Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara qui donne beaucoup de volume
O
7 février 2011 10:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui je confirme il sèche trop vite
la conseillère chez nocibé ma dit que c'était fait exprès normalement pour ses marques la l'utilisation est faite pour 1 mois.
Jte recommande vivement le millions de cils.


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

le effet faux cils de YSL seche vraiment trop vite, et vu le prix je suis pas prete de le racheter smoking smiley

j'aurai dis le colossal ou le volume faux cils de gemey maybeline comme Marokinah,

mais vous me donnez envie de tester le millions de cils, à acheter inc'hallah smiling smiley


Merci lamyâa je testerai inch'allah dès que je finis mon colossal winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
7 février 2011 16:14
je vous est dit les filles que j ai acheter le million cil apres que sarah et lamya m en recommonder et franchement c est top,j ai presque pas de cil mais avec le million tres bien allonger séparer et surtout nombreuse.
s
7 février 2011 23:51
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
speculos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Le naturel eye rolling smiley

On a des cils ou on n'en a pas grinning smiley [www.elle.fr]

Ahhhh!! Tfou! Elle m'a fait flipper cette photo!

Apprends a bien parler fillette!

Sans vouloir créer de problème, je parle comme je veux "madame".... Je ne t'ai pas manquer de respect alors je ne vois pas où est le problèmemoody smiley

La photo en elle même, m'a dégouté (j'avoue je suis une vrai petite naturegrinning smiley) et j'ai était surprise en ouvrant le lien, mais en aucun cas je n'ai parlé de toi.

Ceci dit, maintenant que j'ai éclairé le pourquoi de mon commentaire, même si bon, j'ai pas à me justifier, on peut passer à autre chose...

Bonne soiréesmiling smiley
a
8 février 2011 00:39
c est dego cette image.
8 février 2011 03:07
LE MILLIONS CILS DE L OREAL rien à y dire il est top j'avais tout essayé auparavant de toutes les marques (khsara) et le million je lé payé ds les 10 e kom koi le prix veut rien dire par rapport à la qualité. VOILI VOILOUDanse
f
8 février 2011 11:44
Citation
amalgo a écrit:
c est dego cette image.

a oui cest DEGO eye popping smiley
ptdr
O
12 février 2011 15:53
Alors j'ai acheté le million de cils mais la version extra black je crois, bref c'est le meme en + noir zaama et franchement ça me fait de beaux cils, et encore je l'ai mis a la va vite

si je prend le temps de l'appliquer je pense avoir quelque chose de mieux encore Cool

merci à lamyâa de me l'avoir recommandé winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
12 février 2011 18:07
Salam de rien orangina et surtout bssahtek c l'extra black que j ai également.


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Alors j'ai acheté le million de cils mais la version extra black je crois, bref c'est le meme en + noir zaama et franchement ça me fait de beaux cils, et encore je l'ai mis a la va vite

si je prend le temps de l'appliquer je pense avoir quelque chose de mieux encore Cool

merci à lamyâa de me l'avoir recommandé winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook