Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara
A
17 juin 2009 10:43
Salam,

voila j'ai les cil tres petit, c'est à peine si on les voit et des petit yeux....

Quel mascara vous me conseillez pour avoir plus de volume, faire un effet plus long et l'eye liner c'est pour agrandir le regard ??


salamm,
c
17 juin 2009 13:26
Moi il y a 2 mascara que j'ai trouvé très bien!

- Le guerlain n°2, il y une brosse pour les cils du haut et une pour les cils du bas, son prix est de 27 euros environ

- Longeur provoquante de Gemey maybeline. franchement il est bien et le prix est d'environ 12 eurosthumbs up...

Tu connais l'huile de Ricin?? Très efficace pour faire pousser les cils. Une cousine à moi l'utilisait et a constaté une belle amélioration.

Voia voila!!!! Bye
17 juin 2009 14:25
Euh, personne ne répond, alors laisse moi te donner des conseils de mecs qui n'y connait rien:

Essaye de faire un lining en haut et en bas.
s
17 juin 2009 14:27
salam

diorshow iconic thumbs up
17 juin 2009 15:41
effet faut cil de Ysl il est troppppppppppp bien 27 euro
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
17 juin 2009 15:55
lekel parmis ces mascaras cités donne plus de volume surtout ?
merci
l
17 juin 2009 17:38
Moi perso depuis que j'ai connus l'effets faut cils YSL je lui seré fidéle a vie smiling smiley, trop bien ce mascara

en ligner j suis fidéle a yves rocher la marque yria en marron smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
17 juin 2009 18:27
c écrit sur l'emballage du YSL "effet faux cils" ?
Merci de ta réponse Lamyaa
A
17 juin 2009 19:32
salam,

je crois ke je vais opter pour le YSL?
Un autre question, il dure longtemps càd je me maquille jamais c'est juste occasionel quand y'a des mariages et encore....donc j'en mettrai très rarement, y'a des date de péremption pour les mascara ??
s
17 juin 2009 20:20
salam

pr le maquillage, il ne faut pas dépasser les 6 mois !

surtout pr les poudres, fond de teint
A
17 juin 2009 20:54
salam,

ok merci salma , c'est bon à savoir thumbs up
l
17 juin 2009 21:36
Salam franchement je m'en rappel plus, l'emballage je ne le regarde meme pas.
En tous cas sur le stand YSL tu trouvera directement.






Citation
cendrillon_ho a écrit:
c écrit sur l'emballage du YSL "effet faux cils" ?
Merci de ta réponse Lamyaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
17 juin 2009 22:34
Le Dior Show Black Out avec du Khol dedans prend le pas waterproof il est top de chez top et coute environ 26 euros mais te dure longtemps.
B
17 juin 2009 23:29
Salamsmiling smiley,


Si tu te maquilles qu'à de rares occasions, alors évite le YSL.
Il est très bien, mais sèche très vite: il est donc pratique pour une utilisation quotidienne.
One step forward and two ahead...
l
18 juin 2009 07:50
ya pas lontemps j'ai acheter le dernier de chez loncome il est bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook