Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marwa El Sherbini tuée à Dresde en plein tribunal à cause de son voile!!!
a
7 juillet 2009 17:34
Citation
Misam a écrit:
Oui mais faut laisser courir si on se fait insulter c'est pas grave c'est l'acte d'un imbécile sans plus.Pourquoi aller se bagarrer devant les tribunaux pour ça?

Mais ces faits divers reflète un autre problème apparemment c'est la sécurité dans les tribunaux allemands

salam

pourquoi se laisser insulter?? elle n'est pas humaine?? n'a pas de sentiments?

elle a bien fait d,aller au tribunal et j'en aurai fait tout autant si j,avais ete traité de terrorist et de sa****....
M
8 juillet 2009 10:12
Oui mais regarde elle a gagné quoi à la fin?

Ce que j'ai pas compris c'est le rejugement pourtant à la base c'est pas un crime lourd (symboliquement si mais dans les faits non).
a
8 juillet 2009 12:16
Au risque de m'attirer les foudres de certains aux idées courtes, je voudrais apporter ici deux observations.

D'abord les lieux : Dresde appartient à l'ancienne Allemagne de l'EST, nous savons dans quel état d'esprit ont été endoctrinés les gens la bas à l'époque de la soviétisation à outrance
( nationalisme exacerbé).

Il n'est donc pas étonnant de voir la graine de bornés éclore maintenant.
Ensuite, un tel acte devrait être puni par la perpétuité pour qu'il serve d'exemple à ces nazillons en herbe.

Ma deuxième observation consiste à mettre la lumière sur la responsabilité de tous ces intégristes de tout bord qui agissent dans l'ombre et font courir des risques insensées aux victimes innocentes.
Des intégristes d’hier (régimes d'Allemagne de l'EST) qui ont formatés ce genre de personnage pour en faire des assassins en puissance et des intégristes d'aujourd'hui en Egypte.
Ces intégristes en Egypte qui font exploser des bombes au passage de touristes Allemands et revendiquent cela au nom de l'Islam.

Que voulez qu'il en sorte de ces meurtres organisés, des simples d'esprits formatés qui ne retiennent que la revendication islamique et pensent se venger de tout ce que peut représenter l'Islam que cela soit par un voile, la barbe, les lieux du culte ou simplement la foi.

Il est grand temps d'empêcher ces tueurs prétendus musulmans de commettre de tels actes dont les victimes sont innocentes comme il est urgent de nettoyer l'Europe de toute cette vermine nationaliste qui fait des victimes innocentes aussi, le cas de cette dame qui ne represente qu'elle même et non les tueurs qui sevissent en Egypt est le parfait exemple d'innocence.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
8 juillet 2009 12:56
attendez, il s agit d´un tueur allemand d´origine russe d´apres un journal allemand.
il y a une dizaine d´année beaucoup de russe ont emigré vers la RFA. Ils posent eux meme plus de probleme que n´importe quelle autre comunauté. Ils vivent dans leurs guettos et ne s´integre pas.
les allemands de l´est comme l´ indique azl95 ne sont plus hostile aux etranger comme ils l´etaient aprés la chute du mur de berlin. ce sont plutot ces autre emigré de l´est qui cause les problemes
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
w
8 juillet 2009 15:49
Bonjour azl95
Le but n'est pas de s'attirer les foudres, libre à chacun d'exprimer ce qu'il pense de ce drame
toutefois je ne pense pas qu'il suffit d'opposer un intégrisme à un autre, le problème de l'intolérance
et du racisme est récurent en Allemagne et les agressions y sont légions, cela depuis bon nombre d'années avant même que l'on ne parle d'attentats ou de terrorisme liés à l'islam, il suffit de lire
les témoignages de personnes'' étrangères '' qui y vivent pour s'en rendre compte, j'ai moi même un ami africainqui y s'est fait agresser dans le métro à une heure d'affluence en raison de sa couleur, sans parler de ce que vit au quotidien la communauté turque.
H
8 juillet 2009 16:01
Je ne peux pas m'empêcher de faire ce parallèle.
Quand il s'agit de crime islamophobe, on est vraiment excellent pour temporiser, trouver des explications, vouloir connaitre toutes les facettes de l'affaire avant de se prononcer (comme l'a fait savoir le gouvernement allemand). Quand c'est quoi que ce soit lié à l'antisémitisme personne ne veut rien entendre. Tout le monde condamne sans même savoir de quoi il s'agit.
a
8 juillet 2009 16:26
wardo,hichamo, les vieux reflexes demeurent, il ne faut pas oublier que l'histoire est encore rècente où la race arienne devait dominer le monde.
Certes les reflexes à caractere raciste existent depuis tout le temps mais de là à prendre cette ampleur où on tue une personne parce qu'elle est diffèrente, je ne peux m'empêcher de trouver des causes à effet.

Pour ce qui est du reflexe à vouloir proteger l'idèe de l'antisionnisme , cela peut se comprendre vu les dègats dont ètaient reponsables une bonne partie des pays européens.

La vraie question à se poser maintenant est :
Est ce que les musulmans doivent passer par un tel progromme pour meriter autant de protection?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 17:05 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
w
8 juillet 2009 16:44
azl95 la vraie réponse est surtout que bon nombre de musulmans ou assimilés en tant que tels souhaitent
surtout qu'on leur lâche les baskets ( il n' y a aucune vulgarité dans ce propos )
en ce qui me concerne je n'ai besoin d'aucune protection, toutefois je ne pense pas que je doive me
justifier à chaque fois qu'un psychopathe ou terroriste commette un acte irréparable, mais parralèlement
je trouve ignoble que cette femme qui porte un foulard se fasse tuer, ou que se soit cela qui ai amené par la suite à ce drame.
désolé pour ce ton direct (sans agressivité aucune de ma part)
a
8 juillet 2009 17:12
Wardo,loin de moi l'idèe de trouver la moindre excuse à cet abrutti , je dis simplement et comme tu le mentionne , les musulmans dans leur majoritè (Silencieuse) veut qu'on leur lachent les baskets mais la minorité agissante veut qu'on parle d'elle par des actions pas très reluisantes souvent.Ce qui jette du discredit sur la majoritè qui vit sa foi dans l'ouverture et la tolerance.
le souci est que toi tu n'as pas besoin de te justifier à chaque fois qu'un psychopathe commet l'irrèparable mais lui pense parler et agir en ton nom, c'est tout du moins ce que transmettent les medias sournoisement au commun des mortels.
Si non pour le reste je partage completement ton avis sur cette tuerie odieuse .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
8 juillet 2009 18:53
Citation
Misam a écrit:
Oui mais regarde elle a gagné quoi à la fin?

Ce que j'ai pas compris c'est le rejugement pourtant à la base c'est pas un crime lourd (symboliquement si mais dans les faits non).

salam

hada makteb allah. elle n'aurait pas echappé a la mort meme si elle l'avait voulu.
on doit agir en notre ame et conscience et peu importe la consequence surtout quand la consequence est la mort sur laquelle on n'a aucune prise.
b
8 juillet 2009 21:00
Citation
azl95 a écrit:
Wardo,loin de moi l'idèe de trouver la moindre excuse à cet abrutti , je dis simplement et comme tu le mentionne , les musulmans dans leur majoritè (Silencieuse) veut qu'on leur lachent les baskets mais la minorité agissante veut qu'on parle d'elle par des actions pas très reluisantes souvent.Ce qui jette du discredit sur la majoritè qui vit sa foi dans l'ouverture et la tolerance.le souci est que toi tu n'as pas besoin de te justifier à chaque fois qu'un psychopathe commet l'irrèparable mais lui pense parler et agir en ton nom, c'est tout du moins ce que transmettent les medias sournoisement au commun des mortels.
Si non pour le reste je partage completement ton avis sur cette tuerie odieuse .

Je n'accèpterai jamais cette argument, c'est trop simple, depuis quand une minorité d'extrémiste devrait représenter la majorité des musulmans.

Les médiats ont fait un lavage de cerveaux à certains (je ne parle pas de toi) faire croire qu'une minorité de gen représente la majorité, c'est pourquoi aujourd'hui quand il y a un attentat on demande toujours aux musulmans de manifester, de dire clairement qu'ils sont contre les attentats. Et bien entendu comme les musulmans ne sont pas représentés médiatiquement, on n'en voit trés peu dénoncer les attentat ou l'extrémisme, ce qui laisse imaginer que la majorité est en faite pour les attentats et les actes extrémiste.

Il faudrait refaire un nétoyage de cerveau, dans le sens ou chaque individus est le seul responsable de ses actes, quand un Mohamed dit qu'il veut voiler sa femme, que les blancs sont des chiens etc... il ne parle ni pour moi, ni pour un autre, mais uniquement à son nom.

Quand un français de souche est coupable d'un viol, allons nous éxiger de tous les français de souche qu'ils manifestent pour dénoncer cet acte ?
a
9 juillet 2009 13:11
boms , sur une partie de ton argumentaire , je suis d'accord d'où ma phrase : C'est tout du moins ce que transmettent les medias sournoisement au commun des mortels.

A la diffèrence du francais qui viole et pour lequel on ne demande pas aux autres francais de manifester , c'est que nous sommes une minoritè avec une identification forte envers l'Islam et qui aujourd'hui est sous les projecteurs pour tout ce que tu sais.
Si tu rajoutes à cela , le reflexe de tous ceux qui commetent des actes en pretextant que ce sont des recommandations de notre religion , tu aboutiras à ce genre de mèfaits.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
10 juillet 2009 15:21
Je ne trouve pas de mots pour qualifier cette tragédie!!!!!
juskou ca va aller???
pourquoi tant de haine et de racisme!
juska kan va t on laisser faire?


j'ai recu ce mail à ce propos:

URGENT : HOMMAGE A MARWA CE SOIR DEVANT L AMBASSADE.APPEL DU CCIF ET AUTRE ASSOC POUR RASSEMBLEMENT SILENCIEUX.þ

ne laissons pas cet acte passé sous silence et venez exprimer par votre presence votre soutien a la famille...pour ceux qui peuvent ramener une rose blanche n'hésitez pas.



Hommage pour Marwa assassinée parce qu’elle portait un voile



En hommage à Marwa Sherbini, jeune maman de 32ans de confession musulmane victime d’un assassinat islamophobe le 1er juillet dernier à Dresde en Allemagne parce qu’elle portait un voile, nous vous appelons à un rassemblement devant l’ambassade d’Allemagne à Paris le vendredi 10 juillet à 18H au 13/15 Avenue Franklin Roosevelt Paris 8è
Métro : Franklin D. Roosevelt ligne 1 et 9.

Une nouvelle étape a été franchie avec cet acte odieux que très peu de medias ont relayé. Resserrons les liens pour que cesse la haine islamophobe qui gangrène notre continent et qui semble aveugler certains hommes politiques et intellectuels qui désormais nient l’humanité des femmes qui portent le voile après les avoir stigmatisées, vilipendées et ostracisées. Comment ne pas penser que le meurtrier était ivre de ces discours de haine puisqu’il a crié avant de commettre son acte « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu’ils ne sont pas de véritables êtres humains »

Une délégation sera reçue par l’ambassade d’Allemagne.
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
l
10 juillet 2009 18:59
il faut pas se tromper et incriminer la defiance laique et feministe vis à vis de l'islam et ce fait divers. cette tragedie n'est pas la consequence du discours laique, de la loi contre le voile et qui sait quoi encore. elle a été tuée par un raciste, un sympathisant nazi, un dingue.
h
11 juillet 2009 00:31
Citation
l'européen a écrit:
il faut pas se tromper et incriminer la defiance laique et feministe vis à vis de l'islam et ce fait divers. cette tragedie n'est pas la consequence du discours laique, de la loi contre le voile et qui sait quoi encore. elle a été tuée par un raciste, un sympathisant nazi, un dingue.

il est pas dingue, il est inacceptable de lui trouvé une excuse, ...

c'est le systeme europeen qui encourage ce genre de personne, qui protege pas les musulmanes, au lieu de les defendre, le systeme europeen ne protegent pas les femmes musulmanes contre ce genre de racistes,

ce systeme fait tout pour les empecher de vivre leur conviction, leur choix, leur vie ...

ce qui encourage des gens normaux a passer a l'acte envers des femmes, au lieu d'aller discuter avec des hommes. et dire ce qu'ils pensent.
assalam o alykoum
b
11 juillet 2009 16:14
Citation
l'européen a écrit:
il faut pas se tromper et incriminer la defiance laique et feministe vis à vis de l'islam et ce fait divers. cette tragedie n'est pas la consequence du discours laique, de la loi contre le voile et qui sait quoi encore. elle a été tuée par un raciste, un sympathisant nazi, un dingue.

Oui, oui, et pourquoi le mari c'est prit une balle dans la jambe ?

Les policiers étaient-ils des dingues, des sympathisants nazi, des racistes ?

Ne soyons pas dupe, il n'y a qu'a voir l'histoire de l'Europe pour dire qu'une partie des européens sont aptes à commettre des crimes racistes comme ils l'ont fait par le passé.
Je suis désolé mais on ne devient pas nazis du jours au lendemain, on n'enmène pas des êtres-humains dans des camps de concentrations sans avoir une réelle haine dans son coeur.

Cette haine éxiste toujours, ne sous-estimons pas la rage et la fureur de certains européens (qui se compte par millions).
l
11 juillet 2009 17:31
Citation
boms a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il faut pas se tromper et incriminer la defiance laique et feministe vis à vis de l'islam et ce fait divers. cette tragedie n'est pas la consequence du discours laique, de la loi contre le voile et qui sait quoi encore. elle a été tuée par un raciste, un sympathisant nazi, un dingue.

Oui, oui, et pourquoi le mari c'est prit une balle dans la jambe ?
Les policiers étaient-ils des dingues, des sympathisants nazi, des racistes ?
Ne soyons pas dupe, il n'y a qu'a voir l'histoire de l'Europe pour dire qu'une partie des européens sont aptes à commettre des crimes racistes comme ils l'ont fait par le passé.
Je suis désolé mais on ne devient pas nazis du jours au lendemain, on n'enmène pas des êtres-humains dans des camps de concentrations sans avoir une réelle haine dans son coeur.
Cette haine éxiste toujours, ne sous-estimons pas la rage et la fureur de certains européens (qui se compte par millions).


mais je nies pas que derriere le vernis "civilisé" il existe quelque chose de pas tres sain pret à resurgir en europe. c'est clair. sinon nous n'aurions pas connu deux guerres mondiales en 50 ans avec les horreurs de masse que l'on sait. mais ces bas instincts qui sont present partout sur la planete ne sont pas exploités par la gauche laique. voile ou pas, musulman ou pas, pour l'extreme droite, tu restes un "bougnoule". et cet assassin etait motivé par cette haine raciste. habib, je ne lui cherches pas d'excuses. mais son comportement releve pour moi de problémes psys. poignarder avec sauvagerie dans un tribunal, ça denote une sauvagerie qui est etrangere à une personne équilibrée.
A
11 juillet 2009 18:04
[[code]
quote atlas2008]Ce meurtre est d'une gravité sans précédent. Normalement elle aurait du faire la une des journaux télévisé du monde entier ![/quote]
[/code]

Si elle tait de confession juive ,ça sera une autre histoire
12 juillet 2009 13:48
Salam tlm

La BETISE HUMAINE N A VRAIMENT PAS DE LIMITE ?????
Je ne comprends toujours pas pourquoi cette atrocité n'as pas faut la UNE des journaux démocratiques et libéraux ...? Ne nous sommes pas égaux devant la mort ? LA MORT D une personne musulmane même tragique indifére t'elle le monde entier ...

Honte à L HOMME qui se tue devant une barbarie , Hontes à vous les médias bien préoccupé par vos petit intérêts

Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun ! Nous sommes à dieu et à lui nous retournons

ESPERANCE
h
12 juillet 2009 13:54
il nous faut pas etre surpris, ..

du moment que c'est pas fait par son concitoyen, les medias ne vont pas en parler, ...

on a l'habitude, il faut juste expliquer aux autres qui ne le savent pas, que y a pas de liberté, pas de justice, pas de democratie dans les pays occidentaux, ...

il faut transmettre ça a tout le monde, surtout le tiers monde qui croit toujours a ce genre de betise, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook