Citation
Blagueur* a écrit:
Planter les deux doigts dans les yeux (close combat militaire) car un aveugle ne peut ni attaquer ni se défendre, planter un poignard dans le triangle rénal et plein d'autres prises silencieuses incapacitantes, taisantes, neutralisantes ?
Citation
Oumtaga a écrit:
Prise de psychopathe ya Latif
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Non, prise enseignée dans les centres sportifs des armées ...
Citation
Oumtaga a écrit:
Oui ils sont entraînés soit disant à tuer. Mon père il te faisait ça propre et soigné. Aucune séquelle. C'était un vrai gentil mon père![]()
Allah yrhamhou
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
C'est un entraînement réservé aux commandos d'infiltration qui doivent s'occuper de sentinelles en silence. Un programme d’entraînement lourd : arts martiaux, natation, athlétisme, course chargés, etc ...
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
J'ai eu des échos de certains exploits d'officiers marocains qui ont fait la guerre d'Indochine devenus des hauts gradés.
Un en particulier avait au chevet de son lit, un poste radio vert, rapporté en trophée, pris sur "l'ennemi".
Un autre a survécu aux embuscades des tireurs isolés en adoptant leur mode de vie au sommet des arbres.
Après la défaite cuisante française à Diên Biên Phu, les américains ont dû utiliser des défoliants et du napalm en vain.