Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon Mascara...
25 juillet 2016 23:59
J etais justement sur le site en train de regarder c est vrai que les prix sont très interressant ca vaux le coup meme de prendre d autre article pour tester je connaissais pas du tout cette marque qui m'as l'air vraiment pas mal sinon pour ce qui est du mascara catrice Glam and doll laquelle version est la mieux car j 'en ai trouver 4 differents ???

[www.dm.de]

C'est sur que t as l avantage de vivre a coté cela evite aussi les frais de ports ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr nan t'as des images, tu seras guidée dans ta commande... Ici on a l'habitude parce qu'on est à la frontière. En tout cas c'est fiable comme site je te l'assure. winking smiley
"dm" c'est une droguerie connue en Allemagne et vu que je suis à Strasbourg j'y vais parfois. Tous leurs produits sont moins chers.
J'y étais rien que tout à l'heure mais j'ai pas pris le mascara même s'il était disponible parce que j'en ai un qui me convient tout à fait, donc j'ai préféré prendre d'autres choses. Ce sera pour une autre fois InshaAllah. smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
26 juillet 2016 00:04
Personnellement j'avais pris le rose (celui de la deuxième ligne, seul). Il est vraiment bon, mais les autres aussi sont bons d'après mes amies.
J'ai pris un eye-liner sous forme de feutre de chez Catrice en boutique tout à l'heure, ainsi qu'une palette de la même marque et ils sont vraiment top. smiling smiley

Haha exact ! J'ai pas besoin de commander, j'ai juste 15 minutes et j'ai accès à la boutique.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
26 juillet 2016 00:13
Merci a toi pour le prix je crois je vais me laisser tenter par plusieurs articles

eye liner en feutre j adore super pratique mais ca seche vite aussi je les utilise qu'en retouche j'ai pris l'habitude d utiliser du khol a la place je trouve ca plus pratique

A 15 mn veinarde au prix qu il pratique et si c est aussi bien qu une bonne marque j'y serai limite tous les jours a depenser...

encore merci pour tes precieux conseils winking smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Personnellement j'avais pris le rose (celui de la deuxième ligne, seul). Il est vraiment bon, mais les autres aussi sont bons d'après mes amies.
J'ai pris un eye-liner sous forme de feutre de chez Catrice en boutique tout à l'heure, ainsi qu'une palette de la même marque et ils sont vraiment top. smiling smiley

Haha exact ! J'ai pas besoin de commander, j'ai juste 15 minutes et j'ai accès à la boutique.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
26 juillet 2016 00:27
Merci beaucoup yawning smileyo
,je suis convaincue pour le tester histoire de changer.smiling smiley

Citation
Unkownn a écrit:
Il vaut vraiment le coup ! Surtout au niveau du prix y'a un super rapport. Je le prends sur maquillalia la livraison elle est super rapide et t'a plein d'autres marque américaine dessus, et les prix ils abusent pas en rajoutant leurs marge exorbitant comme beaucoups d'autre et il te mette un cadeau à chaque fois smiling smiley
26 juillet 2016 00:59
Salm moi j'ai le mega volume Miss manga punky il est très bien faut juste avoir le coup de main je l'ai tester aussi sur mes soeurs ça faisait des cils de fous
U
26 juillet 2016 01:14
Franchement il est top il vaut le coup de tester haha moi j'ai pris le bleu et le noir ils sont vraiment bien pour le prix ! DM c'est un super magasin tu as des marques comme Manhattan aussi qui sont juste ouf pour le prix c'est le paradis cette boutique mdrrr mais bon dommage qu'on puisse y accéder qu'en Allemagne sad smiley
26 juillet 2016 02:08
Salam aleykoum


Moi j'aime bien le 4D architecte tu en trouves dans les centres commerciaux il est pas mal et allonge bien les cils
Citation
Malyana a écrit:
Salam à toutes

J'aurai aimée savoir si vous Pouviez me conseiller un bon mascara qui allonge bien les cils et les sépares bien sans faire de paquets bien sur !

Je suis fan du "Effet faux cils" de Yves Saint Laurent

Le problème etant que je trouve qu il sèche beaucoup trop vite et je suis obligé de le racheter presque tous les mois et cela deviens quand même onéreux

Mais rien a faire je n'arrive pas à trouver mieux

Merci d'avance a vous toutes winking smiley
26 juillet 2016 02:45
Salam
Je l'ai deja tester celui ci j ai pas trop aimer la brosse en silicone je trouve que cela depose pas assez de matière apres on a chacune nos petites preferences... le seul avantage que je trouve de ces brosses c est qu elles font moins de paquets
Merci a toi
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Moi j'aime bien le 4D architecte tu en trouves dans les centres commerciaux il est pas mal et allonge bien les cils
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
26 juillet 2016 13:11
Salam,

Un duo de mascara qui est ouf :

- Faux Cils Volume Express de Maybelline
- Volume Extrême Colossal Black Perfecto de Maybelline

1 couche d'un puis 2e voire 3e couche de l'autre et des cils de star. Même sur des courts cils cela donne un effet impressionnant.

Prix : dizaine d'euros.

thumbs up
26 juillet 2016 18:37
Salam
Merci pour ton conseils
Je voulais juste également savoir si ce sont des brosses en silicone ?
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Un duo de mascara qui est ouf :

- Faux Cils Volume Express de Maybelline
- Volume Extrême Colossal Black Perfecto de Maybelline

1 couche d'un puis 2e voire 3e couche de l'autre et des cils de star. Même sur des courts cils cela donne un effet impressionnant.

Prix : dizaine d'euros.

thumbs up
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 09:50
Je me posais la meme question, un bon mascara volume, je tombe sur ton post, super.
27 juillet 2016 10:06
bienvenue a toi Welcome dur dur d en trouver des bons surtout qu on as pas toutes les memes gout et le meme types de cils mais parmis tout ce qu on a deja echanger avec les posteuses tu devrais trouver ton bonheur celui que @ ImaneYCS propose en tout cas pour le prix cela vaux le coup d essayer et c est le seul qui a ete conseiller 2 fois par 2 posteuse winking smiley

Je dis pas que les autres valent pas le coup j en ai esayerai surement plusieurs de ceux recommander ca c es sur
Citation
Grazia a écrit:
Je me posais la meme question, un bon mascara volume, je tombe sur ton post, super.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
N
29 juillet 2016 21:30
Better than sex
TOO FACED
S
30 juillet 2016 11:10
Celui de chez RESERVE NATURELLE
Il est noir, a une brosse en poil.
Il s'apelle LASH DELIRIOUS et il coute 6€
E
1 août 2016 11:30
Miss Manga le jaune il est top
p
12 octobre 2016 22:29
Essaye le mascaraa rose de essence il coute que 45 dh et il est tres bien j reçois souvent des compliments quand j le porte tu va le trouver dans la boutique bella cosmetics au mega mall rabat et au city mall de tanger sinon ils font la livraison pour tout le maroc a 50dh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook