Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marwa loud
L
2 septembre 2018 22:06
Salem aleykom,


Que pensez de cette chanteuse?le style?ses musiques?vous écoutez ?
L
2 septembre 2018 22:54
Non, je n aime ni son style ni ses chansons...

"Tu t es fait piquer gros" je trouve ça pas jolie pour une fille de chanter Comme ça.
s
2 septembre 2018 23:02
Fallait pas lancer ce sujet.
L
2 septembre 2018 23:03
Pourquoi? Tu penses que ça va partir en vrille lol?
M
2 septembre 2018 23:05
J’aime pas ! Je trouve quelle fait un peut trop le « bonhomme » ! Après les goûts et les couleurs...
L
2 septembre 2018 23:21
Oui c est et c est moche c est dommage
Citation
MelleZitoune a écrit:
J’aime pas ! Je trouve quelle fait un peut trop le « bonhomme » ! Après les goûts et les couleurs...
M
2 septembre 2018 23:23
A la base je suis vraiment pour la parité homme femme tu vois, ça me gêne pas une femme qui chante mais elle sait trop et les paroles sont pas très flatteuse mais allah y owna tu vois je suis pas son ennemi mais c’est pas la musique que j’écoute
L
2 septembre 2018 23:27
Je trouve bizarre que des parents laissent leur enfant surtout une fille avoir ce genre d attitude. Ses clips sont assez caricaturaux je trouve avec ses joggings et ses chicha.... Es ce qu elle est lesbienne?on pourrai le croire
N
2 septembre 2018 23:52
SOSSOSSOS

[Message trop court]
B
3 septembre 2018 00:01
Elle a une jolie voix mais elle a un style de bonhomme tjs en basket tee shirt pas du tout féminine . Et aussi un truc qui me soule chez elle cette manie de tirer la langue Oups
3 septembre 2018 00:13
Moi il y a toujours une phrase qui revient dans ses chansons c’est «  je voulais taillé « 

Mdrrr dites lui qu’elle se taille SVP
s
3 septembre 2018 00:27
Lol non juste en reference a son fallait pas fallait pas.
c'est infernal ses musiques de mon point de vue. Sa voix est pas horrible c'est la façon dont elle l'utilise.
En plus,
ah un moment ds son clip y a un obese qui se fait victimiser.
Elle fait trop la fille populaire etc etc.
je prefere les musique avec de l'emotion c'est pas mon genre mais alors pas du tout
Citation
Lanadelraï a écrit:
Pourquoi? Tu penses que ça va partir en vrille lol?
L
3 septembre 2018 09:17
Mais vous vous rendez compte comment notre communauté deviens de pire en pire. Entre les "meufs-bonhomme", Zahia,la Sarah fraisou qui étale toute sa marchandise, les mecs gay sur Youtube qui mettent des perruques de femme et/ou dansent en talon.... Bref Marwa loud c est un sujet comme tant d'autres mais ce qui résume tous cela c est que ça me fais peur. J' ai peur que mes enfants suivent des exemples comme cela car c'est de plus en plus banalisé et accessible...
H
3 septembre 2018 10:14
Elle est très intelligente, son but de de gagné un max comme tout les artistes d'ailleurs.
Elle cible un public : les ados et les ados adores et achètes ce genre de musique

Donc ta question est hors sujet, le public de ce forum ne sont pas des ados
L
3 septembre 2018 10:22
D abord Salem...


Ma question n est pas hors sujet c est comme si tu disais que ce forum est uniquement marocain et que les autres origines n ont pas à la consulter....bref je lance une question ouverte avec un fond derrière... A savoir les exemples que donne notre société a nos enfants
L
3 septembre 2018 12:11
En faites, elle entre dans un monde de mec d ou son style un peu calmera. J pense qu' elle est jeune et issue d une cité. Qui n a pas le style un peu garçon manqué. La preuve en est Diam's plus que bonhomme et pourtant SubhanAllah porte le voile maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook