Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon Mascara...
25 juillet 2016 21:13
Salam à toutes

J'aurai aimée savoir si vous Pouviez me conseiller un bon mascara qui allonge bien les cils et les sépares bien sans faire de paquets bien sur !

Je suis fan du "Effet faux cils" de Yves Saint Laurent

Le problème etant que je trouve qu il sèche beaucoup trop vite et je suis obligé de le racheter presque tous les mois et cela deviens quand même onéreux

Mais rien a faire je n'arrive pas à trouver mieux

Merci d'avance a vous toutes winking smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
25 juillet 2016 21:17
Le mascara noir couture de Givenchy! On peut attraper les cils intérieurs et insister sur les pointes des cils avec juste le bord des boules, il a 3 boules. Il devient plus simple de maquiller aussi les cils du bas.
J’aime beaucoup ce mascara, facile d’utilisation et la formule me semble bien sympa le mascara ne s’effrite pas au cours de la journée et ne forme pas de paquets! Bon ça à tout de même un coup.. 30€ mais il est terrible.
Citation
Malyana a écrit:
Salam à toutes

J'aurai aimée savoir si vous Pouviez me conseiller un bon mascara qui allonge bien les cils et les sépares bien sans faire de paquets bien sur !

Je suis fan du "Effet faux cils" de Yves Saint Laurent

Le problème etant que je trouve qu il sèche beaucoup trop vite et je suis obligé de le racheter presque tous les mois et cela deviens quand même onéreux

Mais rien a faire je n'arrive pas à trouver mieux

Merci d'avance a vous toutes winking smiley
.
25 juillet 2016 21:18
Aleykoum salam,

Personnellement je ne me maquille pas mais j'entends beaucoup de bien du mascara volume deployé de chez Yves rocher thumbs up
25 juillet 2016 21:23
Je suis preneuse si il dur plus de 3 semaines smiling smiley et investir cette somme la
L'effet faux cils est a environ 34 euros pour 3 semaine ca commence a devenir un peu cher
Je viens de jeter un coup d’œil c'est vrai que la brosse a l air pas mal winking smiley cela donne envie de le tester
Merci pour ton conseil

Citation
Misstina a écrit:
Le mascara noir couture de Givenchy! On peut attraper les cils intérieurs et insister sur les pointes des cils avec juste le bord des boules, il a 3 boules. Il devient plus simple de maquiller aussi les cils du bas.
J’aime beaucoup ce mascara, facile d’utilisation et la formule me semble bien sympa le mascara ne s’effrite pas au cours de la journée et ne forme pas de paquets! Bon ça à tout de même un coup.. 30€ mais il est terrible.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
25 juillet 2016 21:26
Ah oui la ça va durer plus que 3 semaines, je t'en prie bisous
Citation
Malyana a écrit:
Je suis preneuse si il dur plus de 3 semaines smiling smiley et investir cette somme la
L'effet faux cils est a environ 34 euros pour 3 semaine ca commence a devenir un peu cher
Je viens de jeter un coup d’œil c'est vrai que la brosse a l air pas mal winking smiley cela donne envie de le tester
Merci pour ton conseil
25 juillet 2016 21:27
Salam et merci pour ton conseil je viens aussi de jeter un coup d'oeil sur celui ci il a pas l'air trop mal j'ai pris l'habitude de toujours consulter les avis sur beauté test pour celui ci ca a l air plus mitigé mais vu le prix cela vaux peut etre le coup d'essayer...winking smiley
Citation
ines._ a écrit:
Aleykoum salam,

Personnellement je ne me maquille pas mais j'entends beaucoup de bien du mascara volume deployé de chez Yves rocher thumbs up
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
25 juillet 2016 21:37
lequel? celui qui a un packaging rose?
Citation
ines._ a écrit:
Aleykoum salam,

Personnellement je ne me maquille pas mais j'entends beaucoup de bien du mascara volume deployé de chez Yves rocher thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
25 juillet 2016 21:37
Oui
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lequel? celui qui a un packaging rose?
I
25 juillet 2016 21:41
Salam Malyana smiling smiley

J'ai très longtemps été addict à ce mascara mais c'est vrai qu'il sèche trop vite. Du coup ça fait quelques années aujourd'hui que je suis fan du mascara Perversion d'Urban Decay. C'est une grosse brosse qui ne fait pas de paquets et il ne sèche vraiment pas vite. Je le garde de loooong mois sans que la qualité ne s'altère. Et il est sacrément moins cher que beaucoup d'autres mascaras.

Il y a également une base que tu peux acheter mais moi j'arrive à avoir un bon résultat sans. La base ne change pas grand chose.

Juste pour te donner une idée: j'ai les cils noirs bien fournis et assez long.

Il y a le mascara Better Than Sex de Too Faced qui a l'air bien. Je pense que je vais le tenter.

yawning smiley
25 juillet 2016 21:42
aaah jlai déja essayer et il est pas mal, il les allongent bien c vrai. Après ça a marcher avc moi, jsais pas si ca va marcher avc les autres.

PS: par contre, apparemment la version waterproof n'est pas terrible! voili voilouwinking smiley
Citation
ines._ a écrit:
Oui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juillet 2016 22:07
Salam

Et merci cela donne envie de tous les essayer ptdr

Pour ce qui est des bases j'ai deja essayer j'aime pas vraiment en géneral elles sont blanches du coup pour les masquer avec le mascara t est obliger de passer plusieurs coup de brosses et au final tu te retrouve avec plein de paquets une vrai cata...crying( et en plus c'est vrai que cela ne change pas grand chose et puis du coup je trouve que ca fais perdre plus de temps qu'autre choses....

Merci pour tes conseils je note et quand j irai faire mon petit tour chez sephora avec tout vos conseils je crois que je ne saurai plus ou donner de la tete ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam Malyana smiling smiley

J'ai très longtemps été addict à ce mascara mais c'est vrai qu'il sèche trop vite. Du coup ça fait quelques années aujourd'hui que je suis fan du mascara Perversion d'Urban Decay. C'est une grosse brosse qui ne fait pas de paquets et il ne sèche vraiment pas vite. Je le garde de loooong mois sans que la qualité ne s'altère. Et il est sacrément moins cher que beaucoup d'autres mascaras.

Il y a également une base que tu peux acheter mais moi j'arrive à avoir un bon résultat sans. La base ne change pas grand chose.

Juste pour te donner une idée: j'ai les cils noirs bien fournis et assez long.

Il y a le mascara Better Than Sex de Too Faced qui a l'air bien. Je pense que je vais le tenter.

yawning smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
U
25 juillet 2016 22:08
Moi j'aime beaucoup le rocket de maybelline il est top pour les miens, sinon le covergirl le orange si t'a la possibilité de te le procurer (il vient des us) il est top top top, ou encore celui de catrice glam and doll on dirait on porte des extensions il est ouuuf ! Le rose de yves rocher le non waterproof il est bien mais sur le long terme il devient trop pateux je trouve sad smiley
j
25 juillet 2016 22:11
bonsoir

idem j utilisais l effet faux cils d YSL,et pareil il séchait très vite,j ai testé plusieurs marques et depuis quelques mois j utilise​ le mascara Haute & Naughty, MAC
il vaut le prix d ysl mais il dure beaucoup plus longtemps.
25 juillet 2016 22:22
G déjà lu pas mal d avis positifs du glam
Tu m'as donné envie de le tester .
Tu l achètes sur quel site stp ?( un site sérieux ,livraison rapide ...)
Citation
Unkownn a écrit:
Moi j'aime beaucoup le rocket de maybelline il est top pour les miens, sinon le covergirl le orange si t'a la possibilité de te le procurer (il vient des us) il est top top top, ou encore celui de catrice glam and doll on dirait on porte des extensions il est ouuuf ! Le rose de yves rocher le non waterproof il est bien mais sur le long terme il devient trop pateux je trouve sad smiley
U
25 juillet 2016 22:28
Il vaut vraiment le coup ! Surtout au niveau du prix y'a un super rapport. Je le prends sur maquillalia la livraison elle est super rapide et t'a plein d'autres marque américaine dessus, et les prix ils abusent pas en rajoutant leurs marge exorbitant comme beaucoups d'autre et il te mette un cadeau à chaque fois smiling smiley
25 juillet 2016 22:29
il ne sèche pas trop vite? parce que j ai toujours eu ce problème la avec les maybelline au bout de quelques utilisations ils font trop paquets c est une horreur tu te retrouve limite avec des pates d'araignées a la place des cils ptdr
Citation
Unkownn a écrit:
Moi j'aime beaucoup le rocket de maybelline il est top pour les miens, sinon le covergirl le orange si t'a la possibilité de te le procurer (il vient des us) il est top top top, ou encore celui de catrice glam and doll on dirait on porte des extensions il est ouuuf ! Le rose de yves rocher le non waterproof il est bien mais sur le long terme il devient trop pateux je trouve sad smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
U
25 juillet 2016 23:04
Non pas avec le rocket le bleu la brosse elle est en plastique et c'est top en tout cas pour moi smiling smiley
.
25 juillet 2016 23:40
Salam A3leykoum,

Pourquoi se prendre la tête en déboursant des sommes folles chez YSL, Givenchy ou Lancôme ? Alors qu'ils sèchent super vite ? moody smiley
J'en ai un de chez KIKO qui est très bien, et sinon il y a un mascara Catrice Glam & Doll qui n'est pas disponible en France (du moins je ne l'ai jamais vu) mais il est dispo dans une droguerie en Allemagne et vu que je suis à 15 minutes, c'est pas un soucis.

[www.dm.de]

Il suffit d'aller dans "Make-up" choisir la marque Catrice et ils ont leurs mascaras, mais aussi le reste.

P.S: le Rocket de Maybelline m'a été conseillé par une amie: galère à retirer alors qu'il a le même effet que celui chez KIKO, ce dernier étant facile à retirer. J'ai utilisé le Maybelline une fois et j'ai repris celui de chez KIKO.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/16 07:46 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
25 juillet 2016 23:47
Salam

Merci pour ton conseil c est justement le but de mon post j'en ai tellement tester qui m apporte pas la satisfaction du YSL qu'au final j'en revenais toujours a celui la mais trop decu qu il dur si peu de temps l'impression de me faire arnaquer a chaque fois..
ca vaux le coup d'essayer celui que tu preconise tu est la 2 eme a le conseiller et il est vraiment pas cher en tout cas winking smiley
J ai jeter un coup d'oeil sur le site c est tout en allemand ca va pas etre simple de passer commande ptdr moi qui parle pas un mot de cette langue mais ca vaux le coup de se lancer avec le google traduction winking smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Pourquoi se prendre la tête en déboursant des sommes folles chez YSL, Givenchy ou Lancôme ? Alors qu'ils sèchent super vite ? moody smiley
J'en ai un de chez KIKO qui est très bien, et sinon il y a un mascara Catrice Glam & Doll qui n'est pas disponible en France (du moins je ne l'ai jamais vu) mais il est dispo dans une droguerie en Allemagne et vu que je suis à 15 minutes, c'est pas un soucis.

[www.dm.de]

Il suffit d'aller dans "Make-up" choisir la marque Catrice et ils ont leurs mascaras, mais aussi le reste.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
25 juillet 2016 23:51
Mdr nan t'as des images, tu seras guidée dans ta commande... Ici on a l'habitude parce qu'on est à la frontière. En tout cas c'est fiable comme site je te l'assure. winking smiley
"dm" c'est une droguerie connue en Allemagne et vu que je suis à Strasbourg j'y vais parfois. Tous leurs produits sont moins chers.
J'y étais rien que tout à l'heure mais j'ai pas pris le mascara même s'il était disponible parce que j'en ai un qui me convient tout à fait, donc j'ai préféré prendre d'autres choses. Ce sera pour une autre fois InshaAllah. smiling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook