Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara qui donne beaucoup de volume
1 février 2011 09:21
Citation
amalgo a écrit:
elle vibre comme mon rasoiregrinning smiley,et ces bien cette methode?

pas comme un rasoir mdr

oui ca allonge bien les cils et les separe bien, moi qui en est beaucoup bah je vois la différence ils sont disciplinés, bien tirés et tout nets
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
1 février 2011 11:41
pas pour moi peut etre car j ai presque pas de cils 9ar3agrinning smiley mais je panse que je vais l essayer chez une parfumerie pour voir ce que cela donne,merci hbiba.
1 février 2011 17:05
de rien smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
3 février 2011 21:38
salam,


pour la part j'utilise le mascara de cher yves st laurent ( a peu près même budget que le lancôme ) il est canon , je crois que c'est celui effet faux cil mais bon quoiqu'il il est tout doré !!!! et aucun paquet !!!!

boussa
f
4 février 2011 01:49
Salam,

Pareil c'est le effet faux cil de Yves Saint Laurent que j'utilise et il est TOP!
O
4 février 2011 15:31
Salam

le effet faux cils de YSL seche vraiment trop vite, et vu le prix je suis pas prete de le racheter smoking smiley

j'aurai dis le colossal ou le volume faux cils de gemey maybeline comme Marokinah,

mais vous me donnez envie de tester le millions de cils, à acheter inc'hallah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/11 15:31 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
4 février 2011 16:42
Salam oui je confirme il sèche trop vite
la conseillère chez nocibé ma dit que c'était fait exprès normalement pour ses marques la l'utilisation est faite pour 1 mois.
Jte recommande vivement le millions de cils.


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

le effet faux cils de YSL seche vraiment trop vite, et vu le prix je suis pas prete de le racheter smoking smiley

j'aurai dis le colossal ou le volume faux cils de gemey maybeline comme Marokinah,

mais vous me donnez envie de tester le millions de cils, à acheter inc'hallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 février 2011 01:28
je confirme!! yves saint il est monstrueusement bien!! il fait des cils de malade!!! mais il seche trop vite!! c'est sa le hic! mais m'en fou, il est trop bien pour m'en débarraser! lool
Pers j'ai tenter le million cils et frenchement il casse pas des brics!j'ai pas du aimmer, tout mes cils se coller entre eux, j'ai pas compris!
l
5 février 2011 11:32
Salam speculos, tu doit mal l'utiliser, faut surtout pas mettre trop de mascara sur la brosse.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 février 2011 14:22
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam speculos, tu doit mal l'utiliser, faut surtout pas mettre trop de mascara sur la brosse.

Non justement j'en met pas beaucoup! mais sa fais un moment que je l'avait acheter, kan jai vu l'effet ke sa fesai je l'ai donner a une copine, peut etre kil me correspond pas tout simplement sad smiley lool

je l'aai essayer plusieur fois pour etre sure mais rien y fait, tout mes cils se colle en eux, surtt kan je suis en mode "calin" avec mon cheri!! pck javoue ke je me demaquille pas tout le temps! lool, et sa mstress, a la fin on dirai ke j'ai kun seul et unique poil (cil) pck tout est rassembler en un seul et sa fais vraiment bisar!! mdrrrr!
l
5 février 2011 14:44
Mdr t est une ouff lool, ça fait plaisir de voir des personnes de bonne humeur winking smiley


Citation
speculos a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam speculos, tu doit mal l'utiliser, faut surtout pas mettre trop de mascara sur la brosse.

Non justement j'en met pas beaucoup! mais sa fais un moment que je l'avait acheter, kan jai vu l'effet ke sa fesai je l'ai donner a une copine, peut etre kil me correspond pas tout simplement sad smiley lool

je l'aai essayer plusieur fois pour etre sure mais rien y fait, tout mes cils se colle en eux, surtt kan je suis en mode "calin" avec mon cheri!! pck javoue ke je me demaquille pas tout le temps! lool, et sa mstress, a la fin on dirai ke j'ai kun seul et unique poil (cil) pck tout est rassembler en un seul et sa fais vraiment bisar!! mdrrrr!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 février 2011 19:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr t est une ouff lool, ça fait plaisir de voir des personnes de bonne humeur winking smiley


Citation
speculos a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam speculos, tu doit mal l'utiliser, faut surtout pas mettre trop de mascara sur la brosse.

Non justement j'en met pas beaucoup! mais sa fais un moment que je l'avait acheter, kan jai vu l'effet ke sa fesai je l'ai donner a une copine, peut etre kil me correspond pas tout simplement sad smiley lool

je l'aai essayer plusieur fois pour etre sure mais rien y fait, tout mes cils se colle en eux, surtt kan je suis en mode "calin" avec mon cheri!! pck javoue ke je me demaquille pas tout le temps! lool, et sa mstress, a la fin on dirai ke j'ai kun seul et unique poil (cil) pck tout est rassembler en un seul et sa fais vraiment bisar!! mdrrrr!


Yeaaaah!!!! Cool Thank you girl!!! mdr!!!
C
5 février 2011 22:07
Le naturel eye rolling smiley

On a des cils ou on n'en a pas grinning smiley [www.elle.fr]
☠ chti'sem ☠
s
6 février 2011 14:28
Citation
chti'sem a écrit:
Le naturel eye rolling smiley

On a des cils ou on n'en a pas grinning smiley [www.elle.fr]

Ahhhh!! Tfou! Elle m'a fait flipper cette photo!
C
6 février 2011 15:44
Citation
speculos a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Le naturel eye rolling smiley

On a des cils ou on n'en a pas grinning smiley [www.elle.fr]

Ahhhh!! Tfou! Elle m'a fait flipper cette photo!

Apprends a bien parler fillette!
☠ chti'sem ☠
A
6 février 2011 17:04
Salem,

Tout dépend de comment sont tes cils à la base :

--> Si tu as des cils plutôt long : je te conseille Essence multi action false lashes de chez DM en allemagne le résultat est bluffant
--> Si tu as des cils plutôt fin et cours : Hypnôse de Lancôme lui il est juste sublime pour moi c'est l'idéal
--> Si tu as les cils long et que du veux un effet allongeant + effet "millions de cils" : Maybellin Pulse PERFECTION mascara vibrant il est pratique et les résultats sont convenant.

Mais celui que je recommande vraiment à tous , qui fait un effet NATUREL et qui rend le REGARD plus SUBLIME c'est Hypnôse de Lancôme En plus il est pas chère les soeurs : 27 € chez sephora.

Voila Boussa à toute winking smiley
6 février 2011 19:46
lamyaa j'ai essayée le million In love

a recommander vraiment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 février 2011 19:51
Salam bssahtek ma belle, moi c 'est le kiff ce mascara lool

Citation
SoltanaM a écrit:
lamyaa j'ai essayée le million In love

a recommander vraiment
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 février 2011 08:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bssahtek ma belle, moi c 'est le kiff ce mascara lool

Citation
SoltanaM a écrit:
lamyaa j'ai essayée le million In love

a recommander vraiment

graaaaaaave
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
7 février 2011 10:07
Citation
chti'sem a écrit:
Le naturel eye rolling smiley

On a des cils ou on n'en a pas grinning smiley [www.elle.fr]

ptdrClapwek weeeeeeeeek tu ma fait rire ma parole ta tjs des photos de dingue
lautre jr cetait le chien qui sort de la douche hihi quest ce tu nous reserve encore????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook