Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le masacre des arabes contunue.
31 mai 2006 09:00
chaque jour les americains tuent des arabes et des muslmans en Iraq et en Afghanistan par dizaines comme si c'etait de la vermine et personne ne proteste,y compris chez les arabes... ou plustot chez ceux qui les dirigent.

pourquoi sommes- nous devenus des moins que rien pour les "americanosionistes" a votre avis?


comment le massacre dont nous sommes victime doit etre arreté?

vous allez contunuer a chausser des "Nike" et de boir du...cacacola?


simples questions.

sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 09:00 par amir.
:o
31 mai 2006 09:06
juste hier plus de 50 de nos freres d'irak ont étés massacrés a Baghdad.

par qui?

a kaboul les merdamericains on tiré sur le tas;plus de 20 morts selon leurs chifres...
:o
P
31 mai 2006 10:05
Salam amir,

et bien je pense qu'ils ont un objectif : nous éliminer sad smiley car ils sont très jaloux !!!

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les américains se disent très catholique. Le crime est un pêché !! (comme dans toute religion d'ailleurs). Sont-ils catholiques pour se forger une image de bon pratiquant sur Terre, ou ont-ils vraiment une foi qu'ils laissent après les guerres ?

Les dirigeants arabes ne font rien, soit parce qu'ils ont peur, soit parce qu'ils ne voient que le côté $$$ et les échanges qu'ils font avec les ricains angry smiley il n'y a vraiment pas de solidarité entre arabes sad smiley

¤ "pourquoi sommes- nous devenus des moins que rien pour les "americanosionistes" a votre avis?"
=> Pourquoi se croient-ils tant supérieurs ? Pourquoi les Droits de l'Homme ne sont pas respectés ? Pourquoi ils ont donné le titre de première puissance dans tous les domaines aux EU sauf de la Paix ? Pourquoi .... ??? Il y a beaucoup de questions à se poser, car les Etats-Unis sont quand même nés au XVIIIème siècle et ils font la loi partout dans le monde. Ils sont le mauvais exemple internationalement parlant ; lorsque l'homme se montrera plus courageux, que les Chefs d'Etats américains et autres changeront de mentalité et s'ouvriront plus à l'Humanité, qu'ils enterreront leur hache de guerre...peut-être qu'on aura cette chance de redevenir des plus que tout (LOL).


¤ "comment le massacre dont nous sommes victime doit etre arreté?"
=> Prions auprès d'ALLAH

¤ "vous allez contunuer a chausser des "Nike" et de boir du...cacacola?"
=> Non j'ai commencé le boycott depuis plusieurs années...


Mais dimanche j'ai lu l'actu disant que Bush et son copain Blair font leur mea culpa eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
B
31 mai 2006 12:13
ce sont les musulmans qui tuent le plus de musulmans !

Ils n'ont pas attendu les "américanosionistes" pour se faire la guerre !

Sortez de votre monde manichéen


Citation
a écrit:
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les américains se disent très catholique. Le crime est un pêché !! (comme dans toute religion d'ailleurs). Sont-ils catholiques pour se forger une image de bon pratiquant sur Terre, ou ont-ils vraiment une foi qu'ils laissent après les guerres ?


Les américains ne se disent pas catholiques ! Ils sont en majorité protestants (baptistes, evangélistes, pentecôtistes, etc, etc) . Il y aussi des mulsulmans et des juifs et effectivement des catholiques issus des l'immigration irlandaise, italienne et maintenant d'Amérique du Sud !!!
P
31 mai 2006 12:42
¤ "ce sont les musulmans qui tuent le plus de musulmans !"
=> Ah bon, tu peux expliciter stp ?

¤ "Les américains ne se disent pas catholiques ! Ils sont en majorité protestants (baptistes, evangélistes, pentecôtistes, etc, etc) . (...)!!!"
=> Enfin peu importe qu'ils soient catholiques ou protestants mais ce qui est important c'est que selon ces chiffres 9 personnes sur 10 sont croyantes aux Etats-Unis et 70% sont pratiquantes. Commettre un crime est un péché, Bush, sans cesse montre qu'il est croyant ; pourquoi fait-il tout ça ? Détruire des maisons, des villes, tuer des innocents pour trouver un soit disant terroriste nommé Ben Laden dans une grotte en Afghanistan c'est bien ? J'en suis sûre que Ben Laden bronze sous les cocotiers de Floride pendant ce temps (je plaisante).
En tout cas Bush pourquoi est-il toujours au soutien des sionistes ? De toutes les manières il règlera ses comptes devant ALLAH, pour tous les crimes qu'il a commis ... à force de vouloir intimider les plus faibles et se prendre pour le maître du Monde !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
S
31 mai 2006 12:51
Citation
Petite_flechette a écrit:
En tout cas Bush pourquoi est-il toujours au soutien des sionistes ?

parce que pour le courant evangeliste dont se reclame Bush et bcp d'autres americains, aider Isreal à instaurer son Hegemonie sur la "terre promise" est une condition sine qua non pour la Resurection du Christ (c'est ce qu'ils croient)
c'est pour cela qu'ils sont des alliés inconditionnels d'Isreal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 12:53 par Salvador Dali.
The search for truth is more precious than its possession
B
31 mai 2006 12:55
guerre Iran-Irak : 1 million de morts (gazage des kurdes entre autres)

attentats multiples dans des mosquées chiites ou sunnites en Irak, au Pakistan du fait de la croyance concurente

attentats en Egypte : de nombreuses victimes Egyptienne
de même au Maroc

mise à mort sommaire de "pécheurs" dans l'Afghanistan des Talibans ...

occupation par la Turquie, l'Iran, l'Irak, la Syrie du Kurdistan avec son cortége de répression

etc, etc
D
31 mai 2006 12:58
Ces débiles, ils se donnnent combien de temps pour attendre leur but !

Je reste persuadée que l'axe américano-sioniste périera à petit feu !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
31 mai 2006 13:00
Citation
Baphomet a écrit:
guerre Iran-Irak : 1 million de morts (gazage des kurdes entre autres)

attentats multiples dans des mosquées chiites ou sunnites en Irak, au Pakistan du fait de la croyance concurente

attentats en Egypte : de nombreuses victimes Egyptienne
de même au Maroc

mise à mort sommaire de "pécheurs" dans l'Afghanistan des Talibans ...

occupation par la Turquie, l'Iran, l'Irak, la Syrie du Kurdistan avec son cortége de répression

etc, etc

guerre en iran irak : interets economiques americaines contre interets economiques sovietiques = morts des peuples respectifs

guerre civile en irak dû à l'invasion americaine qui connaissait parfaitement le probleme que cela pourrait engendrer et puis diviser pour mieux regner tu connais!!!!


......il y'a toujours les interets economiques americaines et intertes geoploitiques israeleinnes qui se cachent derriere toutes ces monstruosités!!!!
B
31 mai 2006 13:06
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
En tout cas Bush pourquoi est-il toujours au soutien des sionistes ?

parce que pour le courant evangeliste dont se reclame Bush et bcp d'autres americains, aider Isreal à instaurer son Hegemonie sur la "terre promise" est une condition sine qua non pour la Resurection du Christ (c'est ce qu'ils croient)
c'est pour cela qu'ils sont des alliés inconditionnels d'Isreal


c'est effectivement l'explication !
B
31 mai 2006 13:32
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Baphomet a écrit:
guerre Iran-Irak : 1 million de morts (gazage des kurdes entre autres)

attentats multiples dans des mosquées chiites ou sunnites en Irak, au Pakistan du fait de la croyance concurente

attentats en Egypte : de nombreuses victimes Egyptienne
de même au Maroc

mise à mort sommaire de "pécheurs" dans l'Afghanistan des Talibans ...

occupation par la Turquie, l'Iran, l'Irak, la Syrie du Kurdistan avec son cortége de répression

etc, etc

guerre en iran irak : interets economiques americaines contre interets economiques sovietiques = morts des peuples respectifs

guerre civile en irak dû à l'invasion americaine qui connaissait parfaitement le probleme que cela pourrait engendrer et puis diviser pour mieux regner tu connais!!!!


......il y'a toujours les interets economiques americaines et intertes geoploitiques israeleinnes qui se cachent derriere toutes ces monstruosités!!!!

c'est quoi ces peuples eclairés par la vraie foi qui se laisse ainsi manipuler ?!?!?!
s
31 mai 2006 13:50
Citation
Baphomet a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Baphomet a écrit:
guerre Iran-Irak : 1 million de morts (gazage des kurdes entre autres)

attentats multiples dans des mosquées chiites ou sunnites en Irak, au Pakistan du fait de la croyance concurente

attentats en Egypte : de nombreuses victimes Egyptienne
de même au Maroc

mise à mort sommaire de "pécheurs" dans l'Afghanistan des Talibans ...

occupation par la Turquie, l'Iran, l'Irak, la Syrie du Kurdistan avec son cortége de répression

etc, etc

guerre en iran irak : interets economiques americaines contre interets economiques sovietiques = morts des peuples respectifs

guerre civile en irak dû à l'invasion americaine qui connaissait parfaitement le probleme que cela pourrait engendrer et puis diviser pour mieux regner tu connais!!!!


......il y'a toujours les interets economiques americaines et intertes geoploitiques israeleinnes qui se cachent derriere toutes ces monstruosités!!!!

c'est quoi ces peuples eclairés par la vraie foi qui se laisse ainsi manipuler ?!?!?!


DES PERSONNES QUI VIVENT SOUS DES DICTATURES!!!!!!!
B
31 mai 2006 13:59
o
31 mai 2006 16:27
Citation
amir a écrit:
chaque jour les americains tuent des arabes et des muslmans en Iraq et en Afghanistan par dizaines comme si c'etait de la vermine et personne ne proteste,y compris chez les arabes... ou plustot chez ceux qui les dirigent.

pourquoi sommes- nous devenus des moins que rien pour les "americanosionistes" a votre avis?


comment le massacre dont nous sommes victime doit etre arreté?

vous allez contunuer a chausser des "Nike" et de boir du...cacacola?


simples questions.

sad smiley

parce que les arabes SONT des moins que rien, quand il sagit de parler, ce sont des pros, mais quand il sagit de passer à l' acte, ce sont les plus grands chmeyts du monde.....
soit dit en passant, ce ne sont pas les arabes en eux meme qui dérangent les ptits sion , ce sont plutot les musulmans... un arabe occidentalisé ne les dérange pas du tout, au contraire.....
P
31 mai 2006 16:39
Citation
ouriaghel a écrit:
(...)
un arabe occidentalisé ne les dérange pas du tout, au contraire.....

J'ai toujours cru qu'un arabe restera toujours un arabe aux yeux des occidentaux eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
B
31 mai 2006 18:02
et réciproquement non ?

il ne faut pas généraliser ainsi
31 mai 2006 18:19
Baphomet :

un peu de respect pour les morts arabes et musilmants !!!

les massacres dont tu parles sont l'oeuvre des occidentals et des sionistes et ça ce n'est plus un secret.

a propos: tu es arabe?
:o
B
31 mai 2006 18:28
Non, je ne suis ni arabe ni musulman, ni juif, ni américain !

J'espère que tu n'es ni policier, ni procureur, ni juge, parce mon pauvre tu te trompes de coupable !

Ceci dit, je ne dis pas que les israëliens ou les américains ne font pas de victimes innocentes dans les populations civiles arabo-musulmanes !

c'est ce qu'on appelle le mesure d'esprit que le temps et l'expérience t'apporteront
31 mai 2006 18:44
tu peux nous dire pourquoi le petrole iraquien n'est jamais attaqué?

pourquoi "l'etat" kurde fantoche ne connais pas de massacres?

pourquoi il n'y a pas de crise de petrole chez les sionistes?



et surtout pourquoi tu n'as qu'un seul discours dans ce forum: l'attaque de l'islam et des arabes?
:o
w
31 mai 2006 18:47
Citation
Baphomet a écrit:
Non, je ne suis ni arabe ni musulman, ni juif, ni américain !

J'espère que tu n'es ni policier, ni procureur, ni juge, parce mon pauvre tu te trompes de coupable !

Ceci dit, je ne dis pas que les israëliens ou les américains ne font pas de victimes innocentes dans les populations civiles arabo-musulmanes !

c'est ce qu'on appelle le mesure d'esprit que le temps et l'expérience t'apporteront


tu es donc neutre, tu a pourtant porté de nombreuses accusations contre les arabo-musulmans. dis nous, toi qui n est ni juif, ni musulman, ni rien, se que tu penses réelement de ce que font les soldats us en irak, et ce que fait tsahal en palestine, sans faire de comparaison stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook