Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mascara
K
29 novembre 2006 21:01
hello les filles
j utilise depuis deux ans le mascara yves st laurent que je trouve tres bien Mais j ai une soudaine envie de changer Avez vous des propositions a me faire
en vs remerciant par avance
bonne soiree a ttes
L
29 novembre 2006 21:52
salam,

ben écoute moi aussi j'avais la même envie de changer il y a quelque temps et les filles du forum m'ont conseillé le Cil Architecte de l'Oreal et c'est vrai s'qu'il est pas mal! mais contre 1 yves st laurent, je c'est pas trop!lol
f
29 novembre 2006 22:21
Je viens tt juste d'acheter le YSL effets faux cils j'ai mis le px. 23 euros, j espere je ne serais pas decue.
m
30 novembre 2006 18:02
DIOR SHOW les filles
30 novembre 2006 18:04
Citation
misslilou a écrit:
DIOR SHOW les filles

je l'ai acheté ya quelques jours , terrible(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
30 novembre 2006 18:18
il coute cb le diro show ?

et vs en pensez quoi du YSL ?
30 novembre 2006 18:20
Citation
fatiha912 a écrit:
il coute cb le diro show ?

et vs en pensez quoi du YSL ?

24 euros et des poussieres

le YSL c'est celui qui a une brosse bizarre? un espece de peigne?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
30 novembre 2006 18:25
c'est l'effet faux cils

je m y connais pas trop en mascara donc je sais pas si sa brosse est bizarre lool
n
nah
30 novembre 2006 18:47
moi jai le chanel inimitable que mon frere ma offert il est thumbs upjuste avant j'utilisé l'oreal volume schoking est il est tres bien aussi sauf le waterporf il est colle trop ce ki est normal eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
30 novembre 2006 19:42
salut nah

oui moi aussi j'aime bien le volume shoking il s'élimine très très bien kan on se démakill eau +savon et c fini! le waterproof aie aie il é super résistant fo pas en mettre tous les jours parce k je pense k té cils a la fin ils en prennent un coup!je suis resté sur le volume shoking perso!

le effet fo cil a une odeur très agréable contrairement aux masacara "non grande marque", mais je trouve pas k c le meilleur! car a force sa brosse se détériore alors kil reste du produit ds le tube! c mon avis:-)

j ai également un coup de coeur pour le intensifik de l'oréal c un ancien mascara mais super aussi:-)
avec aussi le mascara de chez clinik ki é pas mal non plus
n
nah
30 novembre 2006 20:19
salam salya78
oui je suis tte a fait d'accord avec toi winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
30 novembre 2006 20:38
winking smiley

cool nah:-)
et celui de chez chanel il est vraiment bien? c celui ki a une brosse différente de ce k on peut avoir sur un mascara normal?
n
nah
30 novembre 2006 21:21
re salam
non il a la même brosse qu'un normal mais franchement il est trop bien et il est pas pateux on va direwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
2 décembre 2006 19:57
re salam
non il a la même brosse qu'un normal mais franchement il est trop bien et il est pas pateux on va dire


aleykoum salam nah

ok merci pour l'info :-) tu as essayés le dior show? pas mal de "yabiladienne" parlent de ce produit comme étant bon!
n
nah
2 décembre 2006 22:12
salam khti non jai pas essai le dior show plus tard inchallahwinking smiley ya aussi le LONGITUDE WATERPROOF DE LOREAL QUE MA SOEUR UTILISE ET ELLE MA DIT QU'il etait bienwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
3 décembre 2006 09:34
si tu as des cils naturellement trés longs comme moi et que tu ne veux renforcer que leur volume:volume5 de loreal.le top
m
4 décembre 2006 14:19
Citation
fatiha912 a écrit:
Je viens tt juste d'acheter le YSL effets faux cils j'ai mis le px. 23 euros, j espere je ne serais pas decue.
moi aussi je lai eu il est top mais il seche vite maintenant je met hypnose de lancome et ca se vaut
s
4 décembre 2006 20:37
salut nah

LONGITUDE WATERPROOF DE LOREAL QUE MA SOEUR UTILISE ET ELLE MA DIT QU'il etait bien

il doit pas etre evident a retirer!!! moi perso j évite le waterproof:-) c pas ce ki a de meilleur pour nos chérs cils:-)
tiens la yabiladienne moune dit k l hypnose de lancome a l air pas mal:-) a essayer également :-)

bye bye
m
8 décembre 2006 16:05
y.s.l c bien mais c mieux l oreal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook