Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara$fond de teint
c
13 mars 2007 17:57
salam,pourriez- vous me conseiller pour l achat d un mascara en sachant que j ai des cils fins et courts et me conseiller pour un fond de teint en sachant que j ai le teint clair,merci les filles pour vos conseils.winking smiley
F
13 mars 2007 18:01
Pour le mascara, j'utilise depuis des années celui d'YSL "effets faux cils"...il est MAGIQUE
c
13 mars 2007 18:06
merci fleur de lys
b
13 mars 2007 18:27
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Pour le mascara, j'utilise depuis des années celui d'YSL "effets faux cils"...il est MAGIQUE


tu as les cils comment??
F
13 mars 2007 18:29
Pas longs. Mais avec le mascara, waouhhhh grinning smiley
b
13 mars 2007 18:31
merci beaucoup tient un gros bisous parce que moi aussi je cherchais un mascara.et dis moi est ce que ce mascara ne te cole pas les cils???moi j avais un mascara l oreal.mais il colait les cils
F
13 mars 2007 18:39
Bisous a toi aussi !

Non, le mascara ne colle pas.
g
13 mars 2007 18:40
Hello tout le monde,

L'effet faux cils d'YSL est magique mais il ya une semaine j'ai découvert un nouveau mascara d'autant plus magique : SHISEIDO mascara cils extra longs, il est eye popping smiley thumbs up. Sur sa brosse il y a des ptits poiuls mais qui ne gêne pas du tout, au contraire c'est comme si tu portai des faux cils.En fond de teint je conseillerai le matt touch d'YSL + color ideal de lancôme ou dior flash.

Biz
b
13 mars 2007 18:45
Citation
gihane75 a écrit:
Hello tout le monde,

L'effet faux cils d'YSL est magique mais il ya une semaine j'ai découvert un nouveau mascara d'autant plus magique : SHISEIDO mascara cils extra longs, il est eye popping smiley thumbs up. Sur sa brosse il y a des ptits poiuls mais qui ne gêne pas du tout, au contraire c'est comme si tu portai des faux cils.En fond de teint je conseillerai le matt touch d'YSL + color ideal de lancôme ou dior flash.

Biz

tu peux nous dire le prix de ton mascara stp???
g
13 mars 2007 18:48
Je me souvient plus baronne mais c'est pas plus de 25€. Par contre l'everlong d'YSL je le déconseillerai car il a tendance à durcir et coller les cils.
g
13 mars 2007 18:49
D'autant plus que les produits Shiseido sont à base de plantes.
b
13 mars 2007 19:01
d accord je te remercie
I
14 mars 2007 09:20
votre mascara YSL n'est pas devenu sec à l'intérieur après un mois d'utilisation? Moi j'en avait acheter un en décembre, un mois après poubelle à cause de ça pourtant il était si bien au début
e
14 mars 2007 13:15
moi aussi j'ai les memes cils ke toi,j'utilisent depuis 6 ans "volumissime *4" de l'Oréal
waw ca fait beau smiling smiley
d
15 mars 2007 11:02
celui ke je viens de decouvrir et vraimenty idéal pr cils court et non abondant comme moi
cset fatale de lancome il est plus ke magique et mieux que effet fo cils et diorshow je les ai ts laissé tomber depuis ke jai découvert celui ci la brosse est en plastic enfin ce genre là et franchment qd on a les cils courts et pas touffus ca te fait tt de suite des cils magninfikes !!!!
il coute 20 euros
c
15 mars 2007 15:59
merci les filles ,on m' a aussi parlé de ( volume shocking)et de( architec de l oréal),qui les a essayés et qu est ce que vous en pensez?moody smiley
g
15 mars 2007 16:11
Citation
coulab a écrit:
merci les filles ,on m' a aussi parlé de ( volume shocking)et de( architec de l oréal),qui les a essayés et qu est ce que vous en pensez?moody smiley

Hello tout le monde,

Volume shoching, je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux le juger par contre architect je l'ai beaucoup apprécié mais à comparé avec l'effet faux cils ou shiseido y'a pas photos winking smiley
15 mars 2007 21:14
le volume shocking au final tu utilise que le noir eye rolling smiley moi je te conseille DIORSHOW il est super !! c'est celui que j'ai et comme toi j'ai pas beaucoup de cils et fins mais la ca fait trop d'effet thumbs up comme le dit son nom c'est le "SHOW" des cils grinning smiley a sephora on m'a dit que c'etait le mieux franchment winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
c
16 mars 2007 14:08
merci kamellia et pr le fond de teint,quel est ton choix?Et tu penses quoi de (magie matte )de lancome
p
16 mars 2007 14:15
ou peut on trouver le shishi ché pas koi les filles ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook