Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara
d
10 avril 2007 22:44
salamoualikoum

j'ai besoin de vos conseils je veux acheter un mascara mais je ne sais pas le quel choisir.
j'ai pas mal de cils longs mais qui tombent vers le bas je veux un mascara qui puisse les soulevés le maximum possible.
merci d'avance
bien à vous
s
10 avril 2007 22:58
j'utilise le mascara "inimitable" de chanel il est top thumbs upIn love
e
10 avril 2007 23:07
moi volumissime*4 de l'oréal
d
10 avril 2007 23:14
merci les filles pour vos réponses, la vendeuse m'avait conseillé le dernier de chanel je ne sais pas comment il s'appelle elle m'a dit qu'il est trop demandé et que c'est le meilleur pour le moment
l
10 avril 2007 23:26
moi j'ai acheterl'extreme de lancome et j'en suis hyper satisfaite trop top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
11 avril 2007 12:18
moi j'utilise architecte de l'oreal il est trop super, je l'utilise depuis des années, et pourtant j'en ai testé des mascaras!!!!
m
11 avril 2007 12:23
Citation
germoumette a écrit:
moi j'utilise architecte de l'oreal il est trop super, je l'utilise depuis des années, et pourtant j'en ai testé des mascaras!!!!

Pareil j'utilise le mm et je suis satisfaite...
t
11 avril 2007 12:24
Double extension de L oreal...ultra allongeant...c mon prefere
a
11 avril 2007 13:30
on m'a dit que le cil architecte était super!
c
11 avril 2007 14:05
il coute combien?
f
11 avril 2007 14:06
moi j'utilise le Yves st laurent " effet faux cils" il me convien jaime bocoup
g
11 avril 2007 14:17
architecte de l'oréal, il coute vers les 12euros je crois mais il est trop super
11 avril 2007 14:18
Moi j'utilise un mascaras Agnés B. Franchement il est thumbs up
S
11 avril 2007 14:47
slm!!!


Moi je pern la crème de volumisimme de loréal et le peigne de lash révolution de nivea c sublim leffet ke ca donne
s
11 avril 2007 16:08
les filles, moi je supporte pas le mascara, ca me fait mal aux yeux, vous avez une solution pour moi???smiling smiley
f
11 avril 2007 16:13
ah bon c'est bizarre sa te fai mal a chaque foi que tu en met c sa ?
s
11 avril 2007 16:21
non ça me brule les yeux vers la fin de la journé, je pense que je suis allergique a ce produit,, du coup ça m'empeche de mettre de mascara
_
11 avril 2007 21:00
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j'ai acheterl'extreme de lancome et j'en suis hyper satisfaite trop top

salem !!

c est vrai qu il est super bien !!smiling smiley
l
11 avril 2007 21:19
oui sarah c l'esthéticienne de nocibé ki me la conséiller et je kiffe ça fait 2 semaines ke je l'ai, et top , en tous cas pour mon regard
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 avril 2007 22:14
moi je viens de prendre le Channel, par contre je ne sais pas comment il s'apelle, il est tout noir avc des bordures dorés, et il terrible, ca fait un super beau regard.thumbs up

Je l'ai eu a 10 euros spinning smiley sticking its tongue out
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook