Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara l'Oréal
4 janvier 2008 07:57
salam

je voudrais savoir qui utilise ce macara ( voir lien)

mascara l'oréal

j'ai beau acheté des mascaras de grandes marques, jamais ils n'ont égalé celui là.

Pour celles qui l'utilisent ? Est-ce que vos cils prennent beaucoup de volume, car à la premiere couche les miens j'ai l'impression qu'ils montent au ciel, même avant d'avoir mis la couche noire, je trouve que le blanc démarque bien les cils thumbs up

j'en suis très satisfaite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/08 07:59 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
4 janvier 2008 09:58
Je ne l'ai jamais essaye car j'en ai deja 2 qui me vont bien, le Gemey express et le Lancome qui fait de tres beaux cils In love, moi qui n'en ai pas bcp ca change avec un bon mascara.

je suis contente que tu en ai trouve un qui te conviennes car ce n'est pas evident pour tout le monde eye rolling smiley
4 janvier 2008 10:02
popounette

j'ai le guerlain aussi il est bien mais j'avoue que j'ai craquée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 janvier 2008 10:09
salam les hbibettes

en ce moment je teste un peu tous les mascara, là je suis sur le "telescopique" de l'oréal il est pas mal
j'aime beaucoup celui de chez Agnès.b et le mascara de chez Innoxa (vendu en parapharmacie)
j'ai été décue par les mascara type dior, guerlain et companie sad smiley thumbs down vu le prix ils n'en valent pas la peine

le tiens à l'air pas mal je vais peut etre l'essayer la prochaine fois winking smiley
l
4 janvier 2008 10:12
j ai déja éssayer et franchement j aime pas du tous sad smiley, maintenant j ai opter pour le lancomme et j'en suis satisfaite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
4 janvier 2008 10:15
Soltana j'utilise le meme mascara que toi et j'en suis totalemen satisfaite !!!!

In love


Maintenant en fin de vie lol il dient quand meme un peu pateux....


Ceci dit il fait un volume aux cils c est incroyable !!!


Vous vous imaginez avec des cils comme ca :

DE BEAUX CILS !
t
4 janvier 2008 10:21
J'ai le meme et je suis abonnee a ce mascara, pour moi c'est le meilleur.

Dania hania je suis pas d accord il ne devient pas pateux du tout, je trouve que meme en fin de vie il tient bien le coup.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
4 janvier 2008 10:36
les filles je l'ai achetée franchment mes collegues ont cru que j'avais de faux cils il est incroyable

il devrait etre élue mascara de l'anné

j'ai rien a envier a aish winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
4 janvier 2008 12:18
Citation
soltana47 a écrit:
les filles je l'ai achetée franchment mes collegues ont cru que j'avais de faux cils il est incroyable

il devrait etre élue mascara de l'anné

j'ai rien a envier a aish winking smiley

je confirme soltana, j'ai le même et je le changerai pour rien au monde!
il est TOPP!
sauf que je le mets pas pour srtir car mon mari n'aime pas que je me maquille pour le boulot mais ca c une autre histoire!
mais il est thumbs up
4 janvier 2008 13:37
c'est clair non moi au contraire ihssane quand j'en mets il fond meskine winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 janvier 2008 19:22
salut smiling smiley

moi je l'utilise depuis longtemps et franchement j en sui satisfaite smiling smiley il est thumbs up

j'utilise q le noir smiling smiley et ca m suffi.; rarement qd j met cette couche blanche ou grise pr le volume, car si j la met g les cils ki m genent (genre trop long lol) smiling smiley donc tous les jours j met q le noir (waterproof bien sur) et si ya une occasion (fete ou.. etc) j met les deux couche pr avoir un effet faux cils c joli smiling smiley

he vois le conseille les filles
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
C
6 janvier 2008 15:28
Salammm (tm)

c le volume shoking ou le double extension dont vous parlez ?confused smiley

et par rapport au cil architecte si y'en a une qui a testé les 2 sa donne quoi ? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
O
6 janvier 2008 15:53
salam

c'est quoi le nom exacte, jamais essayé, j'attends le nom pour essayer et voir l'effet,
en même temps, moi j'ai les yeux noisettes et les sourcils et cils chatains, peut être qu'il va mieux avec les cils noir. il existe en marron ???
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
6 janvier 2008 15:54
salam ,


j ai decouvert le mascara Diorshow , trop bien In love[tbn0.google.com]
6 janvier 2008 15:58
c le double extension les filles

Oummalake j'ai les yeux noisettes moi aussi et les cils et sourcils très très noirs et franchment ce mascara me fait des yeux de dingues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 janvier 2008 17:28
vous me donner envie je crois que je vais l'acheter ce week end car je me deplume d'un oeil !! lol !!
comme je fais des allergies à la fumée, poussière et tout ça, le soir j'ai les yeux qui me piquent (fatigue del'oeil aussi) et c surtout l'oeil gauche et à la force de frotter, frotter frotter et bien j'ai moins de cils d'un coté c un peu voir bocoup très très emm.....
11 janvier 2008 17:40
Citation
mougette a écrit:
vous me donner envie je crois que je vais l'acheter ce week end car je me deplume d'un oeil !! lol !!
comme je fais des allergies à la fumée, poussière et tout ça, le soir j'ai les yeux qui me piquent (fatigue del'oeil aussi) et c surtout l'oeil gauche et à la force de frotter, frotter frotter et bien j'ai moins de cils d'un coté c un peu voir bocoup très très emm.....

salam mougette tun en vas pas le regretter

un conseil d'ami toi qui apparemment a des allergies à la fumée etc.... ce que je te conseille c'est de te laver les yeux tous les jours avec du sérum physiologique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 janvier 2008 20:25
Citation
rhoze a écrit:
salam ,


j ai decouvert le mascara Diorshow , trop bien In love[tbn0.google.com]


je confirme il est top!!!

par contre celui de soltana je l'ai essayé et le résultat est vraiment décevant!!
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
12 janvier 2008 20:38
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,


j ai decouvert le mascara Diorshow , trop bien In love[tbn0.google.com]


je confirme il est top!!!

par contre celui de soltana je l'ai essayé et le résultat est vraiment décevant!!

serieusement ? bah moi je t'assure que sur moi j'ai un effet inattendu apres je pense que cela depend des cils

les tiens sont courts ?

moi les siens sont long donc je crois que ca facilite mieux

perso les mascaras dior jm pas du tout

avant le l'oreal j'étais plus guerlain et comme j'ai dit plus haur le guerlain n'arrive même pas a la cheville du l'oreal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook