Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara!
w
10 février 2008 19:02
Salam,

je voulais juste vous faire part de ma derniere trouvaille:

Un mascara vraiment efficace!
moi qui ai des cils peu ettoffés naturellement et pas specialement long je trouve que ce mascara est vraiment bien:

le nom: SHU UEMURA c'est une marque japonnaise...
je cherche pas à faire de la pub.... c'est juste pour aider celle qui sont à la recherche d'un bon mascara...
sinon il y a un autre mascara qui est pas mal c'est celui de l'oreal volume shocking brosse exact....

voila!!!
H
11 février 2008 16:43
salamsmiling smiley

merci pour l'info
sinon on peut le trouver où le mascara shu uemura? stp
h
11 février 2008 18:58
Citation
wafinette a écrit:
Salam,

je voulais juste vous faire part de ma derniere trouvaille:

Un mascara vraiment efficace!
moi qui ai des cils peu ettoffés naturellement et pas specialement long je trouve que ce mascara est vraiment bien:

le nom: SHU UEMURA c'est une marque japonnaise...
je cherche pas à faire de la pub.... c'est juste pour aider celle qui sont à la recherche d'un bon mascara...
sinon il y a un autre mascara qui est pas mal c'est celui de l'oreal volume shocking brosse exact....

voila!!!

salam

merci pour l'info, je viens te dire là même chose que toi, c'est pour le mascara de chez l'oréal, c'est bien celui à double brosse ( une pr la base couleur gris et l'autre pour la couleur noire )??? et je voulais savoir comme conseil, parce que moi quand je le met , j'ai l'impression que ca fait paquet et que mes cils ne sont pas décollé (ils sont collé les uns les autres) si ta une solution, je prend) merci...smiling smiley

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
S
12 février 2008 15:27
salut,

j'aimerais savoir aussi on l'on peut trouver SHU UEMURA?

par contre bladoujdia j'utilise aussi shacking de l'oréal et pareil j'avais des soucis de paquet alors maintenant après avoir mis du mascara, je me brosse les cils avec un mini peigne et tout se décolle et nickel
c
13 février 2008 12:25
SALAM
où peut on trouver cette mascara de la mark japonaise? je suis intressée aussi
h
13 février 2008 15:29
Citation
Soniye a écrit:
salut,

j'aimerais savoir aussi on l'on peut trouver SHU UEMURA?

par contre bladoujdia j'utilise aussi shacking de l'oréal et pareil j'avais des soucis de paquet alors maintenant après avoir mis du mascara, je me brosse les cils avec un mini peigne et tout se décolle et nickel

salam saniya
merci pour ton conseil, je ne le quitterais plus,lol...
slm wr wb
w
15 février 2008 19:22
salam les filles,
desolée je n'ai pas été reactive!

cette marque est difficile a trouver
je l'achète au sephora des champs elysées pour 27€
il existe en noir et en brun

sinon pour le l'oreal c'est celui qui s'appel volume shocking brosse EXACTE et non volume shocking tout court
car les deux ont une brosse differente
le brosse exacte a deux brosse identique classique
l'autre a la brosse classque pour le base grise mais une espece de brosse en plastique qui met un gros paquet de mascara noir du coup ca fait des paquets c horrible!!!

donc le brosse exacte est mieux!

voilaaaa!!!
S
17 février 2008 16:15
de rien bladoujdia. J'aimerais bien avoir autant de cils que les actrices d'Inde vous croyez qu'elles mettent de faux cils?
w
17 février 2008 20:44
bien sur soniye!!!
elles mettent des faux cils et ca fait naturel!
apres selon les personnes ca change, certaines personnes ont naturellement les vils longs et le mascara embellit davantage...
g
17 février 2008 23:55
Citation
wafinette a écrit:
salam les filles,
desolée je n'ai pas été reactive!

cette marque est difficile a trouver
je l'achète au sephora des champs elysées pour 27€
il existe en noir et en brun

sinon pour le l'oreal c'est celui qui s'appel volume shocking brosse EXACTE et non volume shocking tout court
car les deux ont une brosse differente
le brosse exacte a deux brosse identique classique
l'autre a la brosse classque pour le base grise mais une espece de brosse en plastique qui met un gros paquet de mascara noir du coup ca fait des paquets c horrible!!!

donc le brosse exacte est mieux!

voilaaaa!!!

tout à fait, il est nul ce mascara, je regrette de l'avoir acheté thumbs down




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/08 23:57 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
18 février 2008 13:48
Le top des top c'est le Yves Saint Laurent (le doré).

Ils coûtent un peu cher mais si vous avez l'occasion de l'acheter dans l'avion, c'est encore mieux, c'est moins cher.

Toutes mes collègues hôtesses ne mettent que ça.

Je trouvais qu'elles avaient de longs et beaux cils et j'ai découvert leur secret.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
18 février 2008 21:46
tu me rassure wafinette je préfère la méthode naturelle
g
19 février 2008 12:40
Citation
wikette a écrit:
Le top des top c'est le Yves Saint Laurent (le doré).

Ils coûtent un peu cher mais si vous avez l'occasion de l'acheter dans l'avion, c'est encore mieux, c'est moins cher.

Toutes mes collègues hôtesses ne mettent que ça.

Je trouvais qu'elles avaient de longs et beaux cils et j'ai découvert leur secret.

exactement, YSL est le meilleur je le confirme smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
19 février 2008 13:01
les filles quand vous ditent "il coûte un peu cher" ca veut dire combien à peu près? pour le mascara ysl
19 février 2008 13:15
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Le top des top c'est le Yves Saint Laurent (le doré).

Ils coûtent un peu cher mais si vous avez l'occasion de l'acheter dans l'avion, c'est encore mieux, c'est moins cher.

Toutes mes collègues hôtesses ne mettent que ça.

Je trouvais qu'elles avaient de longs et beaux cils et j'ai découvert leur secret.

exactement, YSL est le meilleur je le confirme smiling smiley

salam les filles smiling smiley

vous parlez de quel mascara car il y en a plusieurs des YSL ?
p
19 février 2008 13:22
salam

le diorshow aussi est terrible thumbs up

le shu unememmragrrraa bref, le mascara japonais dont tu parles m'a l'air bien grinning smiley


les japonaises étant pauvres du cil, je ne serais pas étonnée que leur mascara soit costaud et quasi-miraculeux winking smiley

est-ce qu'il recourbe les cils ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 février 2008 15:13
j'ai acheté le hypnose de ché pu ki... ysl ou dior, bref, il est super bien, allonge et etoffe, nickel, je l'ai acheté suite à l'achat du shoking qui m'a fait perdre un quart de mes cils au moins !!!! super !!!
S
20 février 2008 10:14
j'entend beaucoup de bien de cil architecte de l'oréal noir charbonneux je vais tenter
w
20 février 2008 21:34
Citation
petit chat a écrit:
salam

le diorshow aussi est terrible thumbs up

le shu unememmragrrraa bref, le mascara japonais dont tu parles m'a l'air bien grinning smiley


les japonaises étant pauvres du cil, je ne serais pas étonnée que leur mascara soit costaud et quasi-miraculeux winking smiley

est-ce qu'il recourbe les cils ?


euh oui moi il recourbe un peu mais franchement je galere pas pour me demaquiller
il est super facile a demaquiller et je perd pas de cils ou alors peut etre un ou deux mais pas plus!!!
M
21 février 2008 17:09
Citation
wikette a écrit:
Le top des top c'est le Yves Saint Laurent (le doré).

Ils coûtent un peu cher mais si vous avez l'occasion de l'acheter dans l'avion, c'est encore mieux, c'est moins cher.

Toutes mes collègues hôtesses ne mettent que ça.

Je trouvais qu'elles avaient de longs et beaux cils et j'ai découvert leur secret.

Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi wikette. Je l'ai acheté moi aussi sur avion. Elle est bonne mais il y a mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook