Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Art martiaux,prise imparable
O
24 septembre 2024 12:39
il lui a Just touche derrière l'oreille avec son index et il a disjoncté. Tu peux aussi rendre aveugle mais ça je dirai pas comment
[youtube.com]
B
24 septembre 2024 12:49
Planter les deux doigts dans les yeux (close combat militaire) car un aveugle ne peut ni attaquer ni se défendre, planter un poignard dans le triangle rénal et plein d'autres prises silencieuses incapacitantes, taisantes, neutralisantes ?
O
24 septembre 2024 12:54
Prise de psychopathe ya Latif eye popping smiley
Citation
Blagueur* a écrit:
Planter les deux doigts dans les yeux (close combat militaire) car un aveugle ne peut ni attaquer ni se défendre, planter un poignard dans le triangle rénal et plein d'autres prises silencieuses incapacitantes, taisantes, neutralisantes ?
B
24 septembre 2024 12:59
Salam,
Non, prise enseignée dans les centres sportifs des armées ...
Citation
Oumtaga a écrit:
Prise de psychopathe ya Latif eye popping smiley
O
24 septembre 2024 13:02
Oui ils sont entraînés soit disant à tuer. Mon père il te faisait ça propre et soigné. Aucune séquelle. C'était un vrai gentil mon père ptdr
Allah yrhamhou
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Non, prise enseignée dans les centres sportifs des armées ...
B
24 septembre 2024 13:06
Salut,
C'est un entraînement réservé aux commandos d'infiltration qui doivent s'occuper de sentinelles en silence. Un programme d’entraînement lourd : arts martiaux, natation, athlétisme, course chargés, etc ...
Citation
Oumtaga a écrit:
Oui ils sont entraînés soit disant à tuer. Mon père il te faisait ça propre et soigné. Aucune séquelle. C'était un vrai gentil mon père ptdr
Allah yrhamhou
O
24 septembre 2024 14:06
Mon père a fait les commandos justement et en temps de guerre. Par contre il detestait l'armée et aimait bien la guerre. En temps de guerre, c'est l'anarchie et mon père aimait bien faire ce qu'il voulait. Dès qu'il est passé en temps de paix il a démissionne
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
C'est un entraînement réservé aux commandos d'infiltration qui doivent s'occuper de sentinelles en silence. Un programme d’entraînement lourd : arts martiaux, natation, athlétisme, course chargés, etc ...
B
24 septembre 2024 14:50
Salut,

J'ai eu la chance dans ma jeunesse de m’entraîner aux arts martiaux, au centre sportif militaire de l'Agdal à Rabat, devenu depuis le centre commercial "arribat" et à la piscine du mess des officiers qui était près du siège de l'état-major (derrière la Moquée Assouna).

J'ai eu l'occasion d'assister à l’entraînement des commandos, en armes avec leur lourd paquetage, comme à celui de gardes du corps, affectés à divers services de sûreté nationale, au judo, à l'aikido et au close-combat.

Ce n'était pas de la danse, mais de véritables combats avec des "accidents réguliers", lésions d'un membre, entorses, chutes incontrôlées, fractures de bras.
O
24 septembre 2024 15:00
Les entraînements, c'est dangereux mais le plus dur c'est le combat quand les bombes tombent de tous les côtés. Mon père a fait l'Indochine. Les asiates question combat c'est des we3riin. Il s'enpassaitde drôles dans la jungle. Des règlementsde comptesentre gradéset soldats. Fautbientraiterlesgensdansla vie. Mon père adorait les viet namiens. Il a dit que c'était le peuple le plus gentil du monde. C'est cnh qui sera content . Les asiatiques sont un peuple facile à vivre, humble et policé et très délicat. Le contraire de nous en fait
Mon père adorait l'ennemi et a fait un minimum de dégâts
8 ans de guerre en Indochine
B
24 septembre 2024 15:20
Salut,
J'ai eu des échos de certains exploits d'officiers marocains qui ont fait la guerre d'Indochine devenus des hauts gradés.
Un en particulier avait au chevet de son lit, un poste radio vert, rapporté en trophée, pris sur "l'ennemi".
Un autre a survécu aux embuscades des tireurs isolés en adoptant leur mode de vie au sommet des arbres.

Après la défaite cuisante française à Diên Biên Phu, les américains ont dû utiliser des défoliants et du napalm en vain.
O
24 septembre 2024 15:27
Hi
Mon père tous ses potes sont morts. Il est revenu seul.C'est rare pour quelqu'un qui a fait la guerre du début à la fin
Les asiates sont de très bons combattants. Les américains veulent les ( les chinois)attaquer dans un futur proche. Ils sont suicidaires ptdr
Citation
Blagueur* a écrit:
Salut,
J'ai eu des échos de certains exploits d'officiers marocains qui ont fait la guerre d'Indochine devenus des hauts gradés.
Un en particulier avait au chevet de son lit, un poste radio vert, rapporté en trophée, pris sur "l'ennemi".
Un autre a survécu aux embuscades des tireurs isolés en adoptant leur mode de vie au sommet des arbres.

Après la défaite cuisante française à Diên Biên Phu, les américains ont dû utiliser des défoliants et du napalm en vain.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook