Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara qui donne beaucoup de volume
23 janvier 2011 15:49
salut chère sœurs s'il vous plaie,je cherche une mascara qui donne beaucoup de volume aux yeux ,j'ai essayé la marque loréale ou il ya moitié blanc et moitié noir,j'ai essayé la marque de yve roché ,mais j'ai pas trouvé une bonne résultat,quel marque me proposé ,merci d'avance
M
23 janvier 2011 17:50
Salem Aïlicoum smiling smiley

Le le colossal de gemey maybeline et le volume faux cils sont très bien thumbs up
Je met les deux et sa fais de très jolis cils
23 janvier 2011 18:08
merci ma belleyawning smiley
23 janvier 2011 20:16
Salam,

Comme Marokinah je te conseille le gemey maybelline colossal.

Et je te conseille de te recourber les cils avant d'en mettre. Effet garanti grinning smiley
m
24 janvier 2011 14:04
Salam,

Moi je te conseille Le Dior Show de DIOR ou de Guerlain

Il fait de beaux cils pas de paquet donc cela fait naturelle
24 janvier 2011 14:11
merci mes chériesyawning smiley
24 janvier 2011 14:13
j'utilise le ironic de dior et le mascara vibrant de lancôme Oscillation (avec les vibrations c'est super lol ca allonge le cils )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 janvier 2011 14:58
dior show ca prolong et separe les cils entre elle,ya aussi helena rubinstein lassh queen.
24 janvier 2011 15:32
salam

petit budget: millions de cils de loreal, ou la marque sephora

gros budget: dior show blackout
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
24 janvier 2011 22:23
Salam le million de cils de l'oréal est super top, j ai même mis de coter mes mascara chanel et dior pour lui, il me fait des yeux de biche machallah
[beaute-blog.blogspot.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 janvier 2011 23:56
parfois les mascara a petit prix est un miracle je ss d accord,deja je vais m acheter cet mascara de l oriel pour tester ha ha.
25 janvier 2011 14:02
honnetement, mes mascaras me durent maximum 2 mois, celui la je l'ai depuis juin, je le porte tous les jours, et il ne me fait aucun paquet, tu seras pas déçu de millions de cils
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
29 janvier 2011 21:08
coucou j ai acheter le million cils,c est vraiment top,moi ja peut de cils presque rien mais av cet mascara ya un changement c est vrai que parfois les marque singer cher vend que le nom de la marque,j ai un mascara de yvs et une de helenaR et j ai un resultat moins que celui que j ai eux avec milon cils,merci les filles.l
3
30 janvier 2011 21:56
Citation
SoltanaM a écrit:
j'utilise le ironic de dior et le mascara vibrant de lancôme Oscillation (avec les vibrations c'est super lol ca allonge le cils )

salam soltanaM,

ton masaca vibrant coûte cmb? et tu les utilses les 2 en même tps ou tu alternes selon ton envie?
31 janvier 2011 13:00
Citation
perucha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'utilise le ironic de dior et le mascara vibrant de lancôme Oscillation (avec les vibrations c'est super lol ca allonge le cils )

salam soltanaM,

ton masaca vibrant coûte cmb? et tu les utilses les 2 en même tps ou tu alternes selon ton envie?

salam perucha

non j'alterne selon l'envie mais generalement les mascaras lancome sont tip top , je l'ai acheté sur le site lancome a 35 €, mais une amie me l'amene maintenant et je l'ai pour moins cher, autant il coute un peu cher mais je ne regrette pas le resultat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
31 janvier 2011 14:18
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'utilise le ironic de dior et le mascara vibrant de lancôme Oscillation (avec les vibrations c'est super lol ca allonge le cils )

salam soltanaM,

ton masaca vibrant coûte cmb? et tu les utilses les 2 en même tps ou tu alternes selon ton envie?

salam perucha

non j'alterne selon l'envie mais generalement les mascaras lancome sont tip top , je l'ai acheté sur le site lancome a 35 €, mais une amie me l'amene maintenant et je l'ai pour moins cher, autant il coute un peu cher mais je ne regrette pas le resultat

Merci SoltanaM pour ta réponse smiling smiley
35euros, chwiya ghali quand même pour un mascara mais si ça donne un résultat satisfaisant why not
31 janvier 2011 14:19
Citation
perucha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'utilise le ironic de dior et le mascara vibrant de lancôme Oscillation (avec les vibrations c'est super lol ca allonge le cils )

salam soltanaM,

ton masaca vibrant coûte cmb? et tu les utilses les 2 en même tps ou tu alternes selon ton envie?

salam perucha

non j'alterne selon l'envie mais generalement les mascaras lancome sont tip top , je l'ai acheté sur le site lancome a 35 €, mais une amie me l'amene maintenant et je l'ai pour moins cher, autant il coute un peu cher mais je ne regrette pas le resultat

Merci SoltanaM pour ta réponse smiling smiley
35euros, chwiya ghali quand même pour un mascara mais si ça donne un résultat satisfaisant why not

de rien mais l'effet vibration garantit la longueur des cils
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 janvier 2011 23:09
pardon pardon pardon je ss une 3robia,c est quoi l effet vibration ds un mascaraperplexe
31 janvier 2011 23:37
Citation
amalgo a écrit:
pardon pardon pardon je ss une 3robia,c est quoi l effet vibration ds un mascaraperplexe

non non tu n'es pas une hrobiya

tiens voici une video

[www.dailymotion.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 janvier 2011 23:51
elle vibre comme mon rasoiregrinning smiley,et ces bien cette methode?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook