Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
26 février 2016 19:27
Salam alaykoum les filles
Je tiens ma merveille dans mes bras depuis qq jours wa lillahi lhamd
Je reviendrai vous raconter mon récit inchallah (déclenchement 1 semaine avant terme)

Lilou2109 alf mabrouk!!! Que Dieu vous protège

Bisous les filles, et courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 19:29 par Fllana.
D
26 février 2016 19:48
Alf mabrouk Flana. El hamdoulilah wa shokr'Lilah!! Les filles vous vous enchaînez la vous nous faites stresser lool

Alala en même temps j'ai hâte de tenir mon prince dans mes bras inchaAllah!!!

Firdaws je suis trop contente pour toi hbiba, la mama ça change tout quand elle est la, Alla hb y hfadlina lwalidine!!

Moi je suis comme rose noire, mon col travaille sous l'effet des câlins, c'est radical juste après les contractions s'enchaînent pour moi.

Comment vous allez les filles?? Moi je vous avouerai que je suis ko la. Mal nulle part mais état de fatigue prononcé. J'ai juste les douleurs entre les jambes et comme des coups d'électricité, vous avez ça aussi?
26 février 2016 21:04
Fllana elf mabrouk j'espere que tout c'est bien passé tu doit être au ange dans une manifique bull.

Profite de ta princesse ma belle et revien nous vite pour nous faire pleuré.

J'avoue c'est le 4eme bébé du mois les petits du mois de mars ont tellement envie de sortir que la moitier sont de février

Qui sera le premier bébé de Mars????fée clochette c'est sur yawning smiley

Dhul hbiba amine amine tu imagine même pas mon état intérieur remplie de joie pck maman rentre lol

Hbiba je suis aussi fatigué je n'est rien fais a mangé ce soir smoking smiley moi c'est la tête de bébé que je sens bien en bas j'espere que c'est rien. Allah y chafik pour tout c maux ma belle.
26 février 2016 22:49
Mabrouk alikoum les mamounettes . Àla slamtkom

Lilou ton récit m'as fais pleurer. Tu m'as donnée une idée sur le truc du haut parleur .si jamais je me rappelle de le faire lik

Flâna mabrouk et reviens nous raconter ton récit. On t'attend

De mon côté rien de rien .coup de bébé de plus en plus fort .mais sans plus . Je ne ressens la pression que si je marche un peu . Je sens surtout que mon ventre s'alourdit normal ma dpa (theorique)est le 13 mars .

Bisouates
27 février 2016 00:48
Fllana. Mabrouk. Hâte de lire ton récit j'espère que tout c'est bien passé...

Kamar . J'espère que tu te sent mieux . Repose toi ma belle.

Pour ma part j'ai passé toute la soirée à la maternité suite au coup de fil de ma sage femme qui avait peur que je fasse de l'hypertension et m'as conseillé d'y aller.
J'ai eu la total. Monito de 1h30 , prise de tension toute les 5 min, test urines, prise de sang, échographie.
RAS hamdoulah tout vas bien.
L
27 février 2016 06:55
Merci les filles.

Hate de lire vos recits maintenant.

Qu'allah vous facilite comme il m'a facilité.

Mon epoux arrive le matin a 10h et repart à 22h, il lache pas sa fille. Je sens qu'il va se faire avoir d'ici quelques annees et qu'il n'arrivera jamais à lui dire non. et ma mère c'est pas mieux. je suis fille unique, donc elle est grand mère pour la 1ere fous à 55 ans. je suis heureuse de lui avour fait ce cadeau... hamdoulilah.

Je l'aime de plus en plus ma princesse c'est fou, je commence à réaliser tout doucement qu'elle est à moi!!! lol

fllana: mabrouk ma belle, on attend ton recit d que tu pourra.

Alors les filles, qui sera la prochaine???
27 février 2016 09:47
LILOU2109 c'est trop mignon de t'entendre parler comme ça du coup j'ai très hâte d'accoucher et de sentire aussi cet effet d'être maman, sa doit être magique.

Depuis se matin j'ai des contraction de plus en plus douloureuse toute les 7min, mais pour l'instant c gérable, vous penser que c'est le travaille qui a commencé les filles ? aidez moi je suis perdu j'ai peur d'accoucher à la maison et en mm temps je ne sais pas si je suis en plein travaille ou pas en sachant que mon col est ouvert à 4.et j'ai peur d'aller à la maternité
27 février 2016 10:22
Rose noir ma belle moi si je suis toi je cour a la maternité on c'est jamais prend aucun risque va faire un tour et inchallah tu verra.

Lilou tu sais que la maman a mes yeux et très très importante donc n'oublie jamais ta maman prend soin d'elle tant que tu peux surtout maintenant que tu est maman.

Tu lui as offert le plus beau des cadeaux surtout fille unique yawning smiley

Prend soin de toi et ta princesse c trop chou ton mari lol laisse le kiff et realisé qu'il est pere.

El marlabiya hbiba allah y chafik c'est plus qu'une question de jour voir d'heur inchallah repose toi prend soin de toi inchallah tout ira mieu.

Petit suisse ma DPA est le 12 presque comme toi et je pense accouché avant. Donc peut etre que toi aussi ma belle.
B
27 février 2016 10:34
Lilou Ton accouchement est trop beau tu m'as trop ému !!! InchAllah plein de bonheur avec ta fille. Tu sors quand? Pas trop fatiguée?

Fllana Félicitations ! Mabrouk!!!! On attend ton récit d'accouchement.

Rose noire Prends un bain chaud et 2 spasfon. Si les contractions ne passent pas après ça, va à la maternité !!
27 février 2016 10:41
Sbah El kheir al bnets.

Comment ça va ? Bien dormi ?
Pas d'accouchement cette nuit ?

Rose noir. Comme ta dit fridaws, j'y serais allez aussi sachant que tu est déjà à 4. Vaut mieux que t'y aille pour rien ,que de passer à côté de quelque chose. Au moins ils t examinerons et tu sera plus rassurer la bas que chez toi dans l'incertitude. Au pire appel ta maternité et décrit leur exactement ce que tu ressent ils te diront quoi faire. Allah y aouenek.

Fridaws. Amin ma belle. Et toi comment tu te sent aujourd'hui ?
27 février 2016 11:05
El marlabiya je suis sorti du lit et je me suis alongé au salon j'ai envi de rien rien wallah reveillé depuis 6h. Je galere pour me rendormir un peu mais hamdoulliah.

Repose toi ma belle a la maternité il ton pas dit de revenir ou autre choses parce que j'avoue que là c un peu trop pour toi. Je suis avec toi de roi coeur.

Dhul, kamar et ma patience gsp que vous allez tte bien fée clochette ou es tu????tu te prepare pour le 1er????
27 février 2016 11:30
Fridaws. J'avoue on est complètement décalé avec ses insomnies . Même si tu dort pas reste àlongé au moins tu te repose.

Je suis à 40 SA + 2 jours, non ils m'ont pas dit de revenir. La sage femme qui m'as reçu hier espère que le travail va commencer avant mon déclenchement de jeudi.
RABI ralem on verra bien.
I koun rel kheir inchallah .

J'espère que toutes celles qui ont accouché allez bien.

Bisous à toutes
k
27 février 2016 12:50
Salam les filles
Fllana alf mabrouk la naissance de ta princesse on attends avec impatience ton récit d'ici la repose toi bien,
Lilou trop choux ton mari, et ta maman on sent la joie à travers ton récit et tu nous a toute envie, d'accoucher on s'impatiente même

Rose noire vaut mieux aller à la maternité, faut pas prendre le risque ma belle, au pire il te rassure et te renvoi chez toi te reposer

Fée clochette ma belle, bientôt la délivrance quelques que soit le moyen c'est la santé de bébé qui prime, au moin t es préparer à cette césarienne, et inchallah tu sera bien entouré

Firdaws le travail se prépare pour toi aussi, tkt ma belle quelques balades ne te feront pas de mal, regarde el marlabiya et moi on a fait un parcours du combattant et tjr rien alors que tout est favorable,
El marlabiya ta bien fait d'aller à la maternité pour te rassurer, c'est trop bien t'aura tester la clinique en mode tout jdid, il vont avoir des chambres spacieuses et bien équipé

Pour ma part rien de nouveau c'est le calme plat avec ce temps pluvieux je skwatt mon canapé, hamdoulah j'ai bien dormi, avec une grasse matinée sa faisait longtemps
27 février 2016 22:04
Kamar. Oui elle est canon la clinique très spacieuse, belle couleur, matériels dernier cri...franchement rien à dire hamdoulah que j'accouche la bas inchallah.
Sinon ton rhume? Ça va mieux ?
Et bsahtek la bonne nuit de sommeil' j'espère pouvoir faire de même cette nuit .
k
27 février 2016 22:52
El marlabiya sa va mieux merci avec les médocs, sa s'est calmer
Je te souhaite une bonne nuit de sommeil, et beaucoup de repos avant bébé! Il vaut mieux se reposer un Max, la marche et compagnie sa marche pas pour nous, alors profitons des quelques jours qui arrive pour prendre des forces, autant sa viendra plus vite

Sinon j'ai eu des contractions non douloureuses tout la fin de l'après midi avec un mal de dos je me suis dit c peut être sa le travail mais non avec un bain et du spasfon c'est passer
27 février 2016 23:49
Kamar. Hamdoulah que tu vas mieux.
Tu as bien raison vaut mieux récupérer un maximum de forces maintenant on en aura bien besoin.
Pour la bonne nuit de sommeil ça commence super mal lool je me suis endormi 1h et la je viens de me réveiller, je vais avoir du mal à me rendormir ! !
28 février 2016 13:49
Salam les filles

C'est plutôt calme ce week-end !
Pas d'accouchements?

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos pti bouts...

Bon dimanche. Mouah.
D
28 février 2016 13:59
J'espère que vous allez toutes bien. Allah y chafi celles qui sont pas en forme.

Pour ma part je suis malade j'ai attrapé froid et j'ai une toux sèche je vous raconte même pas la misère! Si vous avez des remèdes naturels je prends! Je suis chez ma mère jai la force de rien faire et franchement moralement je suis déprimée.

J'espère que ça va mieux de votre côté! Je vous embrasse toutes!!
D
28 février 2016 14:00
Vous avez mal parfois au ventre? Une pression, le ventre tendu c'est inconfortable et j'ai l'impression que bébé est tout serré la-dedans... Vous voyez?

J'ai rendez-vous demain à l'hôpital mais bon je me questionne quand même lol
29 février 2016 00:48
Salam les filles, dsl sa fai un moment mai vraiment ce n est ke mnt ke jai trouver un tps plu ou moins pour souffler.
Alrs jai accoucher par cesarienne en urgence le 5 fevrier dernier cetai suite a la perte des eaux ki ma impressionner car pour mon premier fils je nai pas eu sa .
Mon 2eme fils va bien ds son etat clinique mai le kyste dufoie est malheureusement confirmer dc il va avoir un suivi partiulier c un hepato pediatre. Mai hamdoulah sa n interfere pa sur sn etat general.
Sinon jai demenager hamdoulah un plus gd appart je suis super heureuse de sa.
Sinon ma cesarienne c un peu inflammer di coup jai eu droit a une prolongation des soins a domicile.
Par contre les filles la vie est plus dificile ac 2 enfts , l faut s organiser sinon on se noie tout est qst ee volonte apres .

El marlabiya ma belle je vien juste de lire ton mp tou com toi hamdoullah, merci de prdre des nvel sa me touche.

Sinon jai pas lu sil ya eu acchmts ou pa?
Biz a ttes et bonne fin d grossesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook