Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara qui allongeeeeeee et volumise les cils !
m
28 juillet 2011 13:08
coucou les filles !!

je cherche un mascara qui rend un regard charboneux, c a dire ultra noir et qui allongeee merveilleusement les cils, et les volumise !

jattend vos avis bisous
28 juillet 2011 13:11
Salam Oukhty je suis dans le même cas que toi, je cherche egalement un mascara qui donnera du volume à mes cils.^^
m
28 juillet 2011 18:02
jespere que des filles viendront nous dire lequel est le meilleur !
n
28 juillet 2011 19:30
moi j'aime bien le million cil de l'oreal!
tt a lheure g acheté un dior ke la vendeuse ma conseillé pr le volume!je le teste demain je te dirai si ca marche!
mais tu sais ca depend de toi aussi pr le volume!
par exple moi je n'aime pas les grosse brosse alors ke le dior show est terrible ben moi jy arrive pas alor je l'ai donné a une copine ki l'adore!
le millioncil a une brosse souple ke je trouvve pratik pr ma en mettre partt!lol
28 juillet 2011 19:32
salam

le diorshow sans hésitation

Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 juillet 2011 19:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

le diorshow sans hésitation

Welcome
ben voila tu vois tt le monde di kil est terrible mais moi j'arrive pas a utiliser sa groooooss brosse jmen met partt!lol
28 juillet 2011 19:36
Citation
nidose a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

le diorshow sans hésitation

Welcome
ben voila tu vois tt le monde di kil est terrible mais moi j'arrive pas a utiliser sa groooooss brosse jmen met partt!lol

le black aout et le meilleur et il a une brosse plus fine que le normal après c'est question d'habitude mais il faut dire que grâce au grosse brosses que tu peu avoir du volume les fines allonge winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 juillet 2011 21:08
g pri le dior oversize immediat
[www.google.com]
la brosse est basique je verrais demain ce ke ca donne!lol
28 juillet 2011 21:50
Citation
nidose a écrit:
g pri le dior oversize immediat
[www.google.com]
la brosse est basique je verrais demain ce ke ca donne!lol


je ne le connais pas celui la

tu me dira inchaalah demain yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 juillet 2011 22:10
Bah sa dépends aussi de toi et de ton budget bon moi je kiff celui de Yves Saint Laurent (hypnose) il est dans les 27 euros mais bn on peut pas toujours ce le permettre.
Après tu as le Gemey Maybeline Black drama (violet avec des desseins dentelle sur le haut) perso je l'utilise quotidiennement et il déchire toute mes amies se l'on acheter. Il est dans les 11,50 max mais ta souvent des promos ou tu le trouve a 8euro donc voila.

Et j'en tester énormément donc je sais un peu de quoi je parle lol
28 juillet 2011 22:13
hypnose c'est YSL ou plutôt Lancôme ??

chez YSL il ya l'effet faut cils qui allonge bien mais pas trop de volume son point faible c'est qu'il sèche rapidement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
28 juillet 2011 22:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
hypnose c'est YSL ou plutôt Lancôme ??

chez YSL il ya l'effet faut cils qui allonge bien mais pas trop de volume son point faible c'est qu'il sèche rapidement

Tu as raison je confond lol c'est bien lancome, mais je me souviens j'avais tester les 2 mais pour moi le lancome est bien il me fesait allonger et volume cil aprés le fait kil sèche rapidement c mieux enfin pour moi mais il tiens bien
28 juillet 2011 22:25
moi perso le Maybelline GREAT LASH ROSE & VERT il me les allonges pas mal mais faut dire que j'ai les cils un peu allongés de nature mais j'en voudrais un qui fasse effet faux cils pour l'instant je n'ai tjrs pas trouver si vous avez des noms n'hesitez pas winking smiley
p
28 juillet 2011 22:26
j'avais acheté le dior aussi, mais sans plus. par contre, le l'oreal volume million lashes, super
T
28 juillet 2011 23:37
Inimitable de chanel.

Le meilleur

Par contre 28e le truc Ill
p
29 juillet 2011 11:07
Pour moi le Best que j'ai pu trouver est le mascara " Cil à Cil Volume Express de chez maybelline

Je le lache plus... il est vraiment super In love
l
29 juillet 2011 13:31
Citation
titichleuha a écrit:
Inimitable de chanel.

Le meilleur

Par contre 28e le truc Ill

C'est mon chouchou à moi

Je le paie 25 euros par contre moi chez ici parix XL en Belgique lool
i
29 juillet 2011 13:50
Le télescopique de LOREAL pour allonger et le colossal volum'express de maybelling pour le volume j'ai même pas besoin de mettre de khôl ca donne un regard charbonneux par contre je doute que le fait de mettre deux mascara l'un sur lautre soit une bonne chose pour la santé des cils voili
29 juillet 2011 14:27
Citation
imanm a écrit:
Le télescopique de LOREAL pour allonger et le colossal volum'express de maybelling pour le volume j'ai même pas besoin de mettre de khôl ca donne un regard charbonneux par contre je doute que le fait de mettre deux mascara l'un sur lautre soit une bonne chose pour la santé des cils voili

Le colossal volume express' Je vais me l'acheter insha'Allah ça fais quelque jours que j'y pense vu ce que tu dit il a l'air bien.
"Parle si tes mots sont plus forts que le silence, sinon garde le silence." ♥ -
M
29 juillet 2011 15:02
Et le YSL "Effet faux cils Radical" ???? Quelqu'un l'a testé ou pas ? Je vais surement le prendre si jpeux avoir vos avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook