Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
15 juillet 2009 19:41
alors j'ai pris de la teracotta gerlin qui est a 38.90 euros
crayon gerlin a 20 euros
une base sephora a 10 euros
fard a joue a 28 euros cargo
le mascara qui été a 15.80 mais je lé changé Danse
un panceau sephora a 38 euros

et la liste est longe




mais elles été gentille car j'ai eu un sac gerlin et une super belle trousse dior gratuitement grinning smiley






Citation
miaouw a écrit:
grinning smiley 232 euro tu as acheté quoi? economies hein? whistling smiley
perso moi j'utilise du mascara yves-rocher, et je me casse pas trop la tete avec ca,vous vous basez sur quelle critères pour un mascara a part que ca sèche, paquet ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 juillet 2009 19:49
Bssahtek j suis ravie pour toi winking smiley



Citation
kaoutar84 a écrit:
j'ai été chez sephora de rosny 2

je suis tres contente qu'elle me la changé


Dansegrinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais kaouatar84, tu te l'est fait échanger? chez qui c bon a savoir, moi je me suis fait tej une fois j ai pas recommancer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juillet 2009 19:54
la prochaine fois va la ba pour faire ds echanges j'ai l'impression qu'elle son foutewinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 juillet 2009 20:07
Merci de l'infos, mais ana quand ça me va pas maintenant je donne au personne qui m'entoure





Citation
kaoutar84 a écrit:
la prochaine fois va la ba pour faire ds echanges j'ai l'impression qu'elle son foutewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juillet 2009 20:09
ses mieux au moin tu prend du ajar et au meme temps tu fait plaisir au autre Clap


pour mais amies au maroc j'ai acheté des truc de marché yarabi tsmahaliya
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
15 juillet 2009 20:17
Welcome moi pour donner
je donne les produits que yves rocher me refile gratos, en générale c'est bcp de mascara, creme, mini parfum, ...et rouge a lèvres
15 juillet 2009 20:19
ses toujour ca je n'est vue qui donne rien






les fille je veu vous demandé

est se que je peut prendre du chocolat en bagages a main dans l'avion ?? et le maquillages ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 juillet 2009 20:21
Oui le chocolat c ok, par contre la maquillage tu l'envois en soute, tu na droit ka 10ml je crois en bagage.




Citation
kaoutar84 a écrit:
ses toujour ca je n'est vue qui donne rien






les fille je veu vous demandé

est se que je peut prendre du chocolat en bagages a main dans l'avion ?? et le maquillages ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juillet 2009 20:25
voir qui as bcp de vole sa me fait peur !!! mais j'ai bcp de chocolat un sac de carrefour plien quoi?!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 juillet 2009 20:27
Mais non tu mets un cadena on va rien te voler
même un sac de carrefour plein il te dirons rien pour le chocolat
tu va les régalers les marocains lol andek a leur foie


Citation
kaoutar84 a écrit:
voir qui as bcp de vole sa me fait peur !!! mais j'ai bcp de chocolat un sac de carrefour plien quoi?!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 juillet 2009 20:30
tu va rigolé mai le chocolat et perimé grinning smiley car je les acheté le moi de janvier il été en promo et donc la quand j'ai regardé a l'instant ils sont tous perimé


je ne sais meme plus quoi faire ses ecrit


a consommé de preferance avant 06 /2009
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 juillet 2009 20:47
heu ba tu va le mettre a la poubelle direct, hchouma tu leur donne des chocolats périmé lool


Citation
kaoutar84 a écrit:
tu va rigolé mai le chocolat et perimé grinning smiley car je les acheté le moi de janvier il été en promo et donc la quand j'ai regardé a l'instant ils sont tous perimé


je ne sais meme plus quoi faire ses ecrit


a consommé de preferance avant 06 /2009
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juillet 2009 20:52
je sais pas je m'y connais pas en baguage avion je sais que ma soeur on lui avait coller pas mal de truc,mais dans un avion on a droit a du maquillage ds une trousse pour se faire une retouche avant de descendre ou quoi? je sais pas enfin je demande :p
15 juillet 2009 20:53
ses se que je vais faire je pensecrying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 juillet 2009 20:55
avec leur nouvelle loi on sais plus quoi faire je vais les appelé demain pour etre sur quoi j'ai regardé meme sur plusieur site mais rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
15 juillet 2009 22:34
winking smiley Kaoutar tu sais que le chocolat périmé parfois ben c'est pas périmé,
tout ce qui est laitier, genre lait, yaourt danone cacao.. ouai direct poubelle.
mais le chocolat je crois que ça dépend moi j'en ai dejà ingurgité des trucs périmé grinning smiley
ben quoi je l'avoue spinning smiley sticking its tongue out
Zen moi voir chocolat moi oublié tout et manger tout Angel
S
16 juillet 2009 15:05
Citation
miaouw a écrit:
grinning smiley 232 euro tu as acheté quoi? economies hein? whistling smiley
perso moi j'utilise du mascara yves-rocher, et je me casse pas trop la tete avec ca,vous vous basez sur quelle critères pour un mascara a part que ca sèche, paquet ...

Salut

Moi maybelline car j ai pas d allegies avec et donc vu q je suis satisfaite je ne cherche pas d autres marques sauf si c est pour yeux sensibles
qlq un connait une marque vendue en pharmacie efficace pour mes yeux
m
16 juillet 2009 18:51
ben j'ai les ziyeux sensibles enfin pas trop nn plus mais yves rochette c pas mal,grinning smiley
vichy ils font du mascara no?c'est pas pour les yeux sensibles?
m
17 juillet 2009 13:54
j'ai remarque que beaucoup de filles acheter des mascaras de luxe tels que DIor Guerlain mais c'est quoi la différence avec les mascaras de Yves Rocher ou de club des créateurs de beauté!!!

Pouvez vous me dire la différence y'a til une vraie difference ou est ce que vous avez tester les autres ou c'est juste pcqu ça fait bien d'acheter un Dior ou un Guerlain hey hey lol je rigole.

Pcque si c'est vraiment bien j'en achèterai pk pas...
m
17 juillet 2009 14:46
perplexe disons que je n'ai jamais essayé du Dior et tout ça,peut etre que avant j'aurais pu mais mtn j'ai pas les moyens, et pis ça m'intéresse pas de mettre bcp d'argent dans du maquillage winking smiley
j'ai des autres à acheter, genre mtn faut que je m'occupe de mon apparte le loyer et tout le tralala les sous c'est vite partit.
mais sinon ben moi j'aime bien mon mascara yves rocher j'en ai euh 2 de la gamme luminelle j'avoue ils font quand même des paquets.je trouve que les cil deviennent assez longs.
j'en ai un de la gamme nature, celui là wouw il te fait des longs cils bien noir et bref je l'aime a la folie In love et enfin j'ai un Yria, et lui il est légé, il allonge un petit peu les cils et pas de paquet.je l'utilise souvent.
donc voila Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook