans paquet garanti et super facile d'application!
m
17 juillet 2009 22:46
grinning smiley wep faut en mettre mais bon après ca dépend du résultat recherché je pense que ca dépend des cils smiling smiley
a
3 février 2010 14:23
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle :-)

Plus tot vous parliez du diorshow, mais lequel et combien est ce qu'il coute? svp. ca m'interesse ;-)

Moi j'ai acheté le nivea nano definition, je l'aime beaucoup, il separe bien les cils.
Le volume shocking de l'oreal est pas mal non plus.

Parcontre qlq un m'a offert le 2 de guerlain et j'aime pas du tout, je vois meme pas la difference entre mes cils demaquillé et cils maquillé (lol), pas de volume, pas d'allongement rien du tout, mes cils sont noir c tout :-(

Voila c juste mon avis...lol
Passé une bonne journée!
S
21 février 2010 01:25
franchement il é super bien .Mais c mieu quand t'en mais un autre avec i fai fo cil extra volume tous se ke tu veu !^^
l
21 février 2010 10:27
moi j ai le ysl effet fo cils et perso il est super,,j en ai pris 2 dans l avion afin d eviter les frais en france..par contre qund vous l ouvrez metter votre pousse pour eviter qui seche vite
21 février 2010 13:29
salam
je vai te parler du mascara Diorshow Black Out

alors moi j'ai essayé plusieur marque les grande marque comme les petites et je revient toujour au diorshow

je ne sait pas comment t'expliqué mai je le trouve trés bien pigmenté (il contien du véritable khol) le noir il est vraiment noir quoi
aussi pas de paquets allonge et recourbe bien les cils donne beaucoup de volume et ne seche pas vite moi je les depuis le moi de juillet la date ou j'ai ouvert se poste winking smiley
le prix il est de 25.80 euros

voila ma belle yawning smiley




Citation
alba2011 a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle :-)

Plus tot vous parliez du diorshow, mais lequel et combien est ce qu'il coute? svp. ca m'interesse ;-)

Moi j'ai acheté le nivea nano definition, je l'aime beaucoup, il separe bien les cils.
Le volume shocking de l'oreal est pas mal non plus.

Parcontre qlq un m'a offert le 2 de guerlain et j'aime pas du tout, je vois meme pas la difference entre mes cils demaquillé et cils maquillé (lol), pas de volume, pas d'allongement rien du tout, mes cils sont noir c tout :-(

Voila c juste mon avis...lol
Passé une bonne journée!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook