Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marwa loud
.
23 septembre 2021 21:40
Tell me

[youtu.be]
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
23 septembre 2021 21:46
Ah! Ce regard de caniche battu... j’en peux plus ?
Quant au vocabulaire... plus pauvre tu meurs!
M
MFL
23 septembre 2021 21:46
Je préfère « my Life »
!
'
23 septembre 2021 21:50
Selem
. subhanAllah

Mdrrr j'ai pas écouté mais y'a genre 10mn j'étais sur son insta, et tu vas m'prendre pour une folle mais elle a une nez PARFAIT mashallah. Je suis en kiff sur son nez ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 septembre 2021 21:52
Du coup j’ai été voir et je confirme !

Elle est très jolie en fait !
Citation
☀️ a écrit:
Selem
. subhanAllah

Mdrrr j'ai pas écouté mais y'a genre 10mn j'étais sur son insta, et tu vas m'prendre pour une folle mais elle a une nez PARFAIT mashallah. Je suis en kiff sur son nez ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
23 septembre 2021 21:54
Elle a un visage quasi parfait si ce n'est un peu trop rond et au niveau des dents y'a une asymétrie qui fait qu'elle a une légere retrognathie et les dents du hauts trop avancées

Mais sinon son nez j'en reviens pas. Mdrr je suis restée 10mn facile à switcher les photos pour admirer l'organe ??
Citation
Ghost* a écrit:
Du coup j’ai été voir et je confirme !

Elle est très jolie en fait !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 septembre 2021 22:14
On doit appeler ça de l’art ?
.
23 septembre 2021 22:18
Ya plus pauvre comme voca.

Elle a de très beaux yeux ouais! Vraiment très jolie regard.

Mais oui elle fait un regard spé lol elle est comme ça. Elle ne se prend pas au sérieux.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah! Ce regard de caniche battu... j’en peux plus ?
Quant au vocabulaire... plus pauvre tu meurs!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
23 septembre 2021 22:19
Je vais voir si je connais.

Parfois je connais pas titre mais le son.


Citation
Rhlass a écrit:
Je préfère « my Life »
!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
23 septembre 2021 22:26
Merci

Des frissons assurés.

Très belle chanson. Je ne la connaissais pas.


Citation
Rhlass a écrit:
Je préfère « my Life »
!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
23 septembre 2021 22:27
C'est juste un son.


Citation
أزهر a écrit:
On doit appeler ça de l’art ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
23 septembre 2021 22:27
Elle est très très ronde, je n'avais jamais remarqué
Bravo à elle d'avoir réussi à percer dans ce milieu pourtant très discriminant
23 septembre 2021 22:28
Je parlais du regard qu’elle nous pond dans ses vidéoclips... c’est quelque chose!
Citation
Didit a écrit:
Ya plus pauvre comme voca.

Elle a de très beaux yeux ouais! Vraiment très jolie regard.

Mais oui elle fait un regard spé lol elle est comme ça. Elle ne se prend pas au sérieux.
24 septembre 2021 13:43
Son style de musique, quand elle chante on comprend juste "wawewawe..." ça rejoint celui de aya nakamura
.
24 septembre 2021 13:51
Mdr c'est sur.

Mais c'est un style de music choisis.
.faut pas croire que c'est parce qu'elle que ça en répertoire.

Alors qu'aya Nakamura...elle a vraiment que ça en répertoire.

Marwa loud est bcp plus spirituelle et profonde.

C'est tt a fait choisis.
Citation
aleema a écrit:
Son style de musique, quand elle chante on comprend juste "wawewawe..." ça rejoint celui de aya nakamura
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
24 septembre 2021 13:58
La meilleure

[youtu.be]
24 septembre 2021 13:59
Je trouve qu'elle peut faire mieux quand même, c'est dommage
Citation
Didit a écrit:
Mdr c'est sur.

Mais c'est un style de music choisis.
.faut pas croire que c'est parce qu'elle que ça en répertoire.

Alors qu'aya Nakamura...elle a vraiment que ça en répertoire.

Marwa loud est bcp plus spirituelle et profonde.

C'est tt a fait choisis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook