Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara l’Oréal extra-volume collagène ….est je me suis fait avoir ???
14 juillet 2009 20:31
Bonjour a toutes je suis partit m’acheté du maquillage aujourd’hui est la vendeuse ma conseillé le mascara extra volume de l’Oréal

En sachant que mon dernier mascara été le diorshow mai comme vous savez on cherche à faire des économies on ce momentgrinning smiley est ce que avorte avis j’ai fait une mauvaise affaire ???



Merci pour vos réponses les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 juillet 2009 21:34
Salam ma copine l'avez je les essayer ya 1 mois et franchement j ai pas kiffer
je préfére mon effets faux cils d'YSL bien mieux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juillet 2009 22:13
je la vais le YSL il est bien seul defaut s'est qu'il seche vite je trouve .


mais moi je voulais faire des economie lolgrinning smiley mais je pense que demain je vai le rendre perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 juillet 2009 22:20
et bien moi je l'est depuis 3 mois et il ne sèche pas, la nana dans la boutique ma dit qu'il sécher quand on fessait des trous d'air en le rentrant et ressortant du tube, qu'il ne fallait pas insister dessus, tu rentre la brosse et tu la ressort normal.
Par contre je pense pas que tu puisse rendre le mascara



Citation
kaoutar84 a écrit:
je la vais le YSL il est bien seul defaut s'est qu'il seche vite je trouve .


mais moi je voulais faire des economie lolgrinning smiley mais je pense que demain je vai le rendre perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juillet 2009 22:23
meme si je vien de l'acheté juste aujourd'huisad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 juillet 2009 22:28
Salam

Il me semble que tu parles du tube Jaune et violet la.

Je preferais mon mascara d'avant. J'ai voulu essayer aussi, il fait mascara, mais il faut insister, alors qu'avant je n'avais pas besoin d'insister pour que mes cils soient recourbés.
Mok Ya Mok !
l
14 juillet 2009 22:30
Oui, c un produit cosmétiques, tu imagine si il devais reprendre tous les mascaras qui ne conviens pas a toute c nana.


Citation
kaoutar84 a écrit:
meme si je vien de l'acheté juste aujourd'huisad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juillet 2009 22:32
non je pense quand parle pas du meme ses celui la






ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 juillet 2009 22:42
j'ai acheté ce mascara y'a 6 mois, c'est nullissime ; il y a presque rien à l'intérieur, il sèche vite comparé aux autres moins chers et même pas de marque, il fait des paquets et impossible à démaquiller car il laisse des cils presque en carton, non franchement j'en rajoute pas j'ai été très déçue de l'oréal cette fois
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
14 juillet 2009 22:46
les filles comment je vai faire pour me le faire échangémoody smileycrying(




genre je voulai faire des economie sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
14 juillet 2009 23:58
moi j'aime pas les mascaras de l'oréal, je te conseille la "2 de guerlain" je l'ai kiffé...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
O
15 juillet 2009 10:58
Salam

j'ai testé et j'ai pas aimé, biensur rien a voir avec la pub faut pas y croire hein ptdr

parcontre jpense que tu peux te le faire echanger si tu ne l'as jamais ouvert et utilisé et que tu as toujours ton ticket de caisse, ça m'était déja arrivé mais avec du fond de teint que j'avais ouvert en plus et j'ai pu le rendre ni vu ni connu confused smiley donc essayeswinking smiley

en ce moment jai un mascara de sephora mais bon pas terrible, je vais retourner au cil architecte de l'oréal car je ne compte pas mettre plus de 20e pour un mascara vu tout ce que j'ai a acheté en ce moment..
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
15 juillet 2009 16:08
merci pourta reponse ta raison j'ai pue le changé j'ai prie du diorshow


ses sur quand se moment ses dure de se faire payé des truc cher hier j'ai eu pour 232 euros a sephora Grrrr

mais on est oubligé Angel

merci les filles gros bisous a toutes yawning smiley









Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'ai testé et j'ai pas aimé, biensur rien a voir avec la pub faut pas y croire hein ptdr

parcontre jpense que tu peux te le faire echanger si tu ne l'as jamais ouvert et utilisé et que tu as toujours ton ticket de caisse, ça m'était déja arrivé mais avec du fond de teint que j'avais ouvert en plus et j'ai pu le rendre ni vu ni connu confused smiley donc essayeswinking smiley

en ce moment jai un mascara de sephora mais bon pas terrible, je vais retourner au cil architecte de l'oréal car je ne compte pas mettre plus de 20e pour un mascara vu tout ce que j'ai a acheté en ce moment..
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 juillet 2009 17:47
ha ouais kaouatar84, tu te l'est fait échanger? chez qui c bon a savoir, moi je me suis fait tej une fois j ai pas recommancer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juillet 2009 18:02
grinning smiley 232 euro tu as acheté quoi? economies hein? whistling smiley
perso moi j'utilise du mascara yves-rocher, et je me casse pas trop la tete avec ca,vous vous basez sur quelle critères pour un mascara a part que ca sèche, paquet ...
r
15 juillet 2009 18:04
moi je me base sur l effet du mascara, agrandi le regard tir bien les cil vers le haut et qu il ne fait pas de paquet.
j utilise le mascara givenchy en forme de boule

[www.7sur7.be]

il est magique lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 juillet 2009 18:39
ha ok, moi pour les paquets, j'utilise une brosse vide netoyé ou un goupillon puis tu le passe sur les cils et hop tu repasse du mascara hopla voila, ben j'ai l'espèce de cisceaux pour cils le machin de tortur qui fait pas mal, ca recourbe bien et ca ouvre smiling smiley
j'ai dejà un peu les cils longs mais pas trop donc voila.
ce qui m'enerve le plus c'est de demaquiller les cils a chaque fois ca me Grrrr rend dingue on dirait que j'en ai encore ladessus même après demaquillage lavage bref tout Heu
s
15 juillet 2009 18:59
salam

pr les mascaras waterproof ou pas, il faut se demaquiller avec de l'huile d'olive thumbs up

ça enlèves ts les résidus, paquets ...
m
15 juillet 2009 19:14
Oh j'y aurais jamais pensé ehhh c'est pas con ca grinning smiley merci ma biche ptdr
15 juillet 2009 19:36
j'ai été chez sephora de rosny 2

je suis tres contente qu'elle me la changé


Dansegrinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais kaouatar84, tu te l'est fait échanger? chez qui c bon a savoir, moi je me suis fait tej une fois j ai pas recommancer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook