Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara
S
17 avril 2008 14:47
salam,

je voudrais changer de mascara la ca fait 2 fois que je rachète le diorshow que je trouve super.
il me satisfait bien mais j'ai peur d'acheter autre chose et d'etre decue...

donc voila si vous en avez a me conseiller qui sont au moins aussi bien que le diorshow je suis toute ouie.

Merci à toutes pour vos réponses...
c
17 avril 2008 15:03
garde le tiens puisk t'en ai satisfaite
O
17 avril 2008 15:06
salam aalikoum

si tu en ai satisfaite, pk vouloir changer ?

perte d'argent et de tps, autant rester fidele au tien winking smiley
17 avril 2008 15:11
salam

question mascara j'ai tout essayégrinning smiley

je crois que le best, pour moi, c'est diorshow. j'entendais tout le temps parler de hypnose de lancome, je l'ai acheté, et finalement je trouve qu"il n'a rien d'extraordinaireeye rolling smiley


le sephora est tres bien aussi, j'ai été agreablement surprisesmiling smiley


garde le diorshow it's ze besttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
17 avril 2008 15:17
j'ai poster car j'ai envie de changer de mascara j'aime bien découvrir autre chose.

non c'est pas une perte de temps et d'argent puisque c'est en testant des nouvelle choses que tu découvre ce qui es bien ou pas et que tu peut comparer...

En cosmétique je suis pas fidèle du tout j'adore changer...c'est déja un miracle que g racheté 2 fois diorshow...

donc je réeitère ma question si il y a des filles qui en ont a me conseiller.

merci quand meme anissa_75 et cendrillon-ho winking smiley
l
17 avril 2008 16:00
moi j'ai essayé le mascarra chanel, il est vraiment pas mal aussi
O
17 avril 2008 16:12
Citation
Sakina2605 a écrit:
j'ai poster car j'ai envie de changer de mascara j'aime bien découvrir autre chose.

non c'est pas une perte de temps et d'argent puisque c'est en testant des nouvelle choses que tu découvre ce qui es bien ou pas et que tu peut comparer...

En cosmétique je suis pas fidèle du tout j'adore changer...c'est déja un miracle que g racheté 2 fois diorshow...

donc je réeitère ma question si il y a des filles qui en ont a me conseiller.

merci quand meme anissa_75 et cendrillon-ho winking smiley

salam aalikoum

si jme suis permise de dire que c t une perte de tps et d'argent, c'est que si tu achetes autre chose et risque d'etre déçue, ce serait un peu balot tu trouves pas ?
le diorshow a des avis tres favorablesthumbs up sur le site beauté test, mais il faudrait nous dire quel effet tu recherches venant d'un mascara vu que tu as envie de changer ? winking smiley
S
17 avril 2008 16:29
justement si je vient poser la question ici c'est pour avoir un petit apercu avant d'acheter voir si ca vaut le coup de changer et donc éviter d'être deçue winking smiley

mais j'ai bien l'impression que diorshow est the best...


ouai javai déja regarder pour diorshow sur beauté test avant de l'acheter thank you quand meme winking smiley
r
17 avril 2008 20:05
salam ,

les mascaras Helena Rubinstein sont pas mal thumbs up
18 avril 2008 09:19
Citation
Sakina2605 a écrit:

merci quand meme anissa_75 et cendrillon-ho winking smiley

et moi je compte pour des cacahuetesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
18 avril 2008 10:39
Salam smiling smiley

J'avais un échantillon d'un mascara plutot pas mal pour mes cils assez fournis à la base c'est :

RESPECTISSIME mascara densifieur de la Roche-Posay

puis hier je me suis acheté le mascara "renversant" de chez séphora mais en version water proof...j'ai testé se matin sa va pour l'effet que je recherche c'est a dire discret pas effet faux cils...par contre je trouve qu'il sent la cire d'abeille, j'ai limpression de sentir le produit pr mes meubles eye rolling smiley...c'est le coté moins que je lui ai trouvé aprés quelques heures de test....
S
18 avril 2008 11:22
Salem Alikoum

Alors au départ j'avais l'effet faux cils d'Yves St Laurent, jen étais tres satisfaite puis tout comme toi j'ai voulu changer, j'ai achter le DIOR BLACKWAOUT, jen bien aimé puis le Dior SHOW mais je n'ai pas trouver ce dernier allongant j'étais decu, et finalement je suis retourne chez Yves St Laurent l'effet faux cils et c'est vrai qu'il est top quand tu la travaille bien il est extra
C
18 avril 2008 12:51
Salamsmiling smiley

Je viens d'acheter le mascara YSL effet faux cils et il est vraimentthumbs up. Dans mon cas comme j'ai des cils plutot fins a la base sad smiley, je mets au moins 3-4 couches, mais l'effet est super et en plus il ne fait pas de paquets!..
s
18 avril 2008 13:08
salam les filles
d'habitude, je ne me maquilles pas du tt!!mnt, j'ai changé d'avis et je veux passer à l'action!!!
j'ai le mascara dior ultimeyes, et j'ai acheté aussi, le mascara trompe l'oeil regard intense (galerie noemie)!! est-ce quelqu'un a essayé ce dernier?
merci
N
18 avril 2008 16:10
Salam,

Moi, j'en ai essayé pas mal et perso je n'ai pas beaucoup aimer Diorshow.Je trouve qu'il donnait pas assez de volume. Par contre Effet faux cils de YSL: super! J'ai beaucoup aimer aussi!

Mais mon coup de coeur: LASH QUEEN de Helene Ruinstein !!!Wow Clap I love it!! ça fait quelques années que moi aussi j'arrive pas à trouver un autre mascara qui fait un meilleur effet que celui-ci, car moi aussi j'aime essayer des nouvelles trucs et changer de produits. Mais après c'est une question de gout et ça change par personne.
Essaye and you'll see...
winking smiley
n
18 avril 2008 21:05
Salam moi aussi le masacara effet faux cil de YSL pas mal linconvenient il seche vite sinon moi jutilise aussi les lancomes hypnose ma soeur a essaye le loreal architecte franchement je le trouve pas mal au prix que jachete les autres.........
T
18 avril 2008 22:59
Perso j'achete le volume shocking !! Je le trouve génial...et j'en ai aussi testé bcp sinon celui de sephora renversant et tres bien aussi.
18 avril 2008 23:34
Salam

Dieu sait que j'en ai essayé des Mascara...

Celui que je préfère c'est le Yves Saint Laurent parce que je recherchai qque chose de volumineux et il est tout à fait chic.

J'ai également adopté le DIORSHOW et le Lash de BENEFIT (Sephora) ---> D'après les conseillères, c'est le plus volumineux qu'on puisse trouver.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
20 avril 2008 13:18
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Dieu sait que j'en ai essayé des Mascara...

Celui que je préfère c'est le Yves Saint Laurent parce que je recherchai qque chose de volumineux et il est tout à fait chic.
J'ai également adopté le DIORSHOW et le Lash de BENEFIT (Sephora) ---> D'après les conseillères, c'est le plus volumineux qu'on puisse trouver.

salam

jsuis d accord avec toi , le YVL est vraiment thumbs up, sa créer un effet faux cils
a
20 avril 2008 14:05
moi g acheter le diorshow et franchement je prefere le "elite" qui est bocoup moins cher et qui offre un meilleure effet pour moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook