Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara Dior lequel choisir?
k
14 juillet 2009 10:59
Salam,
je vois qu'il y a plusieurs mascara de la gamme diorshow, black out, iconic...
lequel est le mieux pour allonger les cils et avoir du volume?
Merci
s
14 juillet 2009 11:17
salam

je mets le iconic en version waterproof smiling smiley

je trouve qu'il allonge super bien, à la base mes cils sont assez long smiling smiley

sinon tu as aussi le "star stylist" de gemey et le great lash thumbs up
14 juillet 2009 11:48
j'ai le diorshow et je trouve qu'il tres bien en plus il seche pas vite smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 juillet 2009 14:47
le diorshow mais moi mon coup de cœur c le yves saint laurentIn love
w
wiz
14 juillet 2009 15:01
DIROSHOW (façon khol) sinon pour moi c'est le hypnose de lancome
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
k
14 juillet 2009 18:22
coucou miss , je te conseille black out , je l'utilise, j'en met qu'un coup et ça marque bien , et le tube je le garde super longtemps 8MOIS, voila mon avis !!!!
k
14 juillet 2009 19:42
merci les filles pur vos avis!!!
alors le black out est plus intense au niveau de la couleur c ça? mais le résulta est le meme que le classique?
k
15 juillet 2009 16:14
Le classique je ne l'ai pas essayé , le black out est plus intense que le yves saint laurent le mascara doré, j'ai acheté un deuxieme tube le black out waterproof , mais me paraissait moins intense que celui n'est pas waterproof, ha oui , c'est un maquilleur qui me la conseillé , je voulais ce qui yavait de plus noir!!!
k
21 juillet 2009 18:16
upppp!
que pensez du YSL effet faux cils??? du coup j hésite!!!!perplexe
M
21 juillet 2009 19:26
SLT,

Je viens d'acheter le YSL effet faux cils, et je peux te dire qu il est top.



Citation
kahlou a écrit:
upppp!
que pensez du YSL effet faux cils??? du coup j hésite!!!!perplexe
m
12 août 2009 17:28
j'ulise le black out waterproof depuis un an franchement nickel, tres satisfaite du resultat. le seul hic c kan il est neuf il a tendance a faire des paquets sinon ça va, il allonge, etoffe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook