Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara epais
C
5 octobre 2015 14:38
Salam aleykoum les filles, je recherche un mascara tres epais qui pourrait +/-remplacer la pause de faux cils... Thank you!
5 octobre 2015 15:37
Salam, j'utilise le volume de Chanel, et pour en avoir tester 300 millions je peux te dire que c'est le meilleur, il étoffe les cils et les étire superbement!
C
5 octobre 2015 16:18
Merci Leila, je rechere un mascara a effet faux cils pour mon mariage inchallah. Une maquilleuse m a presque "impose" qu il fallait en mettre meme des demi faux cils. Mais je n m pas du tout...
5 octobre 2015 22:14
Salam. Leila243 a raison le volume de Chanel est parfait c le meilleur mascara de tt les temps, ils fait des cils perfect ! smiling smiley
6 octobre 2015 00:00
Tu as de faux cils avec un effet vraiment naturel.
C'est ce que j'avais mis pour mon mariage.
La maquilleuse les avait pris chez Mac.
Citation
Cheryll a écrit:
Merci Leila, je rechere un mascara a effet faux cils pour mon mariage inchallah. Une maquilleuse m a presque "impose" qu il fallait en mettre meme des demi faux cils. Mais je n m pas du tout...
6 octobre 2015 00:46
Aleykoum Salem Cheryll

J'utilise l'effet faux cils d'YSL.

J'ai changé pas mal de fois en voulant tester d'autres mascaras mais j'ai souvent été decue et je reviens toujours à celui là.

D'ailleurs on me demande souvent si je porte des faux cils ;-)
6 octobre 2015 02:20
Bareminerales très epais à mon goût.

Félicitation ma soeur
C
6 octobre 2015 11:53
Merci bcp. Donc doit celui de chez chanel soit le YSL.. les 2 se valent?
C
6 octobre 2015 11:55
Ou bien bareminerals chez Sephora pour un mariage
P
6 octobre 2015 12:06
Salam wa 'aleikoum,

pourquoi ne pas mettre des extensions de cils, ça fait très très naturel c'est ce que ma soeur avait fais ..

Sinon comme mascara qui étoffent bien les cils, il y a le smoky lash de Make up forever au tooooop ce mascara !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 12:07 par أميرةأميرة.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
6 octobre 2015 17:31
Merci bien
9 octobre 2015 09:58
ah je confirme le mascara YSL effet faux cils donne vraiment un effet faux cils , je le trouve très bien . en plus à la fin de journée on se retrouve pas avec des yeux de panda , il bave pas et ça reste bien en place.

Citation
Melleponpon a écrit:
Aleykoum Salem Cheryll

J'utilise l'effet faux cils d'YSL.

J'ai changé pas mal de fois en voulant tester d'autres mascaras mais j'ai souvent été decue et je reviens toujours à celui là.

D'ailleurs on me demande souvent si je porte des faux cils ;-)
C
9 octobre 2015 14:31
Ok je vais opter pr le YSL alorssmiling smiley
m
9 octobre 2015 14:38
il y a aussi des faux cils qu'on peut mettre un a un.. ça fait plus naturel
Sinon sinon mascara "épais" il y a le better than sex de too faced j'ai eu l'occasion d'avoir une miniature et ça étoffe vraiment les cils.
13 octobre 2015 12:36
Tout à fait Dame Pipi, sa tenue est impeccable !
Perso je l'adore, je n'arrive plus à m'en passer
Citation
mkd02 a écrit:
il y a aussi des faux cils qu'on peut mettre un a un.. ça fait plus naturel
Sinon sinon mascara "épais" il y a le better than sex de too faced j'ai eu l'occasion d'avoir une miniature et ça étoffe vraiment les cils.
s
13 octobre 2015 15:02
je te déconseille le YSL shocking ça fait vraiment prostituée bas de gamme
Citation
Cheryll a écrit:
Merci bcp. Donc doit celui de chez chanel soit le YSL.. les 2 se valent?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook