Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara qui allongeeeeeee et volumise les cils !
29 juillet 2011 15:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
hypnose c'est YSL ou plutôt Lancôme ??

chez YSL il ya l'effet faut cils qui allonge bien mais pas trop de volume son point faible c'est qu'il sèche rapidement

ah OUI vraiment NUL le YSL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 juillet 2011 15:36
[www.maquillage-and-co.fr]
celui que je met en ce moment il est vraiment pas mal!
m
29 juillet 2011 17:09
Je pense acheter le gemey effet faux cils black drama

je viendrais faire un post pour vous faire part de mon avis sur celui-ci, et pourquoi pas vous montrer une foto avant/après
29 juillet 2011 17:13
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Et le YSL "Effet faux cils Radical" ???? Quelqu'un l'a testé ou pas ? Je vais surement le prendre si jpeux avoir vos avis...

tous dépend se que tu cherche si tu veux du volume oublie le mais par contre il allonge bien les cils
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
29 juillet 2011 17:19
salut les filles!
alors apres l'essai du dior franchement pas decue!j'ai mem aps eu besoin d'utilisere mon recourbe cil!un beau resultat mais a faire attention car peut faire d paket si on en met des tonnes!
par contre le effet faux cil de YSl ya pas foto c le top ke j'ai essayé!mais 30euros ts les mois ca me revnai cher!lol!il seche trop vite!
29 juillet 2011 17:26
salam
nidose tu utilises un mascara par mois?? Ill bon ok j'en mets pas tout le temps mais même à ma période mascara, j'en mettais tous les jours de semaine, eh bien j'ai le même depuis presque un an!! c'est moi qui ai un souci? Heu
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
29 juillet 2011 17:28
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
nidose tu utilises un mascara par mois?? Ill bon ok j'en mets pas tout le temps mais même à ma période mascara, j'en mettais tous les jours de semaine, eh bien j'ai le même depuis presque un an!! c'est moi qui ai un souci? Heu

non tkt lol j'en mets quasiment tout les jours et sa fait déja presque 2 mois que je l'ai, et il est loin d'etre fini^^

pour l'instant j'ai le l'oreal volume million de cils extra black, j'aime bien mais bon a force il me saoule

nidose doit vraiment en mettre des tonnes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 17:29 par muslima-india.
n
29 juillet 2011 17:29
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
nidose tu utilises un mascara par mois?? Ill bon ok j'en mets pas tout le temps mais même à ma période mascara, j'en mettais tous les jours de semaine, eh bien j'ai le même depuis presque un an!! c'est moi qui ai un souci? Heu
ben les YSL il tien pas plus d'un mois pr mois!il sechait trop vite!
par contres mes autres mascara je pense ke c environ ts les 3 mois!mai jai jamais tenu 1mois avc le meme mascara!lol
n
29 juillet 2011 17:31
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
nidose tu utilises un mascara par mois?? Ill bon ok j'en mets pas tout le temps mais même à ma période mascara, j'en mettais tous les jours de semaine, eh bien j'ai le même depuis presque un an!! c'est moi qui ai un souci? Heu

non tkt lol j'en mets quasiment tout les jours et sa fait déja presque 2 mois que je l'ai, et il est loin d'etre fini^^

pour l'instant j'ai le l'oreal volume million de cils extra black, j'aime bien mais bon a force il me saoule

nidose doit vraiment en mettre des tonnes
ben nan je met 10 min a me makiller jme leve a 5h j'ai pas le tps d'en mettre des tonnes!lol
c juste ke je trouve ko bout dun moment un mascara n'est plu aussi efficace ko debut!et je trouve ke 3 mois c l'utilisation optimale!plus le mascara est moins souple a travailler enfin pr moi
29 juillet 2011 17:31
Citation
nidose a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
nidose tu utilises un mascara par mois?? Ill bon ok j'en mets pas tout le temps mais même à ma période mascara, j'en mettais tous les jours de semaine, eh bien j'ai le même depuis presque un an!! c'est moi qui ai un souci? Heu
ben les YSL il tien pas plus d'un mois pr mois!il sechait trop vite!
par contres mes autres mascara je pense ke c environ ts les 3 mois!mai jai jamais tenu 1mois avc le meme mascara!lol

le YSL sèche au bout de 2 mois voir 3 tous dépend si tu ne fai spas rentré d'aire a l’intérieure

le dior pour moi il tien jusqu’à 6 mois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
29 juillet 2011 17:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
nidose tu utilises un mascara par mois?? Ill bon ok j'en mets pas tout le temps mais même à ma période mascara, j'en mettais tous les jours de semaine, eh bien j'ai le même depuis presque un an!! c'est moi qui ai un souci? Heu
ben les YSL il tien pas plus d'un mois pr mois!il sechait trop vite!
par contres mes autres mascara je pense ke c environ ts les 3 mois!mai jai jamais tenu 1mois avc le meme mascara!lol

le YSL sèche au bout de 2 mois voir 3 tous dépend si tu ne fai spas rentré d'aire a l’intérieure

le dior pour moi il tien jusqu’à 6 mois
moi j'ai tendance a rentrer et sortir le mascrar ce ki rentrer l'air et le fais secher!je sais ke c pas bien!mais o moins ca prend bien le mascara et en une couche c bon!
m
29 juillet 2011 17:51
Citation
nidose a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
nidose tu utilises un mascara par mois?? Ill bon ok j'en mets pas tout le temps mais même à ma période mascara, j'en mettais tous les jours de semaine, eh bien j'ai le même depuis presque un an!! c'est moi qui ai un souci? Heu

non tkt lol j'en mets quasiment tout les jours et sa fait déja presque 2 mois que je l'ai, et il est loin d'etre fini^^

pour l'instant j'ai le l'oreal volume million de cils extra black, j'aime bien mais bon a force il me saoule

nidose doit vraiment en mettre des tonnes
ben nan je met 10 min a me makiller jme leve a 5h j'ai pas le tps d'en mettre des tonnes!lol
c juste ke je trouve ko bout dun moment un mascara n'est plu aussi efficace ko debut!et je trouve ke 3 mois c l'utilisation optimale!plus le mascara est moins souple a travailler enfin pr moi

oui c vrai meme avec le volume million de cils que j'ai actuellement là, je trouve qu'il s'asseche vite
n
29 juillet 2011 19:06
salam les filles

pour ma part ces derniers mois j'ai utilisé du guerlain

celui ci clik

il allonge bien mais pour le volume je pense comme bcq de mascara il faut mettre deux couches prendre du temps donc fais des cils laqué brillants

et celui ci clik que je trouve mieux que le premier
il donne plus de volume

en ce moment j'ai le chanel sublime clik il allonge bien mais pas trop de volume

donc en final je met une couche de guerlain et puis le chanel sa fais top lol je sais c'est pas conseillé mais bon
j'ai testé pleins de mascara le volume walow

ce que vous pouvez faire c'est de mettre du crayon khol sur la muqueuse du haut donc a l'interieur sa donne mieux sa aide a faire ressortir le noir du mascara
n
29 juillet 2011 20:41
je vous met une petite foto mais on voit pas trop c vraiment un petit copier coller histoire de voir ce ke sa peut donner
perso le mascara je me suis pas prise la tete a le mettre g t en retard et je trouve ke sa passe
[www.hiboox.fr]
n
29 juillet 2011 20:47
noussa ca fait un joli volume mais je trouve ke ca les allonge pas trop nan?
pas bete l'idee de mettre des foto!essayez demain les filles avt de partir o taf!lol
n
29 juillet 2011 20:56
sisi pour moi sa les allonge sof ke la je lai mal appliker moi sa me fait les 2 surtout ke g pas les cil super long a la base
n
29 juillet 2011 21:15
oki!demain j'essairai de faire un avant apres avc le dior!
c
30 juillet 2011 21:33
colossal de gemey le jaune UNE TUERIE
m
30 juillet 2011 21:56
j'ai demandé a des amies a moi et leur réponse est sans hésitation ccelui-ci:

[www.beaute-addict.com]
n
30 juillet 2011 22:53
Citation
muslima-india a écrit:
j'ai demandé a des amies a moi et leur réponse est sans hésitation ccelui-ci:

[www.beaute-addict.com]
bah c de celui ci ke je t parler lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook