Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
D
5 mars 2016 02:03
Alala Firdaws Allah y chafik hbiba j'imagine pas ta panique ! J'espère que finalement ce n'est rien d'important. Mais quand même fais attention à toi, essaye de te reposer, menages-toi!!

Kamar t'inquiètes ma belle, inchaAllah un accouchement naturel et sans intervention pour toi. Regarde tout est possible, Marlabiya devait être déclenchée et soubhanAllah!

Petit.suisse ça fait du bien de se retrouver avec monsieur un peu lol après ca sera moins fréquent tout ça alors autant en profiter smiling smiley
B
5 mars 2016 10:43
Coucou les filles, j'ai pas tout lu, mais Allah i chafih Firdaws, il faut se reposer et se ménager!

Alf Mabrouk el marlabiya, InchAllah un bb en bonne santé! Hamdoullah que tu n'as pas eu besoin de te faire déclencher !

Ya eu d'autres accouchements j'ai pas tout suivi??

Nous c'est la folie entre les nuits blanches, l'allaitement, les couches, les invités etc! J'ai pas dormi depuis la veille de mon accouchement les filles, un conseil les filles, reposez vous un max avant d'accoucher parce qu'après c'est pire lol
5 mars 2016 12:29
salam les filles

allah ichafik ma ptite fridaws..dis moi qu'est ce qui te fait stresser a ce point? il faut en parler ma belle c'est pas bon de tout garder pr soi..

dhul ça va ma belle hamdoullah..jattends de passer a la casserole lol..et toi ca va mieux les douleurs?

dites moi les filles il vous arrive encore de sortir toutes seules? moi javoue que non jai trop peur de perdre les eaux en public..jsaurai plus où me mettre lol
6 mars 2016 01:13
Patience moi je fais toujours les courses . J'ai jamais pensée à ça en fait lol. Tu peux penser à porter une serviette au cas où ça arrive winking smiley
6 mars 2016 10:11
Selem les filles
Comment ca va?

Fridaws oh lala c est bizarre ca de vomir du sang,ils ne t ont pas dit c est du a quoi?
InshAllah rheir,essaye de destresser,c est plus facile a dire qu a faire mais repose toi au max ma belle

Kamar oui comme tu dis le travail psychologique joue beaucoup,la j ai un peu moins peur et en meme temps je ne pense qu a une chose le tenir dans mes brasIn love
Oh oui je c que je v galerer les premiers moisgrinning smileyinshAllah rheir
Cooool pour le hamam!

Dhul noureyn toujours ces douleurs,t as pensee a voir un ostheopathe?ca peut etre efficace!qu Allah te facilite ms belle amin

Patience tout ira bien inshAllah ne t inquiete pas

Petit suisse cooool.la soiree avec mr tu fais bien de profiter!
6 mars 2016 11:22
Salam aleykum les filles

Barakallah o fikoum pour tout vos message sa me va droit au coeur yawning smiley

Je sais pas et ils savent pas pourquoi j'ai vomi du sang. Je me repose un max juste que bébé soit en bonne santé c'est le plus important pour moi wallah.

Ma patience moi je ne sort plus tte seul et quand je sort je prend ma serviette avec moi même a la maison je met des serviette de partout par peur de perdre les eaux. Ne stress pas pour l'accouchement inchallah tout se passera bien.

Dhul hbiba gsp vraiment que ca va mieux que tu a pu te reposé un peu.

Bb2016 ohhh laaaaa il faut quand même te reposé un peu. La vie de maman sa fatigue un peu mais c que du bonheur j'ai hate inchallah.

Emenie comment va tu???bientot la fin inchallah

El marlabiya une enorme pensé pour toi gsp ke tou va bien.

Kamar ma belle il fait beau aujourd'hui sort marché un peu en esperant que le travail commence inchallah

Petit suisse alors maman et venu ou toujours pas?
O
6 mars 2016 21:00
Salem alaykom les filles j espère que vous allé toutes biens ici sava on tient le coup jusqu au bout marlabiya mabrouk hbiba elhamdolilah que ta pas été déclenché hâte de lire ton récit ! firdaws : qu Allah te guérise j avoue que ta dû avoir très peur c est pas rien de vomir du sang c est bisar qu'ils n ont pas trouvée d ou sa venait Dsl si j ai pas citée tout le monde
7 mars 2016 01:23
Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Fridaws ouiiii hamdulah ma maman est la .du coup j'en profite un peu pours me faire chouchouter lol
Et toi comment tu te sens? C'est quand ta DPA?
Moi il me reste une semaine inchalah mais franchement je ne sens rien de particulier à part les remontée acide qui débarquent

Bisouates
7 mars 2016 07:50
salam les filles ,

alf mabrouk a toutes les nouvelles mamans , sa me fais super plaisir pour vous.
Fridaws allahi chafikma belle , c vraiment bizarre vomir du sang , jesperes ke sa sur votre etat de saanté a toi et bb.

El marlabiya hanouna felicitations sa ma fais plaisir quand jai lu ke t'avais aaccoucher mais les jours qui ont preceder n'ont pas ete de tout repos avec le stress d'avoir un eventuel declenchement

fee je comprends les dleurs ke tu ressens suite a la cesar, allahi chefik.

sinon , les nvelles mamans comment sa se passe votre nvelle vie? vous allez voir c un pure plaisir ce ke lon ressent pour eux.hamdoulah ya rabih.

bises
k
7 mars 2016 11:14
Salam les filles
J'espère que vous aller bien,
Firdaws, dhul j'espère que vous allez mieux, les douleurs sont intenses en fin de grossesse

Petite Suisse ta Maman est en fin avec toi bessaha profite bien d'elle, laisse toi te faire chouchouter

El marlabiya ma belle sa va mieux, j'espère que tu récupéré un peu,

Sinon pour ma part, j'ai eu mon rdv du terme aujourd'hui et le vedict est tomber je vais être declanché ce soir, je suis en panique total, j'ai un gros bébé, le médecin été choquer de voir mon ventre, j'ai peur de souffrir et avoir une césarienne, je suis à deux doigt de réclamer une césarienne d'emblée. Il m'ont fait peur avec c'est quoi ce ventre machin truc bref
C'est la panique
7 mars 2016 12:16
Selem les filles

Kamar mais c est quoi ces medecibs qui font laniquer comme ca???moody smileyils devraient rassurer la maman et au lieu de ca...
J ai ma voisine qui a accouchee d une petite de 4 kg 600 mashAllah sans cesarienne ni rien ne t inquiete pas
Pour mon fils on m avait predi aussi un gros poids et a ls fin il pesait 3kg 380...comme quoi ils se trompent!
Aies confiance en toi c est normal d avoir un gros ventre surtout a terme

Les nouvelles mamans j espere que ca va,reposez vous bien!

Dhul noureyn,fridaws j espere que ca va mieux?

Pour ma part j ai mon dernier rdv demain inshAllah,j ai eu pad mal de doukeurs de regles mais que a gauche cette fois ci.
Mon terme est le 27 inshAllah j ai encore le temps
7 mars 2016 12:24
salam les filles

fridaws jespere que tu vas mieux ma belle!

petit suisse profites bien de ta maman.. moi c'est pareil je sens rien de particulier juste que ca travaille un peu comme de legeres douleurs de regles pas plus..et cette nuit limpression que mon bassin selargissait..

kamar ma belle inchallah tout va bien se passer, tu vas rencontrer ton bb ce soir c super! j'ai egalement un gros ventre et c'est normal, c'est juste qu'on porte de beaux bb! et gros bb ne veut pas forcement dire cesarienne! bon courage ma belle!

sinon javais rdv avec gygy hier col fermé et raccourci ..mais bb tres tres bas il a meme touché sa tite tete avec meme pas la moitié de son doigt lol

bisous les filles
7 mars 2016 18:16
Ça avance à petit pain pour tous le monde

Kamar que dieu te soit en aide .koulchi se passerait bien inchalah smiling smiley

Ma patience c'est quand ta DPA. Apparement on peut ne rien sentir jusqu'au jour de l'accouchement .

Je revoit ma gygy ce jeudi inchalah .Sinon je marche chaque jour pour provoquer un peu . Même si je pense vraiment que ça ne va pas trop influencer le travail ne serait ce que de garder la forme

Bisouates
D
7 mars 2016 18:59
Salam aleykoum mes belles !

Comment allez-vous ?

Firdaws ça va mieux hbiba? Donne de tes nouvelles qu'on ne s'inquiète pas.

Patience la petite n'est pas pressée apparemment lol

Kamar Allah y sehel ma soeur t'inquiètes pas tout se passera bien inchaAllah. Lolita a eu de gros bébé et tout s'est bien passé hamdoulilah ne t'inquiètes pas la taille du ventre n'est pas forcément représentative de la taille du bébé. Allah y fekek 3la kheyr.

Petit suisse 3la slamt mamak ça fait du bien d'avoir sa maman près de soi.

Emenie ça va toi!? T'es pas trop fatiguée avec les enfants?

Pour ma part, j'ai pas mal de contractions et des sortes de douleurs de règles. J'ai toujours mal sur le côté gauche je dors pas de la nuit bizarrement la douleur est plus forte la nuit. J'ai beau le dire aux médecins mais apparemment se sont les côtes flottantes et donc rien à faire. Tant que bébé n'a rien je me dis el hamdoulilah.

J'espère que les mamans en travail vont bien lol

Gros bisous à toutes!
L
7 mars 2016 22:59
fee clochette et al marlabiya: Mabrouk mes belles!

Kamar: inchallah kheir, tout se passera bien à la grâce de Dieu.

Bb2016: comment tu vas la belle? prend du temps pour toi et bb, les gens attendront pour venir vous voir.

Fridaws et dhul: Allah y chafikoum les filles. C'est souvent à la fin que les petits tracas commence. moi j'ai rien eu pendant 8 mois et c'est au 9eme mois que les problèmes ont commencé... Mais comme vous dites, temps que bb va bien c'est le principal. tous ces maux ne seront qu'un mauvais souvenir.

L'adaptation à la maison est un peu difficile. J'ai du mal à allaiter ( mon sein est trop gros et sa bouche est trop petite ) du coup je tire mon lait et je complete avec du lait en poudre. C'est pas l'alimentation que je souhaité pour bb mais bon, elle boit le lait maternel au moins 2 fois par jour hamdoulilah... c'est mieux que rien.

Mesquina elle a des coliques et l'oeil qui pleure jaune et qui colle. On m'a dit c'est normal, faut juste que je nettoie régulièrement avec du dacryserum mais elle me fait de la peine...
et puis je comprend mieux pk on nous dit de nous reposer avant l'arrivee de bb lol, elle n'a pas d'heure, elle peut dormir aussi bien 4h que 1h, on doit s'adapter à elle, mais wallah mm si c que du bonheur, c'est dur.

Meme si je ne post plus autant qu'avant, j'essaie de vous lire tout les jours. Je pense fort à vous et j'attend avec impatience les prochains accouchements!!!

Gros bisous à toutes!
8 mars 2016 05:00
Salam aleykoum les filles

Toaechtkoum les filles. Je pense tout les jours à vous même si ces derniers jours je ne suis pas très dispo, je suis sortit hier de la maternité et je suis maladë.... je vous raconte même pas dans quel état je suis mais bon el hamdoulilah. ..

Il faut que je relis tout les derniers messages

Kamar j'ai pensé à toi hier le 07/03 jour de ton terme et la je viens de lire ton message ou tu dit qu'il vont te declencher. RABI mrek ma belle , ne t'inquiète pas tout va bien se passer inchallah. Qu'ALLAH te facilite ton accouchement

Fridaws Dhul-noureyn les filles J'espère que vous allez bien et que vous êtes pas trop stressé. ..

Merci à toutes pour vos pensées ça me touche...je vais allez dormir j'ai même pas fermer l'oeil encore!!!

Mouah et je reviens vite inchallah.
8 mars 2016 09:23
Salam alykum les filles

Bonne nouvelle enfin ma princesse est là avec moi j'ai accouché hier elle fais 3kg150 pour 49cm.

Hamdouilliah tout c vraiment bien passé surtout l'accouchement moi qui avais peur.

C'est un bonheur, une nouvelle vie qui commence je souhaite a ttes les femmes de vivre un jour ce manifique reve de passé de femme a mere c juste trop beau.

Je revien les filles je vous oublie pas.
D
8 mars 2016 11:45
Firdaws ma soeur je suis trop émue wallah je pleure de joie pour toi après t'es dernières péripéties j'étais inquiète. El hamdoulilah wa shokr'Lilah!!!!
8 mars 2016 12:15
salam les filles


fridaws mabroukkk ma belle!! en plus wallah hier jpensais a toi jme disais elle a peut etre accouché je sais pas pourquoi sobhanallah!! jsuis très émue..en plus tout s'est bien passée le top! profite bien de ta princesse et reviens vite nous raconter ton accouchement histoire de nous rassurer lol..

el marlabiya kAllh te facilite repose toi bien ma belle!

kamar une pensée pr toi en esperant que laccouchement s'est bien passée..

bisous
D
8 mars 2016 12:24
Patience et toi toujours rien? Ça va t'as pas trop de contractions?

Kamar tu dois avoir ton ange dans les bras, donne nous de tes nouvelles Allah y sehel!

Marlabiya, Bb2016 et fée clochette j'espère que ça va mieux. Vous faites peur avec Lilou sur l'après accouchement on dirait que c'est pire qu'avant lool

Emenie ton rendez-vous s'est bien passé ?

Petit suisse alors la marche fait de l'effet?

Prenez soin de vous et gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook