Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
D
19 mars 2016 10:49
Salam aleykoum mes soeurs,

Je n'ai rien lu encore juste pour vous dire que mon déclenchement a duré mais hamdoulilah maintenant au bout de 24h je suis à 5 cm, la douleur est atroce mais hamdoulilah 3ala kouli hal.
k
19 mars 2016 13:16
Dhul Allah y Sahel ma belle j'espère qu'il t'ont soulager la douleur
On pense fort à toi rien non plus que quelques heures et t'aura ton prince contre toi
k
19 mars 2016 13:18
Emenie mabrouk ma belle inchallah un enfant pieux et en bon santé
Profite à fond de ton petit
D
19 mars 2016 14:50
Je suis à 9 les filles.
19 mars 2016 15:17
Dans 30 min alors???

Il te reste rien.allez couraaaage
D
19 mars 2016 16:46
On y est les filles! El hamdoulilah wa shokr'Lilah mon petit ange est désormais dans mes bras. Je ne saurai décrire mon émotion c'est juste indicible. El hamdoulilah!!!
19 mars 2016 17:13
Dhul-noureyn. Mabrouuuk hbiba je suis trop contente pour toi enfin libéré et ton petit trésor dans tes bras...hamdoulah que tout se soit bien passé . Repose toi maintenant.

Èmenie. Mabrouk ma belle. Profites bien. Tu dois être au anges avec ta belle famille. Bon rétablissement.
19 mars 2016 17:28
Kamar. Macha'Allah ta princesse se porte bien, tu nous as fait 1 beau bébé.
Je te comprends hbiba c'est épuisant au début mais tiens bon inchallah elle se réglera. Essaie de lui donner de bonnes tétés assez longue pour la caler, histoire de souffler entre 2 tétées. Sinon à la maternité j'avais tester les bouts de seins en silicone mais malgré sa j'ai souffert quand elle tetais wolah j'en pleurais sa fesait trop trop mal et j'appréhendais trop la prochaine tétée donc je suis passé au mixte et hamdoulah je le vis mieux et ma puce s'est très bien adapté hamdoulah.
Je te souhaite un bon rétablissement j'imagine que sa doit pas être pratique avec la césarienne heureusement que ta maman est la profites d'être chez elle pour te reposer et récupérer 1 maximum même si c'est pas évident quand on allaitent !
Le principal c'est que nos bébés sont enfin la hamdoulah et en bonne santé , la fin de grossesse était difficile lol!!
Sinon pour ma part ça va hamdoulah je me régale avec ma ptite puce wolah je kiiff quand elle sourit...hamdoulah ya RABI...c'est le bonheur et ma grande qui est heureuse d'avoir sa petite soeur elle prend bien soin d'elle....
Qu'ALLAH accorde une grossesse à toutes les essayeuses inchallah.
Bisous ma belle.
l
19 mars 2016 19:48
Félicitations DHUL hamdoulai tout c bien passé !
EL MAGHREBIA pour moi c t pareil je pleurais lors des tétés et jangoissais Kan l'a têtes arrivait ! Même mon mari me disait arrête le sein mais ça me faisait mal au cœur alors g pris sur moi et hamdoulai la douleur a disparu tout doucement

Pour avoir plus de lait je bois des tisanes pour allaitement c pas mal !

La il vient de finir de tété il est collé à mon sein c trop chou ! C un pur moment de bonheur !!!!!
l
19 mars 2016 19:48
Qui reste-t-il pour accoucher ?
20 mars 2016 01:17
20 mars 2016 01:19
Monitoring lundi inchalah et déclenchement au plus tard jeudi .

Dhul alf alf mabrouk ke du bonheur inchalah et merci pour le partage .c'était émouvant
20 mars 2016 14:30
Dhul hbiba elif mabrouk k'allah swt te comble de bonheur avec ta famille amine gsp que tout c bien passé et que bébé se porte bien. Gros bisouxxxxx

Petit suisse on est tte avec toi inchallah profite des dernier jour lol
20 mars 2016 19:02
salam les filles

dhul elf mabrouk ma belle! profites de ton prince. kallah te le preserve!

petit suisse rabi m3ak ma belle!

elmarlabiya et lolita jallaite et jai egalement hyper mal aux tetons c'est horrible, des fois jsuis au bord des larmes tellement ca fait mal, mais jessaie de resister car ya pas mieux que lallaitement

les filles qui n'ont pas encore accouché jvous conseille de profiter des derniers jours car apres c'est vraiment pas du tout pareil lol jai plus une minute a moi, ma fille est collée a mon sein lol

bisous
20 mars 2016 23:34
Merci beaucoup les filles

J'en profite pleinement. Aujourd'hui je suis sorti ne balader avec mes parents . Ça m'as changer un peu les idées

En attendant ce kon va me dire suite au monitô de demain

Bisouates
21 mars 2016 00:02
Kamar. Je viens de me souvenir que j'ai rêvé que tu m'avais appelé au téléphone par contre je me souviens plus de la suite lol! SoubhanALLAH c'est trop bizarre!!
J'espère que tu vas bien ainsi que ta princesse.

Dhul-noureyn. J'espère que ça va hbiba ...que les vomitos ont disparus. . .je suis tellement contente pour toi, tu est avec ton petit trésor surtout que tu n'as pas eu une grossesse facile hamdoulah RABI KBIR.

Petit suisse. Tu as bien raison de profiter avant l'arrivée de bébé inchallah. Tiens nous au courant pour ton rdv de demain.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.. je vous mouuuah toutes
k
21 mars 2016 10:02
El marlabiya ma belle, nos coeur sont connecté lol c pour sa ! en tout cas je peux t'appeler pour exaucer ton rêve...
Sinon j'espère que tu vas bien et que t'es princesses se porte bien, raconte nous la première rencontre entre tes filles, comment c'était ?

Dhul alf mabrouk inchallah un bébé en bonne santé et pieux
Contente que t'es bien vécu ton accouchement

Sinon de mon côté j'enchaîne les nuit blanche ma fille dort la journée et se réveille la nuit, elle tête à volonté chaque heures pratiquement surtout le soir, je suis épuisé j'ai tellement envie de la régler, une astuces les filles
Je fais allaitement exclusif et je pense passer au bib le soir. Malgré que j'ai toujours souhaité allaiter exclusivement la j'en peux plus, heuresement que je suis bien entouré, ma mère m'aide beaucoup
Et vous les filles comment sa se passe vos nuit ?

Firdaws hamdoulah ma fille a des joue à bisous et je dois la protéger des autres lol surtout son papa, et toi ma belle j'espère que ta petite se porte bien

Patience j'espère que ta petite et toi vous allez bien, l'allaitement est dures surtout les premiers jours tiens bon
l
21 mars 2016 21:08
Salem les filles

J'espère ke vous allez bien ainsi que vos bb !!!

Pour celles ki ont eu des gros bb ( + de 4 kg
Vous a ton prescrit lechog des hanches pour vos bb ?
22 mars 2016 00:32
Coucou les filles

Alors monitô aujourd'hui.le coeur du bébé ça bien mais g pas assez de contraction pour travailler le col. Donc on va me déclencher demain matin inchalah avec un truc kön va me mettre d'en bas pour contracter le col.


D3iw m3aya smiling smiley

Bisouates
l
22 mars 2016 00:39
Bon courage ma belle inchaAllah tout se passera bien bizzzz
Citation
petit.suisse a écrit:
Coucou les filles

Alors monitô aujourd'hui.le coeur du bébé ça bien mais g pas assez de contraction pour travailler le col. Donc on va me déclencher demain matin inchalah avec un truc kön va me mettre d'en bas pour contracter le col.


D3iw m3aya smiling smiley

Bisouates
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook